[Màj]Patch 1.4 et map pack PC enfin disponibles
Daffytheduck
10 April 2009 - 07:41

Certains ne l'attendaient plus, mais le premier pack de maps dédié à Call of Duty : World at War est enfin disponible sur PC. Il est accompagné du patch 1.4 qui corrige divers bugs et apporte plusieurs améliorations de gameplay. Le tout gratuitement pour un téléchargement de 580 Mo tout de même.
Contenu du patch 1.4 :
- 3 nouvelles maps multi : kneedeep, nightfire, station (Map pack)
- Nouvelle map Nazi Zombie, Verrückt, avec de nouvelles armes, machines perks-a-cola (obtient des atouts sur des machines a coca) et défenses de type barrières électriques. (Map pack)
- Amélioration du système de respawn
- Amélioration de l'auto-équilibrage des équipes. Les joueurs ne sont plus changés de côté en effectuant un objectif
- Mods: les fichiers IWD peuvent désormais être placés dans le dossier usermaps.
- Mods : les fonctions retenir sa respiration / courir sont implémentés
- Mods : missingassets.csv sera généré lorsque les maps sontlancées en mode développeur.
- Résolution du problème de lag survenant lors du tir sur un char
- Les fusils lance grenades sont inefficaces durant les 15 premières secondes en mode recherche et destruction
- Les joueurs qui utilisent les mines et attaquent leurs coéquipiers en mode Hardcore sont désormais crédités d'une pénalité de team kill
- Un team kill sur le poseur/désamorceur de bombe coûte maintenant 200 points en mode Hardcore Recherche et Destruction
- Martyr ne cause plus de mort direct en mode Hardcore.
- Le "Bayonet Jumping" est désactivé.
Il peut se récupérer depuis notre serveur, ici.
Pour les utilisateurs de Steam possédant une version numérique du jeu, la mise à jour se fait automatiquement.
Merci à HarDCore_FoR_Lif pour l'info et à Antares pour la traduction.
Màj 14/03/09 : La mise à jour 1.4 pour les serveurs Linux est également disponible désormais, quelques liens ici.
magikdave30
10 April 2009 - 11:27
Merci trop kool....Marvel va enfin nous lâcher ...lol.......ta pas dut tous les flinguer à Teyrach
DeXteRial-KilleR
10 April 2009 - 11:39
Bon je sais pas ce qui se passe mais j'ai dl le patch sur 3 site different donné par le site officiel waw et alors que le truc se passe normalement trois fois ( une fois a 280 mo un fois a 232 mo et une fois a 180 mo ) ca me met " download finis " et forcement quand j essaye de l install ca marche pas car il est pas entier .... c est quoi ce putin de bordel ?????????????????????????????????????????????????????????????
MarveL
10 April 2009 - 11:45
Citation (DeXteRial-KilleR @ 10/04/2009, 12:39) <{POST_SNAPBACK}>
Bon je sais pas ce qui se passe mais j'ai dl le patch sur 3 site different donné par le site officiel waw et alors que le truc se passe normalement trois fois ( une fois a 280 mo un fois a 232 mo et une fois a 180 mo ) ca me met " download finis " et forcement quand j essaye de l install ca marche pas car il est pas entier .... c est quoi ce putin de bordel ?????????????????????????????????????????????????????????????
Tien ça , le site qui nous a passer le ouf de la team http://gamerslifeline.com/downloads.php?do=file&id=332
MarveL
10 April 2009 - 11:46
tien ta juste a clicé DeXteRial-KilleR : http://gamerslifeline.com/downloads.php?do...32&act=down
Ce message a été modifié par MarveL - 10 April 2009 - 11:48.
Ce message a été modifié par MarveL - 10 April 2009 - 11:48.
DeXteRial-KilleR
10 April 2009 - 11:48
Citation (MarveL @ 10/04/2009, 11:45) <{POST_SNAPBACK}>
Tien ça , le site qui nous a passer le ouf de la team http://gamerslifeline.com/downloads.php?do=file&id=332
deja essayer sur celui la et ca bloque

MarveL
10 April 2009 - 11:49
Citation (DeXteRial-KilleR @ 10/04/2009, 12:48) <{POST_SNAPBACK}>
deja essayer sur celui la et ca bloque 

ah bah dsl , jsais pas pk et essaye suila http://downloads.gamezone.com/demos/d26551.htm
Ce message a été modifié par MarveL - 10 April 2009 - 11:53.
DeXteRial-KilleR
10 April 2009 - 12:00
Citation (MarveL @ 10/04/2009, 11:49) <{POST_SNAPBACK}>
ah bah dsl , jsais pas pk et essaye suila http://downloads.gamezone.com/demos/d26551.htm
lol c est gentil a toi mais le truc a 30 ko / sec soit 4 h de dl hum ... Plein les cul c'est quoi ce delire de merde .. en + je suis le seul a qui ca arrive .. fuck me

le ouf de la team =FGP=
10 April 2009 - 12:25
10 minutes de téléchargement ça marche !
La map zombie est super.
La map zombie est super.
zouzouille
10 April 2009 - 12:34
Bonjour a tous
J'aimerais bien savoir comment télécharger ce patch car je vais sur callofduty.com je rentre ma date de naissance et ce message apparait "You can not access this website. You will be redirected to the Activision website. Yes" et puis je suis redirigé vers le site d'activision et depuis activision impossible de trouver ou télécharger le patch
alors pour ceux qui ont réussi a le télécharger aidez moi svp.
J'aimerais bien savoir comment télécharger ce patch car je vais sur callofduty.com je rentre ma date de naissance et ce message apparait "You can not access this website. You will be redirected to the Activision website. Yes" et puis je suis redirigé vers le site d'activision et depuis activision impossible de trouver ou télécharger le patch

MarveL
10 April 2009 - 12:44
lol le ouf de la team FGP , tu rigole ton lien mais au moin 1h30 de téléchargement
Oeil de Lynx
10 April 2009 - 12:52
Citation (DeXteRial-KilleR @ 10/04/2009, 13:00) <{POST_SNAPBACK}>
lol c est gentil a toi mais le truc a 30 ko / sec soit 4 h de dl hum ... Plein les cul c'est quoi ce delire de merde .. en + je suis le seul a qui ca arrive .. fuck me 

Au pire, si ça marche vraiment pas, attends qu'il soit à disposition sur CoD-France

DeXteRial-KilleR
10 April 2009 - 13:06
Citation (Oeil de Lynx @ 10/04/2009, 12:52) <{POST_SNAPBACK}>
Au pire, si ça marche vraiment pas, attends qu'il soit à disposition sur CoD-France 

Oui c'est ce que je vais faire ... encore attendre 15 jours quoi

Daffytheduck
10 April 2009 - 13:16
Citation (DeXteRial-KilleR @ 10/04/2009, 14:06) <{POST_SNAPBACK}>
Oui c'est ce que je vais faire ... encore attendre 15 jours quoi
.. La vie est un long bug tranquil 

Pourquoi encore ?

Il y sera dans la journée.

RiDeR
10 April 2009 - 13:27
Les relous c'est quand je part en lan qu'il se décide de sortir le patch
je vais demande a Jeyan d'installer CoD5 ^^

Driv3r
10 April 2009 - 13:30
Patch télécharger, la map zombie est excellente, je testerais bientôt les 3 news maps multi .
Pour le téléchargement, ça m'a mis 1h30 aussi , c'est pas la mer à boire ...
Pour le téléchargement, ça m'a mis 1h30 aussi , c'est pas la mer à boire ...
lagu!gue
10 April 2009 - 13:31
Vous pressez pas, moi perso je viens de l'installer et depuis plus moyen de lancer un server coop

Oeil de Lynx
10 April 2009 - 13:35
Citation (RiDeR @ 10/04/2009, 14:27) <{POST_SNAPBACK}>
Les relous c'est quand je part en lan qu'il se décide de sortir le patch
je vais demande a Jeyan d'installer CoD5 ^^

T'inquiète pas, ça fera des purs partis en zombies à votre retour

Faudrait que ça marche chez Daffy aussi