[Tutoriel] Comment installez vos maps customs zombies sous Vista et Seven
Driv3r
06 April 2009 - 09:54
Bonjour,
Pour commencer, vous devez savoir que beaucoup de personne ont des problèmes de dossiers quand leur call of duty n'est pas installé sur le disque ou est installé windows . Donc nous vous conseillons de l'installer là ou est installer votre windows (dans le disque C) au risque de voir vos maps zombies ne pas fonctionner .
De plus, utiliser un crack no-cd même si vous possédez une version légale du jeu est interdit, il vous empêchera aussi de jouer au maps customs zombies, alors pensez-y avant de venir demander de l'aide .
Vous aller avoir besoin de voir vos dossiers cachés, si vous les avez pas libérés :
Solution n°1 :
Démarrer / Panneau de configuration / Option des dossiers / Cliquer sur l'onglet affichage / Cocher "Afficher les fichiers et dossiers cachés" puis appliquer et ok .
Solution n°2
Ouvrez une fenêtre (Mes Documents par exemple) / Alt / Une barre apparait , cliquez sur outil / Option des dossiers / Cliquer sur l'onglet affichage / Cocher "Afficher les fichiers et dossiers cachés" puis appliquer et ok .
Pour plus de propreté, nous allons créer un dossier dans un autre disque dur, à savoir que ce n'est pas obligatoire, vous pouvez les télécharger n'importe ou, c'est juste pour vous que les retrouviez mieux .
Allez dans votre disque F puis créer un dossier, télécharger la map zombie que vous voulez , moi je vais prendre subway .
Faites un clique droit sur le téléchargement de subway et "enregistrez la cible du lien sous" et sélectionner votre dossier créer précédemment .
Une fois fait, votre fichier .rar ou .zip a l'aide de winrar par exemple .
Faite un clique droit sur l'archive winrar, puis "extraire ici"
Faite un clique droit sur le dossier que vous venez de décompresser puis copier
Rendez vous ici :
C:/ Utilisateur / Votre Nom / AppData / CoDWaW / Local / Activision / mods
Puis coller votre dossier a l'intérieur du dossier mods .
Si vous n'avez pas le dossier mods :
Vous devez vous rendre dans CoD WaW multiplayer et trouvé un serveur qui possède un mods pour que le dossier mods se crée de manière automatique et vous donne ainsi la possibilité de voir les mods dans la section mods de CoD WaW solo
Pour jouer en solo :
Quitter tout , lancer votre call of duty , cliquer sur Mods et lancer le mods que vous souhaiter
Ouvrer votre console (c'est le petit ² ) et écrivez :
map nazi_zombie_nom_de_la_map.
Pour jouer en coop :
Quitter tout, lancer votre call of duty, cliquer sur Mods, sélectionner votre mods puis lancer
Cliquer sur "Coopératif" puis "Héberger une partie en ligne" . Cliquer sur "Configuration de la partie" puis mettez le mods nazi_zombie et à droite, vous aurez la map d'origine + la map dont vous avez le mods .
Cliquer sur ok et lancer votre partie
Normalement cela devrait fonctionner .
Et en bonus, pour tous ceux qui malgré ce long pavé ont encore du mal a installer des maps zombies, voici le lien du tutoriel vidéo créer par Cyber pour les installer .
Tutoriel réalisé par Cyber & Driv3r .
Pour commencer, vous devez savoir que beaucoup de personne ont des problèmes de dossiers quand leur call of duty n'est pas installé sur le disque ou est installé windows . Donc nous vous conseillons de l'installer là ou est installer votre windows (dans le disque C) au risque de voir vos maps zombies ne pas fonctionner .
De plus, utiliser un crack no-cd même si vous possédez une version légale du jeu est interdit, il vous empêchera aussi de jouer au maps customs zombies, alors pensez-y avant de venir demander de l'aide .
Vous aller avoir besoin de voir vos dossiers cachés, si vous les avez pas libérés :
Solution n°1 :
Démarrer / Panneau de configuration / Option des dossiers / Cliquer sur l'onglet affichage / Cocher "Afficher les fichiers et dossiers cachés" puis appliquer et ok .
Solution n°2
Ouvrez une fenêtre (Mes Documents par exemple) / Alt / Une barre apparait , cliquez sur outil / Option des dossiers / Cliquer sur l'onglet affichage / Cocher "Afficher les fichiers et dossiers cachés" puis appliquer et ok .
Pour plus de propreté, nous allons créer un dossier dans un autre disque dur, à savoir que ce n'est pas obligatoire, vous pouvez les télécharger n'importe ou, c'est juste pour vous que les retrouviez mieux .
Allez dans votre disque F puis créer un dossier, télécharger la map zombie que vous voulez , moi je vais prendre subway .
Faites un clique droit sur le téléchargement de subway et "enregistrez la cible du lien sous" et sélectionner votre dossier créer précédemment .
Une fois fait, votre fichier .rar ou .zip a l'aide de winrar par exemple .
Faite un clique droit sur l'archive winrar, puis "extraire ici"
Faite un clique droit sur le dossier que vous venez de décompresser puis copier
Rendez vous ici :
C:/ Utilisateur / Votre Nom / AppData / CoDWaW / Local / Activision / mods
Puis coller votre dossier a l'intérieur du dossier mods .
Si vous n'avez pas le dossier mods :
Vous devez vous rendre dans CoD WaW multiplayer et trouvé un serveur qui possède un mods pour que le dossier mods se crée de manière automatique et vous donne ainsi la possibilité de voir les mods dans la section mods de CoD WaW solo
Pour jouer en solo :
Quitter tout , lancer votre call of duty , cliquer sur Mods et lancer le mods que vous souhaiter
Ouvrer votre console (c'est le petit ² ) et écrivez :
map nazi_zombie_nom_de_la_map.
Pour jouer en coop :
Quitter tout, lancer votre call of duty, cliquer sur Mods, sélectionner votre mods puis lancer
Cliquer sur "Coopératif" puis "Héberger une partie en ligne" . Cliquer sur "Configuration de la partie" puis mettez le mods nazi_zombie et à droite, vous aurez la map d'origine + la map dont vous avez le mods .
Cliquer sur ok et lancer votre partie
Normalement cela devrait fonctionner .
Et en bonus, pour tous ceux qui malgré ce long pavé ont encore du mal a installer des maps zombies, voici le lien du tutoriel vidéo créer par Cyber pour les installer .
Tutoriel réalisé par Cyber & Driv3r .
76alexis76
17 October 2010 - 19:02
j'ai installer tous les patchs mais je n'est que 1 map zombies

Madgic
12 November 2010 - 19:45
salut a tous
bon, voici mon problème:
je joue a cod5 avec la version originale et sans crack no-cd. j'ai mis mon jeu a jour avec tout les patchs jusqu'a la version 1.7, j'ai bien suivi tout le tuto et j'ai creer le dossier mods en multi en me connectant sur un serveur moddé. j'ai telecharger les maps nazi zombie zombenz et cabin fever 2, je les ait bien installées dans le dossier mods, je lance le jeu et je lance le mod. une fois le mod lancé, j'ouvre la console et tape /map nazi_zombie_cabin_fever-2 et rien ne se passe, j'ai beau taper devmap, map, /devmap, a la place de /map mais il ne se passe toujours rien... aidez moi silvouplait...
bon, voici mon problème:
je joue a cod5 avec la version originale et sans crack no-cd. j'ai mis mon jeu a jour avec tout les patchs jusqu'a la version 1.7, j'ai bien suivi tout le tuto et j'ai creer le dossier mods en multi en me connectant sur un serveur moddé. j'ai telecharger les maps nazi zombie zombenz et cabin fever 2, je les ait bien installées dans le dossier mods, je lance le jeu et je lance le mod. une fois le mod lancé, j'ouvre la console et tape /map nazi_zombie_cabin_fever-2 et rien ne se passe, j'ai beau taper devmap, map, /devmap, a la place de /map mais il ne se passe toujours rien... aidez moi silvouplait...
theostyle
13 November 2010 - 10:16
Salut! Tu dit qu'il faut trouver un serveur avec un mods pour pouvoir avoir le dossier mods ,comment et ou trouve-t-on des serveurs avec des mods ?
merci
merci
Madgic
13 November 2010 - 12:36
1)lance cod5
2)va dans "multijoueurs"
3)va dans "trouver une partie"
4)va dans "filtre serveurs"
5)met "oui" a la case mod
6)fait "actualiser liste"
7)normalement tu auras plein de serveurs moddés dans ta liste
8)lance-en un au hasard
9)sa va te telecharger le mod que le serveur utilise
10)fait echap pour quitter le serveur pendant qu'il telecharge le mod
11)une fois que tu a quitté va dans appdata/local/activision/codwaw si jme souvien bien
12)normalement tu voit un dossier "mods"
13)ouvre-le
14)normalement tu voit le nom du mod que le serveur t'as telechargé
15)supprime-le
16)met le dossier de ton mod a la place
17) et voila c'est fini!!!
en espérant avoir pu t'aider... help pour mon probleme please... je désespère...
2)va dans "multijoueurs"
3)va dans "trouver une partie"
4)va dans "filtre serveurs"
5)met "oui" a la case mod
6)fait "actualiser liste"
7)normalement tu auras plein de serveurs moddés dans ta liste
8)lance-en un au hasard
9)sa va te telecharger le mod que le serveur utilise
10)fait echap pour quitter le serveur pendant qu'il telecharge le mod
11)une fois que tu a quitté va dans appdata/local/activision/codwaw si jme souvien bien
12)normalement tu voit un dossier "mods"
13)ouvre-le
14)normalement tu voit le nom du mod que le serveur t'as telechargé
15)supprime-le
16)met le dossier de ton mod a la place
17) et voila c'est fini!!!

en espérant avoir pu t'aider... help pour mon probleme please... je désespère...
theostyle
14 November 2010 - 12:24
-CYB3R-, le 13 May 2009 - 08:34, dit :
DRIVER ! j'ai révolutionné l'histoire des tutoriels de CoD-France, <a href="http://www.cod-france.com/forums/index.php?showtopic=4288" target="_blank">regarde ici</a>
Moi je dis ke ce n'est pas d'un tutoriel dont on a besoin mais plutot d'un truc du genre tous les problèmes qui peuvent faire que les mods ne fonctionnent pas et les facons d'y remédier
theostyle
14 November 2010 - 12:47
Bonjour j'ai un probleme, je lance le mod nazi zombie rich . je marque : "map nazi_zombie_rich" dans la console . Et la map ne ce lance pas
Baracuda4540
28 November 2010 - 10:31
J'ai exactement le même problème sauf que je n arrive plus a ouvrir la console depuis ce matin alors qu hier j'arrivais a l'ouvrir mais la carte zombie ne se lançais pas.
Y'aurait-il une solution a ce problème?
merci
merci
Baracuda4540
28 November 2010 - 10:55
c'est bon je viens de remettre la console elle était désactive mais il me reste toujours le second problème.
pat5454
03 December 2010 - 04:45
MERCI BEAUCOP GRAS A TOI J AI ENFIN TROUVER DEPUI 3 MOIS QUE JE CHERCHE ENVIN MAIS GRACE A TOI J AI TROUVER MERCI EST ENCORE MERCI DU FON DU COEUR LOL

Thadeal
04 January 2011 - 09:43
Salut, j'ai acheter le jeu sur steam pour les mods zombies custom ( Ps : fooy, j'pense que j'vais t'aimer ) et j'aimerais savoir comment les mettres justement? Le patch NO CD parlé plus haut m'a laisser un doute, je demande donc ici..
Merci d'avance !
Edit : J'ai réussir mais j'arrive pas à lancer la map, que faire?
Ce message a été modifié par Thadeal - 04 January 2011 - 16:15.
Merci d'avance !
Ce message a été modifié par Thadeal - 04 January 2011 - 16:15.
Aleflippy
29 March 2011 - 16:18
Baracuda4540, le 28 November 2010 - 10:31, dit :
J'ai exactement le même problème sauf que je n arrive plus a ouvrir la console depuis ce matin alors qu hier j'arrivais a l'ouvrir mais la carte zombie ne se lançais pas.
merci
merci
J'ose espéré qu'il y ai toujours des vivants ici car j'ai exactement le problème... (celui de lancement de map).
dartsam
21 April 2011 - 16:56
probleme
quand je vais dans les fichier app data je ne voix pas codWAW mais cod 5 est installer et je lai acheter sur steam si sa peut aider aider moi svp
quand je vais dans les fichier app data je ne voix pas codWAW mais cod 5 est installer et je lai acheter sur steam si sa peut aider aider moi svp
dartsam
21 April 2011 - 16:59
Thadeal, le 04 January 2011 - 09:43, dit :
Salut, j'ai acheter le jeu sur steam pour les mods zombies custom ( Ps : fooy, j'pense que j'vais t'aimer ) et j'aimerais savoir comment les mettres justement? Le patch NO CD parlé plus haut m'a laisser un doute, je demande donc ici..
Merci d'avance !
Merci d'avance !
si tu a reussi a les installer avec steam stpmdit moi comment je suis desesperer lorsque je vais dans app data je ne voix pas codWAW
Martial66
26 June 2011 - 18:10
je joue sur Cod 5 , jai acheter le jeu avec le cd et tout , tout comme il faut Jai tout bien suivi le tutoriel ( j'ai windows 7 ) Et j'ai telecharger une map custom zombie pour test si sa marche ( c'est berlinbank_v2 ) alors je l'ai dans les mods je clique sur lancer la le ju se reinitialise et il y a marquer launch without mod en dessous de lancer et quand je tape la map dans la console avec devmap sa ne marche pas . second Probleme , vous allez rigolez , J'ai telecharger le mod pour avoir les armes moderne je le lance , je lance une map et la par exemple au kark98 je l'achete et j'ai L'arme patr defaut ( la main qui imite le pistolet ) Donc Svp aidez moi ! =) Sinon j'ai la version 1.7 ..
Martial66
26 June 2011 - 19:52
A Oui , je tien a preciser que dans la console il me dise comme quoi il faut que je telecharge le mod oO ..
Bhake
26 June 2011 - 20:17
Le mod modern weapon n'est présent que sur NDU, et il faut lancer le mod une fois en jeu.
En suite pour ton autre problème, j'imagine que la map se lance dans le jeu directement (Cherche un nouvelle onglet dans le menu principale / dans le menu zombi solo), ou alors elle n'est dispo qu'en multi.
En suite pour ton autre problème, j'imagine que la map se lance dans le jeu directement (Cherche un nouvelle onglet dans le menu principale / dans le menu zombi solo), ou alors elle n'est dispo qu'en multi.
Angerfirst
04 July 2011 - 02:13
Bon voila,
Mon probleme et que je lance mon jeu , je vais dans mods je lance le mods nazi_zombie_pirate_ship , sa me fait un retour windows et la cod5 ne se relance pas ! alor que normalement il doit se relancer pour activer le mods =s
Donc je fait Ctrl+Alt+supr et dans les applications il n'y a rien mais dans Processus il y est.
Donc je suis obliger de terminer le processus car je ne peut plus lancer cod5 et ensuite quand je le relance je refait mod je lance encor une fois et meme probleme , tout le temp donc resultat je ne peut plus faire de mods =(
Help Plz
Mon probleme et que je lance mon jeu , je vais dans mods je lance le mods nazi_zombie_pirate_ship , sa me fait un retour windows et la cod5 ne se relance pas ! alor que normalement il doit se relancer pour activer le mods =s
Donc je fait Ctrl+Alt+supr et dans les applications il n'y a rien mais dans Processus il y est.
Donc je suis obliger de terminer le processus car je ne peut plus lancer cod5 et ensuite quand je le relance je refait mod je lance encor une fois et meme probleme , tout le temp donc resultat je ne peut plus faire de mods =(
Help Plz