Call of Duty 7 au Vietnam ?
Jeyan
04 May 2009 - 19:48

Alors que le nouveau Modern Warfare 2 se dévoile petit à petit, on apprend les premières informations vis à vis du prochain Call of Duty !
Rien d'anormal pour les fans, on sait qu'Activision souhaite sortir un Call of Duty tout les ans. Maintenant que Modern Warfare 2 est en route pour sa campagne de publicité, d'annonces, on va désormais parler du prochain.
D'après NoFrag, le site ThatVideogameBlog aurait appris qu'Activision est à la recherche de morceaux de musiques cubaine, africaine, soviétique et de l'époque du vietnam pour Call of Duty 7.
Tout de suite on pense à la guerre du Vietnam, ce qui parait très juste après la guerre mondiale. Mais ce n'est pas tout, on apprend que le producteur de Call of Duty WaW serait impliqué au projet, ce qui veut dire que Treyarch est bel et bien au commande ! C'est une logique qui s'installe.
Call of Duty 7 serait attendu fin 2010, 1 an après Modern Warfare 2. Plus qu'à attendre l'annonce officielle.
Driv3r
05 May 2009 - 15:46
Aucun avis à exprimer sur ce cod 7 pour l'instant ...
Ce message a été modifié par Driv3r - 05 May 2009 - 15:46.
-CYB3R-
05 May 2009 - 16:13
Aucun avis à exprimer sur ce cod 7 pour l'instant ...
Ok mais ça sert à rien de faire un premier Teaser de cod 7 comme celui de cod 6 qui signifie pas grand choses, comme l'a dit Driv3r. Et en plus, y'a une p'tite info c'est les musiques du Vietnam pour CoD : Vietnam ( Ou peut-etre un nouveau genre : Call Of Vietnam mais ça veut rien dire en anglais

Pk ils nous mettent l'eau à la bouche en parlant du 7e opus alors que c'est déjà assez "douloureux" d'attendre les binaires linux, les maps pack et cod 6 aussi ! ; et puis on va attendre en plus des news de cod 7

Alors que si ils dévoilent pleins de trucs en même temps, on ne saurait pas ce qu'on a raté en 6 mois, enfin c'est mon avis, apres à vous d'en juger...
En plus, poru les servers que t'as kedale, ghis, mets-les par défaut et ça ira, moi-même je les ai pas par défaut et y'en a beaucoup alors c'est pas CoD 5 qui lag, c'est ton Pc, mec

@++ Friends
Daffytheduck
05 May 2009 - 17:15

Appel du Vietnam. ;)
Faut bien se mettre en tête le fait qu'il n'y a rien d'officiel pour l'instant.
Et il n'y a pas que le mode multi dans Call of Duty.
ghis
05 May 2009 - 17:43
mon pc qui lag...OK
Ce message a été modifié par ghis - 05 May 2009 - 17:46.
Jeyan
05 May 2009 - 19:14
Je rappel que les messages allant à l'encontre de Treyarch seront supprimés sans préavis. On respecte au minimum leurs travail même si le résultat peut blesser.
Phil-le-tigen
06 May 2009 - 12:29
Jeyan
06 May 2009 - 12:37
Cela m'étonnerait fortement lol. On ne pourra pas passer à côter de Modern Warfare 2. La campagne publicitaire va commencer bientôt, le second trailer devrait voir le jour très rapidement. Malgré c'est info non officielle, Modern Warfare 2 sera bien vu.
Driv3r
06 May 2009 - 13:00
T'a fumé la moquette toi

Depuis que le 4 est sorti, j'attends le 6 avec impatience alors je risque pas de passé à côté

ghis
06 May 2009 - 13:27
les nouvelles consoles (ps4...) doivent sortir quand ? parce que si pas de nouvelle consoles cette annee ou l'annee prochaine ils vont etre obliger de faire des jeux avec une configuration pc comme cod4 et cod5 (peut etre un peu plus elever niveau proc) sinon les consoles vont ramer... cod5 sur xbox360 des fois ont a l'impression de tourner a 15 de fps.
donc si pas de nouvelle consoles l'annee prochaine cod7 gardera surement le vieux moteur de cod2, et donc la sera peut-etre interessant si ils rate pas les maps, le son, les couleurs... comme ils ont rater tout sa sur cod5 le pire c'est le son c'est affreux

et treyarch respecte pas nos porte monnaie pourquoi ont respecterai leur travail ? on a payer 60E le jeux comme meme et encore y a des mecs qui au total vont depenser plus de 100E pour cod5 (si l'edition collector est sortie sur console).
Ce message a été modifié par ghis - 06 May 2009 - 13:30.
Daffytheduck
06 May 2009 - 13:57
Pour la prochaine génération de consoles, les analystes tablent sur une arrivée en 2013.
En 2010 pour la Wii HD.
Sinon, en ce qui concerne le respect du travail de Treyarch, ils n'ont obligé personne à acheter leurs jeux. Il y a assez de tests et d'avis en tout genre pour se faire une bonne idée du jeu et savoir s'il va nous plaire ou pas.
ghis
06 May 2009 - 14:12
et ont nous avait dit que cod5 allait etre le meilleur opus de la serie alors que c'est faut... publiciter mensongere ( je deconne)
bonne nouvelle qui ya pas de nouvelle console prévu comme sa ils vont etre limiter sur le graphisme (donc pas de nouveau moteur) a moins qu'ils fassent 2 jeux different, un pour les pc et un autre pour les console sa serait le mieut mais sa m'etonnerai.
Daffytheduck
06 May 2009 - 15:01
Et les jeux ont généralement un meilleur rendu sur PC que sur consoles.
ghis
06 May 2009 - 15:10
c'est sur niveau graphisme sur xbox c'est degueulasse ya pa de filtre AA ni anistrope je sais pas comment ils font les gens pour jouer a un FPS la dessus et le pire c'est que les joueur xbox disent que c'est plus jolie sur console que sur pc.
Ce message a été modifié par ghis - 06 May 2009 - 15:11.
Daffytheduck
06 May 2009 - 15:34
Bien sûr que c'est basé sur ce qui a été fait pour Call of Duty 2, mais c'est un nouveau moteur quand même.
magikdave30
06 May 2009 - 19:17
Driv3r
06 May 2009 - 19:27

Même si je joue surtout pour le mode coop/zombie

ghis
06 May 2009 - 21:15
sa va etre difficile de remplacer cod6 pour cod7 comme maintenant avec cod5 qui arrive pas a detroner cod4, moi je dit un cod tous les ans sa sufiit largement ils font une boulette en reproposant un 7ème un ans après le 6ème qui va cartonner, les gens vont pas faire la meme connerie avec cod5.
cod1 : 2003
cod2 :2005
cod4 :2007
cod6 :2009
cod8 :ont vera si c'est IW qui le fera
c'est comme sa que je voit l'avenir de cod,cod7 tres grosse betise Actision... comme le 5 (enfin non ils l'on bien vendu).
Oeil de Lynx
06 May 2009 - 21:34

Je viens de tout relire et y a du bon et du mauvais :

- tout d'abord je suis pour qu'on respecte le travail de Treyarch. OK ils sont partis de CoD4 pour faire CoDWaW, OK le résultat n'est pas au rendez-vous, mais ils n'ont forcer personne à l'acheter. La bétâ aurait pus suffire aux joueurs pour se faire un avis et ainsi éviter un achat "inutile". C'est pas normal d'avoir des jeux bugués mais l'acheteur est seul juge non ?

- je pense aussi que parler de CoD7 avant d'en savoir un peu plus sur CoD6 est complètement débile.

- les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Pour autant, je pense que l'on peut voir les joueurs et CoD comme ceci : CoD et CoDUO sont des jeux pour les petites configs, les anciens joueurs et où la nostalgie règne et rythme le jeu. CoD2 est un jeu pour ceux qui ne sont pas parvenus a trouver leur style de jeu sur CoD4 et qui ont préféré rester sur une ancienne version. CoD4 est LE jeu de la série, celui auquel tout le monde à jouer et qui a proposer le plus de nouveautés, il va finir comme les deux premiers CoD dans quelques années. CoDWaW est une déception multijoueur classique. Il restera jouer pas beaucoup de mondes grâce aux mode zombie et à la coopération, qui sont les succès du jeu. Mais il sera vite abandonner , à mon avis, à la sortie de CoD6.
Sinon, au niveau de CoD7 ou "Vietnam", je pense que ça peux être une bonne idée. Les jeux traitant de cette guerre sont désormais datés (Vietcong, Shellshock, BFVietnam, Conflict Vietnam,...) et cela peut proposer une réelle nouveauté.

En clair, je suis pour un CoD au Vietnam

Bravo à ceux qui ont tout lu

COD WAW
06 May 2009 - 22:48

Ce message a été modifié par COD WAW - 06 May 2009 - 22:49.