CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

CoD : WaW, la carte Banzaï illustrée

Daffytheduck Photo Daffytheduck 16 May 2009 - 15:00

Après IGN et Gamespy, c'est désormais au tour du site TeamXbox.com de présenter la troisième et dernière carte multijoueur du second map pack de Call of Duty : World at War. Intitulée "Banzaï", elle se déroule, comme son nom l'indique, en pleine jungle et opposera américains et japonais.

La rivière qui coule au centre de la carte délimite les deux camps qui se font face, et pour rejoindre l'autre rive il faudra soit passer par le seul et unique pont, à découvert, soit par la montagne avec sa caverne et ses nombreux passages isolés à travers la jungle.

Des 3 cartes qu'ils ont testé, "Banzaï" est celle qui a le plus impressionné les testeurs du site. Selon eux, elle offre un champ de bataille très équilibré et de nombreuses possibilités tactiques, si bien que chaque affrontement est unique.

Il est clair également au vu des images et des vidéos que "Banzaï" est la carte la plus jolie et la plus recherchée graphiquement parlant, avec ce côté Pont de la rivière Kwaï plutôt sympathique.

D'après TeamXbox, même si "Corrosion" et "Sub Pen" ont leurs qualités, "Banzaï" risque d'être la plus populaire des trois, grâce à son environnement et sa construction très bien pensée.

Vue aérienne de la carte, avec le pont, endroit parfait pour une embuscade

Les nombreuses entrées de la caverne risquent de donner lieu à des affrontements sanglants

TeamXbox indique au passage que la carte Nazi Zombies, "Shi no Numa", sera peuplée de zombies japonais comme son nom le laissait à penser. Actuellement il n'y a aucune autre indication ou image concernant cette map.

Répondre

Driv3r Photo Driv3r 16 May 2009 - 15:17

Des zombies japonais tongue.gif
Quelle idée tongue.gif
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 16 May 2009 - 15:22

Des zombies japonais smile.gif
Ca va être marrant laugh.gif tongue.gif

Sinon joli la carte, vraiment bien réussi et superbe blink.gif
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 16 May 2009 - 17:35

J'aimerais bien pour la carte zombies qu'il la fasse dans la jungle mais il n'y a pas de maison tu doit courir a fond pour t'en sortir. Sinon pour les maps m'ont l'air encore une fois travaillé j'espère juste que si on met du C4 sur le pont il s'écroule sa fera réaliste tongue.gif
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 16 May 2009 - 18:42

J'avais raison au sujet des zombies japonais hahaha !

J'en dédui qui la nouvelle map ne sera pas nazi_zombie_trucmachinj'ensaitrienetjem'enfout

Mais : japanese_zombie_trucmachinj'ensaitrienetjem'enfout
ou bien japan_zombie_trucmachinj'ensaitrienetjem'enfout
ou alors japon_zombie_trucmachinj'ensaitrienetjem'enfout
ou peut-etre japonese_zombie_trucmachinj'ensaitrienetjem'enfout

Pour info, c'est : truc machin j'en sait rien et je m'en fout

@++ Friends ^^
Ce message a été modifié par -CYB3R- - 16 May 2009 - 19:19.
Répondre

le ouf de la team =FGP= Photo le ouf de la team =FGP= 17 May 2009 - 00:04

C'est superbe.
Répondre

ghis Photo ghis 17 May 2009 - 01:43

laugh.gif laugh.gif laugh.gif loool Cyber laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ce message a été modifié par ghis - 17 May 2009 - 01:44.
Répondre

tok64 Photo tok64 17 May 2009 - 13:16

salut
traverser le pont sera rurement trés chaud surtout si en face une mg 42 est en batterie wink.gif
belle carte en tout cas
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 17 May 2009 - 14:23

Citation (ghis @ 17/05/2009, 2:43) <{POST_SNAPBACK}>
laugh.gif laugh.gif laugh.gif loool Cyber laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Ouais je sais tiens, ce sera :

japan_zombie_ShiNoNuma un truc comme ca !
Répondre

DeXteRial-KilleR Photo DeXteRial-KilleR 17 May 2009 - 14:31

Je sent que je vais encore raimer sur cette map comme Knee Deep sad.gif
Répondre

madininawolf Photo madininawolf 17 May 2009 - 17:59

La map banzaÏ a l air d etre pas mal du tout, elle me rappelle une map d unreal tournament 3.
Répondre

magikdave30 Photo magikdave30 17 May 2009 - 18:37

Va y avoir de la bettyboop a fond ,très jolie carte en tout cas.
Vivement le mois de juin.
Répondre

yoan14 Photo yoan14 18 May 2009 - 11:50

lu ouais elle sera vraiment superbe pour jouer contre des zombies.Question:il y aura des chiens zombies avec ?
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 18 May 2009 - 13:27

Citation (yoan14 @ 18/05/2009, 12:50) <{POST_SNAPBACK}>
lu ouais elle sera vraiment superbe pour jouer contre des zombies.Question:il y aura des chiens zombies avec ?

Ce n'est pas la carte Zombies. Banzaï est une des 3 cartes multijoueurs du pack.

Quant aux chiens Zombies, aucune idée.
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 18 May 2009 - 16:13

Des cheins zombies laugh.gif

Y'aura : Corrosion ( Multijoueur )
Y'aura : Banzaï ( Multijoueur )
Y'aura : Sub Pens ( Multijoueur )
Y'aura : Shi No Uma ( Japan Zombie ^^ )

Comme le patch 1.4, le patch 1.5 aura un grand succès, surtout pour sa map zombie...

@++ Friends
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 18 May 2009 - 16:15

Citation (RiDeR @ 16/05/2009, 18:35) <{POST_SNAPBACK}>
J'aimerais bien pour la carte zombies qu'il la fasse dans la jungle mais il n'y a pas de maison tu doit courir a fond pour t'en sortir. Sinon pour les maps m'ont l'air encore une fois travaillé j'espère juste que si on met du C4 sur le pont il s'écroule sa fera réaliste tongue.gif

^^ J'image bien le gars en train de courir pendant 10 minutes pendant une partie zombie ohmy.gif ph34r.gif biggrin.gif tongue.gif

Et pour le pont, faut pas réver quand même tongue.gif !

Hey, je te rappelle que c'est Treyarch qui fait le boulot - même si Verrückt est la meilleure map - mais quand même laugh.gif

@++ Friends
Ce message a été modifié par -CYB3R- - 18 May 2009 - 16:16.
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 18 May 2009 - 17:21

Moi ça m'énerve les gars qui critique le travail de Treyarch, d'accord ils ont des petits soucis mais au final , si tu as acheté leur jeu c'est que tu dois pas le détesté à ce point . Et me dis pas que tu savais pas , t'avais suffisamment de vidéos et tout pour te faire une idée . Moi je suis (très) content du travail que fournie Treyarch et je pense qu'il se débrouille bien ...
Répondre

hawx38 Photo hawx38 19 May 2009 - 10:38

elle sont cool ce map merci laugh.gif
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 20 May 2009 - 08:22

Ouais, mais je sais pas pourquoi les maps Multijoueurs et zombies sont de mieux en mieux, coté Graphismes surtout, car les maps officieles étaient... c'était pas ça quoi laugh.gif Ils manquaient d'imagination tongue.gif

@++ friends
Répondre

smk57 Photo smk57 20 May 2009 - 12:59

Vous voulez des zombies japonais!? quelques images ya pas grand mais bon...

[ Lien suprimer et reporter ]
Ce message a été modifié par smk57 - 21 May 2009 - 17:55.
Répondre