Modern Warfare 2, le trailer est en ligne
Daffytheduck
25 May 2009 - 04:30

Après deux longues semaines d'attente, le trailer complet de Modern Warfare 2 est enfin disponible.
Et comme des images valent mieux qu'un long discours je vous laisse tout de suite avec cette vidéo de presque deux minutes qui présente la campagne solo du jeu à travers de nombreuses phases de gameplay et cinématiques.
La vidéo est également disponible sur le site officiel qui accueil pour l'occasion 3 captures d'écran en haute résolution, présentes dans notre galerie.
magikdave30
25 May 2009 - 05:15
Merci comme d'habitude vous assurez trop.
Ce jeux va être une tuerie,je sais pas si c'est le même moteur graphique mais je trouve encore plus beau le graphisme.
Vivement sa sortie,et je l'achète direct.
En espérant que les graphisme et le gameplay soit encore mieux que le 1er.
Ce message a été modifié par magikdave30 - 25 May 2009 - 05:21.
Ce jeux va être une tuerie,je sais pas si c'est le même moteur graphique mais je trouve encore plus beau le graphisme.
Vivement sa sortie,et je l'achète direct.
En espérant que les graphisme et le gameplay soit encore mieux que le 1er.
Ce message a été modifié par magikdave30 - 25 May 2009 - 05:21.
kevinoudu29
25 May 2009 - 05:54
Si c'est le même moteur graphique mais amélioré.
Sinon une bonne vidéo nous annonçant plein de choses
Sinon une bonne vidéo nous annonçant plein de choses
RiDeR
25 May 2009 - 07:46
Ils peuvent pas l'avancé le jeux ???
Comme d'habitude c'est du grand spectacle.

-CYB3R-
25 May 2009 - 08:26
Très bon spéctacle !
-On voit la prise d'otage du premier Teaser.
-On se remémore un Flashback de CoD 4, donc il y a un rapport fort ( les personnages, par exemple ) et j'ai cru revoir Griggs, avec les mêmes fringues et tout...
( Ca se trouve c'est son fils, qui sait )
-Je trouve ça très bien qu'un moment des soldats soient capturés, on devra les sauver...
-Je persiste avec mon histoire de phase sniper, quand on voit un gars avec un capuche qui dégomme tout le monde au couteau...
-Et aussi quand il y a une explosion gigantesque et que le gars remonte à la corde...
-Les gars qui sautent de toit en toit à la Mirror's Edge, ça me plait beacoup, comme je le disait il y a quelques semaines, ça a l'air du meilleur jeu au monde
@++ Friends
-On voit la prise d'otage du premier Teaser.
-On se remémore un Flashback de CoD 4, donc il y a un rapport fort ( les personnages, par exemple ) et j'ai cru revoir Griggs, avec les mêmes fringues et tout...
( Ca se trouve c'est son fils, qui sait )
-Je trouve ça très bien qu'un moment des soldats soient capturés, on devra les sauver...
-Je persiste avec mon histoire de phase sniper, quand on voit un gars avec un capuche qui dégomme tout le monde au couteau...
-Et aussi quand il y a une explosion gigantesque et que le gars remonte à la corde...
-Les gars qui sautent de toit en toit à la Mirror's Edge, ça me plait beacoup, comme je le disait il y a quelques semaines, ça a l'air du meilleur jeu au monde

@++ Friends
tok64
25 May 2009 - 08:36
salut à tous
ce jeux a tout simplement l air magnifique
le moteur graphique semble bien gérer tout ce qui est effets et particules,la bande son est sympa,bref du grand spectacle
dire qu il faut encore attendre 6 longs mois...snif... mais bon si c est le prix à payer pour avoir un jeux bien fait, prenant du début à la fin pas de soucis
ce jeux a tout simplement l air magnifique

le moteur graphique semble bien gérer tout ce qui est effets et particules,la bande son est sympa,bref du grand spectacle
dire qu il faut encore attendre 6 longs mois...snif... mais bon si c est le prix à payer pour avoir un jeux bien fait, prenant du début à la fin pas de soucis
-CYB3R-
25 May 2009 - 09:20
j'ai d'autres NEWS (très très petites) :
Le jeu sortira le 10 Novembre 2009 (On le savait je pense)
ET ET ET : Le nouveau Boss ennemi s'appelera peut-être Vladimir, si on écoute les voix... et ça collerait avec la russie...
Le jeu sortira le 10 Novembre 2009 (On le savait je pense)
ET ET ET : Le nouveau Boss ennemi s'appelera peut-être Vladimir, si on écoute les voix... et ça collerait avec la russie...
kevinoudu29
25 May 2009 - 09:23
Citation (-CYB3R- @ 25/05/2009, 10:20) <{POST_SNAPBACK}>
On sera plus tard que ce la sera Vladimir (avec son nom de famille), sinon ce sera encore un déjanté qui veut avoir le monde entier pour lui ...

Ce message a été modifié par kevinoudu29 - 25 May 2009 - 09:25.
smk57
25 May 2009 - 09:53
C'est que du bon!! introduction de civil?
et on voit bien que la date n'as pas été choisi pour rien elle fait pencé a comptarbour 11.10.09,
si on été en 2010 on aurai attendu 1 moi et 1 jour de plus [ 12.11.10]
et on voit bien que la date n'as pas été choisi pour rien elle fait pencé a comptarbour 11.10.09,
kevinoudu29
25 May 2009 - 10:03
Citation (smk57 @ 25/05/2009, 10:53) <{POST_SNAPBACK}>
C'est que du bon!! introduction de civil?
Tu t'est trompé , pour les Anglais ils mettent d'abord le moi puis le jour après donc pour ce que tu dis: 11.12.10
-CYB3R-
25 May 2009 - 10:59
Oui, en effet les américains mettent le mois, le jour et enfin l'année...
Même que ça doit être comme ça sur ,www.ModernWarfare2.com, jette-y un coup d'oeil : Tu doit mettre ta date de naissance :
MONTH, DAY, YEAR
Même que ça doit être comme ça sur ,www.ModernWarfare2.com, jette-y un coup d'oeil : Tu doit mettre ta date de naissance :
MONTH, DAY, YEAR

hawx38
25 May 2009 - 11:26
ce jeu va etre dementiel rien quel la video me me leau a la bouche

nac82
25 May 2009 - 16:31
Oué!!!!!! Super, je l'attendais ce teaser mais quand on aura le jeu, ce sera encore plus super!
-CYB3R-
25 May 2009 - 17:41
Citation (nac82 @ 25/05/2009, 17:31) <{POST_SNAPBACK}>
Oué!!!!!! Super, je l'attendais ce teaser mais quand on aura le jeu, ce sera encore plus super!
Tu m'étonne

hectorlegrec
25 May 2009 - 17:42
bjr a tous
que dire je suis sur le cul et bouche bée vous voyez la tof vivement la sortie. z nombreux.[/s]
Ce message a été modifié par hectorlegrec - 25 May 2009 - 20:16.
Raison de l'édition :: Nous somme dans les commentaires, ce n'est pas une régis de pub, un topic existe pour les teams. Merci.
que dire je suis sur le cul et bouche bée vous voyez la tof vivement la sortie. z nombreux.[/s]
Ce message a été modifié par hectorlegrec - 25 May 2009 - 20:16.
Raison de l'édition :: Nous somme dans les commentaires, ce n'est pas une régis de pub, un topic existe pour les teams. Merci.
-CYB3R-
25 May 2009 - 18:09
Ce sera un très bon jeu, mais j'espère qu'il y aura un scénario beacoup plus long 
/// JE VOUS RAPPELLE QUE CE MESSAGE A ETE MODIFIE ///

/// JE VOUS RAPPELLE QUE CE MESSAGE A ETE MODIFIE ///
Driv3r
25 May 2009 - 18:12
Magnifique l'analyse 
Faudrait traduire les autres paroles dites pendant la vidéo pour en savoir plus

Faudrait traduire les autres paroles dites pendant la vidéo pour en savoir plus