CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Modern Warfare 2, le trailer est en ligne

Daffytheduck Photo Daffytheduck 25 May 2009 - 04:30

Après deux longues semaines d'attente, le trailer complet de Modern Warfare 2 est enfin disponible.

Et comme des images valent mieux qu'un long discours je vous laisse tout de suite avec cette vidéo de presque deux minutes qui présente la campagne solo du jeu à travers de nombreuses phases de gameplay et cinématiques.

La vidéo est également disponible sur le site officiel qui accueil pour l'occasion 3 captures d'écran en haute résolution, présentes dans notre galerie.

Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 26 May 2009 - 16:08

Bah je parle un peu anglais : moi & l'anglais, ça fait 1,5 si tu veux laugh.gif
Répondre

bacc Photo bacc 26 May 2009 - 16:26

Citation (hectorlegrec @ 25/05/2009, 18:42) <{POST_SNAPBACK}>
bjr a tous

que dire je suis sur le cul et bouche bée vous voyez la tof vivement la sortie. z nombreux.[/s]

t'as eu beaucoup de chance, t'imagines si ca avait été le contraire blink.gif
sur la bouche et le cul bée laugh.gif

sinon vous avez remarqué à la fin l'extraction en helicoptére appelé en grappe comme les forces spéciales de l'armée francaise.
Ce message a été modifié par bacc - 26 May 2009 - 16:33.
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 27 May 2009 - 10:35

Moi j'ai réaliser que quelqu'un veut la peau de Soap McTavish :

On entend dans el dernier trailer que les gars disent " The last man standing is follow ", soit
LE DERNIER HOMME VIVANT EST SUIVI

Pourquoi ?
Car dans la dernière mission de CoD 4 (sans compter le prologue), quand tout le monde fusillé votre escouade et que vous êtes à terre,le Capitaine Price qui est en train de mourir vous jette son pistolet quand les russes viennent pour finir vos soldats qui sont à terre. Vous utiliserez ensuite ce pistolet pour tuer Imran Zakhaev et deux autres mitrailleurs.
Et si on écoute encore mieux, on peut entendre le mot " Vengeance " et Vladimir Makhalov !

Donc, j'en conclu que Vladimir Makhalov veut venger Imran Zakhaev en tuant Soap McTavish car c'est lui qui l'a tué !

voilà
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 27 May 2009 - 11:04

A savoir que seuls les membres du staff ont l'accès a cette partie
Retranscris leur ton message directement wink.gif
Répondre

kevinoudu29 Photo kevinoudu29 27 May 2009 - 12:28

Je crois qu'il s'appelle Vladimir Makarov
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 27 May 2009 - 13:00

Je sais pas si c'est moi mais j'entend :

Vladimew Makalov (FACON PHONETIQUE AMERICAINE MDR laugh.gif)

et pas :
Vladimew Makawov

Alors je persiste à croire que c'est Makalov... Et si ça se trouve on se gourre complètement, mais je ne penses pas wink.gif
Répondre

2056 Photo 2056 27 May 2009 - 13:58

J'ai cru entendre Makarov comme les pistolets moi aussi sinon CYB3R, je pense à peu près comme toi pour l'histoire de vengeance, au début on entend "ghost" avec un image de Zakhaev
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 27 May 2009 - 15:30

Citation (2056 @ 27/05/2009, 14:58) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai cru entendre Makarov comme les pistolets moi aussi sinon CYB3R, je pense à peu près comme toi pour l'histoire de vengeance, au début on entend "ghost" avec un image de Zakhaev

Oui, même quand on le voit qui se prend une balel dans le ventre ? Ouais, mais le nom Makarov n'est pas exprimé pour désigner un flingue mais un nom...

Enfin y'a un gars qui s'appele MakaL/Rov
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 27 May 2009 - 16:28

MAKAROV...OU KAMAROV ? ! Qui par exemple aurait trahit son camp pour X ou Y raison
Mais ça se pourrait pas car il était très vieux, et là si il est plus vieux, il bosse dans les bureaux laugh.gif
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 28 May 2009 - 19:44

Je suis nouveau sur ce site et je trouve le site géniale cool.gif
J'ai trouver une vidéo qui traduit en français la bande-annonce
http://www.youtube.com/watch?v=zjEuCnECIY4...re=channel_page
(y'a un bug je pense ça traduit pas tout...)
Si le lien est en mousse faite copier/coller wink.gif
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 28 May 2009 - 19:58

Salut,
J'ai regardé la traduction, il semble que ce qu'a dit Cyber était juste, cependant le faites qu'il n'est pas traduit les phrases précédente fait qu'il nous a induit en erreur .
Car, d'après les traductions, il explique que la vengeance c'est comme un fantôme, elle envahit quiconque la touche, sa soif ne peut-être éteinte jusqu'à que le dernier homme debout soit tombé .

Donc en gros, il expliquait sa définition de la vengeance wink.gif
Répondre

kevinoudu29 Photo kevinoudu29 28 May 2009 - 20:46

J'allai dire la même chose Driv3r, pour "The last man standing is follen, sinon cyb3r j'avais raison, c'est bien Vladimir Makarov (Tu es têtu tongue.gif )
Ce message a été modifié par kevinoudu29 - 28 May 2009 - 20:46.
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 29 May 2009 - 16:09

Nice, j'avoue que c'est Makarov, je vous enverais sa photo quand je pourrais ( je ne suis pas sur mon PC )

Je vous l'enverait soit demain ( samedi ) ou soit aujourd'hui ( vendredi ).

@++ Friends.

Je trouve ce que je vient de dire également tétu car si demain c'est Samedi, c'est obligé qu'on soit Vendredi, aujourd'hui laugh.gif

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive tongue.gif Je vais me reposer un peu laugh.gif
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 29 May 2009 - 17:12

Etre testeur , ça ta rendu la tête molle tongue.gif
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 29 May 2009 - 17:57

MDR laugh.gif

Est-ce que ça veut dire que ça t'as touché ???? tongue.gif
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 29 May 2009 - 19:02

Non mais en retour au sujet, il semblerais que l'équipe de Soap donc soit embarqué dans une aventure pour retrouvé ce certain Vladimir, on va passer par Rio car on entends a un moment "Il a un contact a Rio" .

Donc je pense qu'on va devoir le traquer wink.gif
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 29 May 2009 - 19:46

Citation (Driv3r @ 29/05/2009, 20:02) <{POST_SNAPBACK}>
Non mais en retour au sujet, il semblerais que l'équipe de Soap donc soit embarqué dans une aventure pour retrouvé ce certain Vladimir, on va passer par Rio car on entends a un moment "Il a un contact a Rio" .

Donc je pense qu'on va devoir le traquer wink.gif

Comme Victor Zakhaev, hein ? ... wink.gif LEs 2 aventures se ressemblent de plus en plus...

Je vous enverait la Tof' de Vladimir demain, les gars wink.gif
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 29 May 2009 - 20:16

On s'en fout un peu de la tronche a vladimir tongue.gif

EDIT : Mais ou t'es ?
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 29 May 2009 - 20:53

On dirait un comique de mot la entre les 2
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 29 May 2009 - 20:54

C'est juste qu'on aime bien se chambrer tongue.gif
Sinon j'essay d'émettre des hypothèses mais vu mon manque d'imagination, je risque pas de débouché sur un truc extra ...
Répondre