[Màj]Patch 1.4 et map pack PC enfin disponibles
Daffytheduck
10 April 2009 - 07:41

Certains ne l'attendaient plus, mais le premier pack de maps dédié à Call of Duty : World at War est enfin disponible sur PC. Il est accompagné du patch 1.4 qui corrige divers bugs et apporte plusieurs améliorations de gameplay. Le tout gratuitement pour un téléchargement de 580 Mo tout de même.
Contenu du patch 1.4 :
- 3 nouvelles maps multi : kneedeep, nightfire, station (Map pack)
- Nouvelle map Nazi Zombie, Verrückt, avec de nouvelles armes, machines perks-a-cola (obtient des atouts sur des machines a coca) et défenses de type barrières électriques. (Map pack)
- Amélioration du système de respawn
- Amélioration de l'auto-équilibrage des équipes. Les joueurs ne sont plus changés de côté en effectuant un objectif
- Mods: les fichiers IWD peuvent désormais être placés dans le dossier usermaps.
- Mods : les fonctions retenir sa respiration / courir sont implémentés
- Mods : missingassets.csv sera généré lorsque les maps sontlancées en mode développeur.
- Résolution du problème de lag survenant lors du tir sur un char
- Les fusils lance grenades sont inefficaces durant les 15 premières secondes en mode recherche et destruction
- Les joueurs qui utilisent les mines et attaquent leurs coéquipiers en mode Hardcore sont désormais crédités d'une pénalité de team kill
- Un team kill sur le poseur/désamorceur de bombe coûte maintenant 200 points en mode Hardcore Recherche et Destruction
- Martyr ne cause plus de mort direct en mode Hardcore.
- Le "Bayonet Jumping" est désactivé.
Il peut se récupérer depuis notre serveur, ici.
Pour les utilisateurs de Steam possédant une version numérique du jeu, la mise à jour se fait automatiquement.
Merci à HarDCore_FoR_Lif pour l'info et à Antares pour la traduction.
Màj 14/03/09 : La mise à jour 1.4 pour les serveurs Linux est également disponible désormais, quelques liens ici.
~RS}y@nn{KP~
10 April 2009 - 16:21
Yop des new sur les binaire linux pour le patch 1.5 ?
Allé a plus les amis Gamers.
Allé a plus les amis Gamers.

Antares
10 April 2009 - 16:43
Citation (lagu!gue @ 10/04/2009, 14:31) <{POST_SNAPBACK}>
Vous pressez pas, moi perso je viens de l'installer et depuis plus moyen de lancer un server coop 

pareil il me plante le jeu avec retour sur le bureau.
Bizarre, avant d'eteindre le pc ca marchait bien pourtant sur la nouvelle map zombie...
-CYB3R-
10 April 2009 - 16:51
Ouais, je suis en cours d'installation, ça a l'air génial ! Un petit problème ?
La date de sortie était pour le 19 Mars, si vous voyez ce que je veux dire...
Mais pas grave, la map Zombie Asylum a l'air terrible !
@++
La date de sortie était pour le 19 Mars, si vous voyez ce que je veux dire...
Mais pas grave, la map Zombie Asylum a l'air terrible !
@++
Driv3r
10 April 2009 - 17:41
L'installe pas tout de suite , c'est conseil , attends plutôt qu'une solution soit trouvé ...
Je vais surement repasser en 1.3 mwa, ce problème me soule ...
Je vais surement repasser en 1.3 mwa, ce problème me soule ...
zebulon51
10 April 2009 - 17:59
petite précision :
Si vous êtes "client" Xfire ... le téléchargement se fait automatiquement à la mise en route !
Si vous êtes "client" Xfire ... le téléchargement se fait automatiquement à la mise en route !
-CYB3R-
10 April 2009 - 18:22
Alors la ! Je sais pas d'où il sort ce patch pommé mais mtn, je mets le CD de CoD : WaW, puis je lance l'icône Solo/Coop et la il me met Veuillez insérer le CD appropirié, etc ...
Donc moi qui croyait bien faire en téléchargeant le patch 1.4 !
Petit truc : quand on le télécharge sur Gamerlifelines, le site nous installe un truc dans nos documents !
Est-ce ça la d'où vient le problème ?
SVP donnez-moi une solution !!!
@++
Ce message a été modifié par -CYB3R- - 10 April 2009 - 18:23.
Donc moi qui croyait bien faire en téléchargeant le patch 1.4 !
Petit truc : quand on le télécharge sur Gamerlifelines, le site nous installe un truc dans nos documents !
Est-ce ça la d'où vient le problème ?
SVP donnez-moi une solution !!!

@++
Ce message a été modifié par -CYB3R- - 10 April 2009 - 18:23.
-CYB3R-
10 April 2009 - 18:27
Ups en redémarrant mon PC, le jeu fonctionne parfaitement dsl pour
ce petit désagrément et pour cette moquerie : "Patch pommé "
@++
@++
MarveL
10 April 2009 - 18:31
Citation (-CYB3R- @ 10/04/2009, 19:27) <{POST_SNAPBACK}>
Ups en redémarrant mon PC, le jeu fonctionne parfaitement dsl pour
@++
@++
lol -CYB3R- alor c'est bon cool ^^
Cerebral Assassin
10 April 2009 - 18:33
Bonjour à tous,
Ce nouveau patch a l'air vraiment intéressant, et donc j'aimerai juste savoir quand le Patch 1.4 sera disponible sur le site de Cod-France ?
Merci d'avance
Ce nouveau patch a l'air vraiment intéressant, et donc j'aimerai juste savoir quand le Patch 1.4 sera disponible sur le site de Cod-France ?
Merci d'avance

Oeil de Lynx
10 April 2009 - 18:36
Il sera disponible dans la soirée normalement 
Mais te presse pas, il a l'air de causer pas mal de problèmes...

Mais te presse pas, il a l'air de causer pas mal de problèmes...
Cerebral Assassin
10 April 2009 - 18:39
Ok, merci 
J'espère que les problèmes seront très vite réglés . . .

J'espère que les problèmes seront très vite réglés . . .
-CYB3R-
10 April 2009 - 18:40
Maintenant, je comprends pourquoi ce patch a environ un moi de retard !
Très bien montée, la map Verückt : Electrochocs, quand on démarre, le gars dit : " Merde, plus de lumière ! ", sans parler du système d'attaque amélioré : les zombies vous attaquent à travers les fenêtres en glissant leurs bras à travers les barricades ! aussi les bettys la bondissante même si ça coute un peu cher pour ce que c'est : 1000 €...
AVIS : Très bonne map, sans parler de Knee Deep, pleins de cachettes dans les cabannes, Nightfire, avec pleins de batiment et de tours ( efficace pour les Snipers ), et Station pour toutes ses passerelles et ses planques en hauteur !
Vraiement, Treyarch et les autres participants à la contruction de ce patch on fait un très bon boulot !
@++
PS : lol , t'inquiète Marvel, j'allais presque me lier à toi pour dire 2 p'tit mots aux gars de Treyarch
PPS : Sans parler des nouveaux sons : les zombies parlent, défois, si on est attentifs,
ils semblent dire " Verückt " ( le nom de la new map zombie ), et aussi, quand on tire, ou quand on lance un molotov dans la map station, on entend des résonnements ( réaliste, étant donné qu'on est dans un sous-terrain.
Ce message a été modifié par -CYB3R- - 10 April 2009 - 18:56.
Très bien montée, la map Verückt : Electrochocs, quand on démarre, le gars dit : " Merde, plus de lumière ! ", sans parler du système d'attaque amélioré : les zombies vous attaquent à travers les fenêtres en glissant leurs bras à travers les barricades ! aussi les bettys la bondissante même si ça coute un peu cher pour ce que c'est : 1000 €...
AVIS : Très bonne map, sans parler de Knee Deep, pleins de cachettes dans les cabannes, Nightfire, avec pleins de batiment et de tours ( efficace pour les Snipers ), et Station pour toutes ses passerelles et ses planques en hauteur !
Vraiement, Treyarch et les autres participants à la contruction de ce patch on fait un très bon boulot !
@++
PS : lol , t'inquiète Marvel, j'allais presque me lier à toi pour dire 2 p'tit mots aux gars de Treyarch

PPS : Sans parler des nouveaux sons : les zombies parlent, défois, si on est attentifs,
ils semblent dire " Verückt " ( le nom de la new map zombie ), et aussi, quand on tire, ou quand on lance un molotov dans la map station, on entend des résonnements ( réaliste, étant donné qu'on est dans un sous-terrain.
Ce message a été modifié par -CYB3R- - 10 April 2009 - 18:56.
ness
10 April 2009 - 19:47
Chez moi le patch marche pas :'( peut être parce que j'ai la version achetée sur Steam.
MarveL
11 April 2009 - 08:57

Mdr

MarveL
11 April 2009 - 08:59
ouais moi aussi j'ai adoré verruckt et tout se qui a changer
Ce message a été modifié par MarveL - 11 April 2009 - 09:01.
Ce message a été modifié par MarveL - 11 April 2009 - 09:01.
Overlord
11 April 2009 - 08:59
Bonjours mais je voudrais savoir quand vous aurez
le patchs 1.4 sur votre site parceque en anglais
je comprend que dalle
si vous avez le lien précit
pour téléchargez le patchs merci de l'entrer
Ce message a été modifié par Overlord - 11 April 2009 - 09:03.
je comprend que dalle

Ce message a été modifié par Overlord - 11 April 2009 - 09:03.
-CYB3R-
11 April 2009 - 09:22
Citation (Overlord @ 11/04/2009, 9:59) <{POST_SNAPBACK}>
Bonjours mais je voudrais savoir quand vous aurez
je comprend que dalle
je comprend que dalle

Pour quoi en anglais ? il se peut que le Sétup soit en anglais mais, sinon le jeu est parfaitement en Français.
Si c'est en anglais, soit ton jeu, tu l'as acheté dans un pays ? anglophone ?
Ou soit t'as pas été sur le lien que " LE OUF DE LA TEAM FG " et Marvel ont filé.