Nouveau teaser de Modern Warfare 2
Jeyan
22 May 2009 - 10:32

Aujourd'hui je vous propose un nouveau teaser sur Modern Warfare 2, promis par GameTrailer. Malgré un bon petit retard, le teaser est bel et bien en ligne.
Alors je vous le dit toute suite, ce n'est rien qu'un simple teaser avec quelques scènes supplémentaires. Il faudra attendre dimanche pour enfin découvrir la vidéo au complet sur CoD-France
En attendant voici la vidéo :
A dimanche pour la vrai vidéo sur cette page.
-CYB3R-
22 May 2009 - 12:12
Ca ressemble au meilleur jeu du monde, sans déconner !
Très bon Teaser, merci à CoD-France
@++Friends

Très bon Teaser, merci à CoD-France

@++Friends
RiDeR
22 May 2009 - 12:38
Aprés la prise de judo, on se retrouve maintenant a faire les yamakasi sur les toits.

Hazal
22 May 2009 - 13:57
OH MY GOD!!
Mais c'est magnifique!! Vivement dimanche!!!!
Pis CoD-France vous géré grave pour les news! Merci à vous!
Mais c'est magnifique!! Vivement dimanche!!!!
Pis CoD-France vous géré grave pour les news! Merci à vous!
-CYB3R-
22 May 2009 - 15:12
Vous avez raison, vivement dimanche et vive CoD-France et ses super news !!!
Ca a l'air trop bien, surtout quand le gars fait un " SPEAR " sur un gamin de 14 ans je pense, tout en cassant la fenêtre ! Mais je pense pas que CoD 6 ai un nouveau moteur graphique mais les mouvements, le scénario, etc... C'EST DE LA BOMBE ! Ca ne vous rappele pas Mirror's Edge, les sauts de toi en toi ? MDR
@++Friends
Ce message a été modifié par -CYB3R- - 22 May 2009 - 15:19.
Ca a l'air trop bien, surtout quand le gars fait un " SPEAR " sur un gamin de 14 ans je pense, tout en cassant la fenêtre ! Mais je pense pas que CoD 6 ai un nouveau moteur graphique mais les mouvements, le scénario, etc... C'EST DE LA BOMBE ! Ca ne vous rappele pas Mirror's Edge, les sauts de toi en toi ? MDR

@++Friends
Ce message a été modifié par -CYB3R- - 22 May 2009 - 15:19.
magikdave30
22 May 2009 - 15:53
vivement dimanche et sa sortie en novembre.ca donne trop l'eau à la bouche
Oeil de Lynx
22 May 2009 - 16:09
Comme CYB3R, j'ai pas l'impression que le moteur graphique est réellement changé... tant mieux pour les petites configs

-CYB3R-
22 May 2009 - 17:07
Citation (Oeil de Lynx @ 22/05/2009, 17:09) <{POST_SNAPBACK}>
Comme CYB3R, j'ai pas l'impression que le moteur graphique est réellement changé... tant mieux pour les petites configs 

C'est sûr... mais c'est dommage, j'ai pas d'excuse à donner à mon père pour qu'il m'installe ma carte graphique en SLI

@++ Friends
tok64
22 May 2009 - 19:31
salut à tous
c est beau et on a envie d en savoir plus.
il y aura surement de l action à rio de janeiro, on voit bien le fameux pain de sucre avec la statue géante du christ,
c est beau et on a envie d en savoir plus.
il y aura surement de l action à rio de janeiro, on voit bien le fameux pain de sucre avec la statue géante du christ,

ness
23 May 2009 - 09:03
On voit quand même une nette amélioration des graphismes (surtout au debut de la video, avec le swat)
kevinoudu29
23 May 2009 - 09:19
Citation (ness @ 23/05/2009, 10:03) <{POST_SNAPBACK}>
On voit quand même une nette amélioration des graphismes (surtout au debut de la video, avec le swat)
Ce n'est pas le SWAT américain mais les forces spéciales russes,mais les graphismes ont l'air bien mieux tu as raison
Sinon merci pour ce merveilleux teaser
Ce message a été modifié par kevinoudu29 - 23 May 2009 - 09:20.
madininawolf
23 May 2009 - 15:31
Le teaser est vraiment bien fait, vivement dimanche pour la prochaine video et le mois de novembre pour la sortie du jeu
nac82
23 May 2009 - 18:00
Euh! Je sais pas quoi dire! Dès qu'il sortira, il faudra être direct devant l'entrée du magasin pour l'avoir. Bagarre assurée!

denled
24 May 2009 - 07:41
( Je pense que pour ce qui est les config du jeux il feront de tel sorte a ce que tout les pc qui peuvent jouer le modernwarfare1 peuvent jouer le mdw2 logiquement ) Et c a quel heure que sort la vid dimanche???????????
RiDeR
24 May 2009 - 08:02
Citation (denled @ 24/05/2009, 8:41) <{POST_SNAPBACK}>
( Je pense que pour ce qui est les config du jeux il feront de tel sorte a ce que tout les pc qui peuvent jouer le modernwarfare1 peuvent jouer le mdw2 logiquement ) Et c a quel heure que sort la vid dimanche???????????
A mon avis dans la soirée a cause du décalage horaire