CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Modern Warfare 2 le plein d'images et d'infos

RiDeR Photo RiDeR 13 May 2009 - 21:45

C'est grâce au magazine Américain GameInformer qui consacre sa couverture à MW2 ( Call Of Duty 6 pour les intimes) que sont dévoilées les toutes 1eres infos et images du futur jeu d'Infinity Ward.

Voici les toutes 1eres Infos :

• Pas de co-op en mode Story, mais des missions séparées proposeront du multijoueur en coopératif.
  • Dans les sections hivernales du jeu, des motoneiges seront utilisées pour échapper à des attaques, mais il n'a pas été précisé si les joueurs conduiront ou tireront depuis ces véhicules. Des murs de glace pourront aussi être escaladés en appuyant en alternance sur les deux gâchettes.
  • Un système de mise à jour live sera implémenté pour le multijoueurs en ligne, annulant le besoin de mises à jour à télécharger.
  • Le jeu tournera à 60 images seconde, avec un niveau de détails plus important que celui de CoD4.
  • Des boucliers anti-émeute, des tourelles amovibles, et de armes personnalisées pour les ennemis du jeu solo ont été mentionnés.
  • Le jeu est un peu plus ouvert que CoD4, tout en restant linéaire.
  • Infinity Ward travaille sur un moyen de résoudre les soucis d'ennemis qui réapparaissent (dans CoD4, les ennemis revenaient tout le temps tant qu'un joueur n'avait pas franchi une certaine ligne pour déclencher un script).
  • La campagne solo sera plus longue que celle de CoD4.
  • Les armes seront customisables aussi bien en multijoueur qu'en solo.

Et maintenant les Images

A bientôt sur CoD-France wink.gif

Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 13 May 2009 - 22:02

Citation (RiDeR @ 13/05/2009, 22:45) <{POST_SNAPBACK}>
* Infinity Ward travaille sur un moyen de résoudre les soucis d'ennemis qui réapparaissent (dans CoD4, les ennemis revenaient tout le temps tant qu'un joueur n'avait pas franchi une certaine ligne pour déclencher un script).

C'est l'un des fondements de la série ça. tongue.gif
Je ne pensais pas qu'ils le voyaient encore comme un problème depuis le temps.
Répondre

le ouf de la team =FGP= Photo le ouf de la team =FGP= 14 May 2009 - 12:00

Ah ! C'est pas mal tout sa.Mais j'espère qu'on peut pas utilisez les véhicules rolleyes.gif,parce-que sa fait pas trop bien je trouve.
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 14 May 2009 - 15:58

Ouais, ça a l'air top, merci à CoD-France wink.gif
Ce message a été modifié par -CYB3R- - 14 May 2009 - 17:17.
Répondre

soronelite Photo soronelite 14 May 2009 - 18:09

J'ai vus sur un screen une UMP45 smile.gif

Un bon PM 25 coups si je me souviens bien wink.gif
Répondre

kevinoudu29 Photo kevinoudu29 14 May 2009 - 18:30

Citation (soronelite @ 14/05/2009, 19:09) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai vus sur un screen une UMP45 smile.gif

Un bon PM 25 coups si je me souviens bien wink.gif

Ah oui c'est super ça il y aura aussi une FAMAS et un Steyr Aug (sur quelle tof l'UMP 45?)
Sinon merci à CoD-France pour cette "bombe" d'infos
Ce message a été modifié par kevinoudu29 - 14 May 2009 - 18:30.
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 14 May 2009 - 18:58

Ah je suis content que l'aventure sera plus longue et aussi du fait qu'on peux customiser les armes en solo tongue.gif
Tout ça s'annonce extra . J'ai confiance en IW , ils vont nous sortir une bombe je le sens smile.gif
Répondre

soronelite Photo soronelite 14 May 2009 - 22:39

Ce screen : http://www.cod-france.com/galerie/albums/userpics/imgg.jpg

A l'arrière de la moto neige smile.gif
Et oui je viens de voire le FA-MAS sur un autre screen biggrin.gif
Répondre

kevinoudu29 Photo kevinoudu29 15 May 2009 - 16:21

Citation (soronelite @ 14/05/2009, 23:39) <{POST_SNAPBACK}>
Ce screen : http://www.cod-france.com/galerie/albums/userpics/imgg.jpg

A l'arrière de la moto neige smile.gif
Et oui je viens de voire le FA-MAS sur un autre screen biggrin.gif

Merci beaucoup
Mais le pire c'est que y'en a qui disent que se sera la meilleure arme... dry.gif
Répondre

soronelite Photo soronelite 15 May 2009 - 19:25

Une bonne arme certe mais pas la meilleur enfin sa fera un bon PM avec, normalement, une cadence de tire moyenne donc on ne verras pas de noob a la UMP45 comme on peut voire de noob a la P90 biggrin.gif
Répondre

scandinave Photo scandinave 15 May 2009 - 23:34

Citation
Le jeu tournera à 60 images seconde, avec un niveau de détails plus important que celui de CoD4.

Des murs de glace pourront aussi être escaladés en appuyant en alternance sur les deux gâchettes.

En gros ça va être encore un jeu fait pour les consoles avec une adaptation qui risque d'être pourri comme tant de jeu récemment sortie. GE-NIALE!

Parce des gachette sur un PC , j'en est pas encore vu et je voit pas comment il pourrai faire tourner a 60 de fps un jeu plus beau que CoD4 sur tout les PC.
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 16 May 2009 - 10:25

Je pense effectivement qu'il parle des consoles plus que du PC là ...
Répondre

vince62 Photo vince62 16 May 2009 - 10:52

yop sa va etre comme cod 5 ou tu voie les soldats dans les arbre et a la fin du compte tu peu pas et pour cod 6 c'est la nouvelle prise du cut a verifier
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 16 May 2009 - 13:19

vince62, merci de réduire ta signature.
La taille ne doit pas dépasser 500*150 pixels wink.gif
Répondre

chicos Photo chicos 16 May 2009 - 13:45

Vu la taille de celle ci, je la retire sans attendre dsl ! wink.gif
Répondre

kevinoudu29 Photo kevinoudu29 16 May 2009 - 23:07

Si cela peut vous être utile Ce monsieur est Soap MacTavish,il a viellit laugh.gif
http://www.cod-france.com/galerie/displayi...m=24&pos=10
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 18 May 2009 - 16:20

Citation (kevinoudu29 @ 15/05/2009, 17:21) <{POST_SNAPBACK}>
Merci beaucoup
Mais le pire c'est que y'en a qui disent que se sera la meilleure arme... dry.gif

Quoi ? la meilleure arme ? ! Désolé mais j'ai Rogue Spear,Vegas 2, Hostage Rescue et je peux te dire que y'a mieux que l'UMP dans ce jeu !

Je sais que c'est pas toi qui l'a dit mais les nouveaux fusils à lunettes seront sans aucun doûtes les meilleures armes du jeu...

@++ Friends
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 18 May 2009 - 16:21

Citation (kevinoudu29 @ 17/05/2009, 0:07) <{POST_SNAPBACK}>
Si cela peut vous être utile Ce monsieur est Soap MacTavish,il a viellit laugh.gif
http://www.cod-france.com/galerie/displayi...m=24&pos=10

SOAP ? La vache laugh.gif

Quoi qu'on peut pas dire qu'il a viellit etant donné qu'on a jamais vu son visage laugh.gif
Et tu es sûr de ce que tu dis ?

Enfin je dis pas que c'est faux, faudrait voir In-Game si c'est bien lui...

@++ Friends
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 20 May 2009 - 09:27

Hey ! j'ai vu le Steyr Aug Ici

On aura toujours le bon vieux dragunov !

@++ Friends
Ce message a été modifié par -CYB3R- - 20 May 2009 - 09:30.
Répondre

kevinoudu29 Photo kevinoudu29 20 May 2009 - 11:40

Citation (-CYB3R- @ 18/05/2009, 17:20) <{POST_SNAPBACK}>
Quoi ? la meilleure arme ? ! Désolé mais j'ai Rogue Spear,Vegas 2, Hostage Rescue et je peux te dire que y'a mieux que l'UMP dans ce jeu !

Je sais que c'est pas toi qui l'a dit mais les nouveaux fusils à lunettes seront sans aucun doûtes les meilleures armes du jeu...

@++ Friends

Tu as mal compris mais c'est de ma faute c'est le FAMAS ou les gens disent que se sera la meilleur
sinon oui c'est Soap et j'ai vu sa de la traduction de Game Informer
Répondre