[Tutoriel] Comment installez vos maps customs zombies sous Vista et Seven
Driv3r
06 April 2009 - 09:54
Bonjour,
Pour commencer, vous devez savoir que beaucoup de personne ont des problèmes de dossiers quand leur call of duty n'est pas installé sur le disque ou est installé windows . Donc nous vous conseillons de l'installer là ou est installer votre windows (dans le disque C) au risque de voir vos maps zombies ne pas fonctionner .
De plus, utiliser un crack no-cd même si vous possédez une version légale du jeu est interdit, il vous empêchera aussi de jouer au maps customs zombies, alors pensez-y avant de venir demander de l'aide .
Vous aller avoir besoin de voir vos dossiers cachés, si vous les avez pas libérés :
Solution n°1 :
Démarrer / Panneau de configuration / Option des dossiers / Cliquer sur l'onglet affichage / Cocher "Afficher les fichiers et dossiers cachés" puis appliquer et ok .
Solution n°2
Ouvrez une fenêtre (Mes Documents par exemple) / Alt / Une barre apparait , cliquez sur outil / Option des dossiers / Cliquer sur l'onglet affichage / Cocher "Afficher les fichiers et dossiers cachés" puis appliquer et ok .
Pour plus de propreté, nous allons créer un dossier dans un autre disque dur, à savoir que ce n'est pas obligatoire, vous pouvez les télécharger n'importe ou, c'est juste pour vous que les retrouviez mieux .
Allez dans votre disque F puis créer un dossier, télécharger la map zombie que vous voulez , moi je vais prendre subway .
Faites un clique droit sur le téléchargement de subway et "enregistrez la cible du lien sous" et sélectionner votre dossier créer précédemment .
Une fois fait, votre fichier .rar ou .zip a l'aide de winrar par exemple .
Faite un clique droit sur l'archive winrar, puis "extraire ici"
Faite un clique droit sur le dossier que vous venez de décompresser puis copier
Rendez vous ici :
C:/ Utilisateur / Votre Nom / AppData / CoDWaW / Local / Activision / mods
Puis coller votre dossier a l'intérieur du dossier mods .
Si vous n'avez pas le dossier mods :
Vous devez vous rendre dans CoD WaW multiplayer et trouvé un serveur qui possède un mods pour que le dossier mods se crée de manière automatique et vous donne ainsi la possibilité de voir les mods dans la section mods de CoD WaW solo
Pour jouer en solo :
Quitter tout , lancer votre call of duty , cliquer sur Mods et lancer le mods que vous souhaiter
Ouvrer votre console (c'est le petit ² ) et écrivez :
map nazi_zombie_nom_de_la_map.
Pour jouer en coop :
Quitter tout, lancer votre call of duty, cliquer sur Mods, sélectionner votre mods puis lancer
Cliquer sur "Coopératif" puis "Héberger une partie en ligne" . Cliquer sur "Configuration de la partie" puis mettez le mods nazi_zombie et à droite, vous aurez la map d'origine + la map dont vous avez le mods .
Cliquer sur ok et lancer votre partie
Normalement cela devrait fonctionner .
Et en bonus, pour tous ceux qui malgré ce long pavé ont encore du mal a installer des maps zombies, voici le lien du tutoriel vidéo créer par Cyber pour les installer .
Tutoriel réalisé par Cyber & Driv3r .
Pour commencer, vous devez savoir que beaucoup de personne ont des problèmes de dossiers quand leur call of duty n'est pas installé sur le disque ou est installé windows . Donc nous vous conseillons de l'installer là ou est installer votre windows (dans le disque C) au risque de voir vos maps zombies ne pas fonctionner .
De plus, utiliser un crack no-cd même si vous possédez une version légale du jeu est interdit, il vous empêchera aussi de jouer au maps customs zombies, alors pensez-y avant de venir demander de l'aide .
Vous aller avoir besoin de voir vos dossiers cachés, si vous les avez pas libérés :
Solution n°1 :
Démarrer / Panneau de configuration / Option des dossiers / Cliquer sur l'onglet affichage / Cocher "Afficher les fichiers et dossiers cachés" puis appliquer et ok .
Solution n°2
Ouvrez une fenêtre (Mes Documents par exemple) / Alt / Une barre apparait , cliquez sur outil / Option des dossiers / Cliquer sur l'onglet affichage / Cocher "Afficher les fichiers et dossiers cachés" puis appliquer et ok .
Pour plus de propreté, nous allons créer un dossier dans un autre disque dur, à savoir que ce n'est pas obligatoire, vous pouvez les télécharger n'importe ou, c'est juste pour vous que les retrouviez mieux .
Allez dans votre disque F puis créer un dossier, télécharger la map zombie que vous voulez , moi je vais prendre subway .
Faites un clique droit sur le téléchargement de subway et "enregistrez la cible du lien sous" et sélectionner votre dossier créer précédemment .
Une fois fait, votre fichier .rar ou .zip a l'aide de winrar par exemple .
Faite un clique droit sur l'archive winrar, puis "extraire ici"
Faite un clique droit sur le dossier que vous venez de décompresser puis copier
Rendez vous ici :
C:/ Utilisateur / Votre Nom / AppData / CoDWaW / Local / Activision / mods
Puis coller votre dossier a l'intérieur du dossier mods .
Si vous n'avez pas le dossier mods :
Vous devez vous rendre dans CoD WaW multiplayer et trouvé un serveur qui possède un mods pour que le dossier mods se crée de manière automatique et vous donne ainsi la possibilité de voir les mods dans la section mods de CoD WaW solo
Pour jouer en solo :
Quitter tout , lancer votre call of duty , cliquer sur Mods et lancer le mods que vous souhaiter
Ouvrer votre console (c'est le petit ² ) et écrivez :
map nazi_zombie_nom_de_la_map.
Pour jouer en coop :
Quitter tout, lancer votre call of duty, cliquer sur Mods, sélectionner votre mods puis lancer
Cliquer sur "Coopératif" puis "Héberger une partie en ligne" . Cliquer sur "Configuration de la partie" puis mettez le mods nazi_zombie et à droite, vous aurez la map d'origine + la map dont vous avez le mods .
Cliquer sur ok et lancer votre partie
Normalement cela devrait fonctionner .
Et en bonus, pour tous ceux qui malgré ce long pavé ont encore du mal a installer des maps zombies, voici le lien du tutoriel vidéo créer par Cyber pour les installer .
Tutoriel réalisé par Cyber & Driv3r .
-CYB3R-
30 April 2010 - 18:02
La version 1.1 de quoi, de Gebaude ?
Si c'est la version de ton jeu, tu devra télécharger tous les patchs car Il y a des Perks, Un Pack-A-Punch, etc. qui est dans le patch 1.6
Si c'est la version de ton jeu, tu devra télécharger tous les patchs car Il y a des Perks, Un Pack-A-Punch, etc. qui est dans le patch 1.6

Driv3r
19 May 2010 - 12:48
MAJ : Le tutoriel reçoit l'ajout d'un tutoriel vidéo et d'une explication concernant les cracks no-cd .
Pensé bien à lire avant de posté vos problèmes, merci .
Pensé bien à lire avant de posté vos problèmes, merci .
-CYB3R-
01 July 2010 - 10:49
Nouvelle MAJ : Plusieurs tutoriels vidéos vont être créés et ceux déjà faits vont être ré-imaginés, afin d'avoir une explication orale de ce qui est fait tout au long du tutoriel.
Merci, et pensez à surveiller de temps en temps
Merci, et pensez à surveiller de temps en temps

Driv3r
26 July 2010 - 20:58
C'est pour cela que l'on a prévu une vidéo et un pavé, au moins vous choisissez ce qui vous convient le mieux, l'objectif étant au final de réussir à installer une maps zombie .
-CYB3R-
30 July 2010 - 07:24
Et n'oubliez pas les petites connexions, qui pour ceux qui en ont, mettent plus de temps à charger la vidéo qu'à la regarder. Il y a donc le tutoriel écrit

Kroley
06 August 2010 - 13:51
je sui exactemen le tuto ( sur windows 7 avec jeu cd acheté chez virgin ) , que je v sur le menu principal dans " mod" il y a celui que g telechargé mai il n'y a pas de dossier mod dans le dossier "call of duty"
, qqn peu m'aidé ?!? svp
mon jeu est installé sur C:/Program Files (x86)/Activision/Call of Duty - World at War
Ce message a été modifié par Kroley - 06 August 2010 - 14:02.

mon jeu est installé sur C:/Program Files (x86)/Activision/Call of Duty - World at War
Ce message a été modifié par Kroley - 06 August 2010 - 14:02.
-CYB3R-
06 August 2010 - 14:42
Salut ! 
Le dossier " Mods " n'est pas dans " C:/Program Files (x86)/Activision/Call of Duty - World at War ", mais dans " C:/Utilisateurs/TONOM/Appdata/Local/Activision/CoDWaW/ "
Tu devra dézipper tes maps dedans afin qu'elles soient visibles dans le menu " mods " In-Game et donc jouables

Le dossier " Mods " n'est pas dans " C:/Program Files (x86)/Activision/Call of Duty - World at War ", mais dans " C:/Utilisateurs/TONOM/Appdata/Local/Activision/CoDWaW/ "

Kroley
06 August 2010 - 15:31
le pb c qu'il n'y a pas de dossier activision dans Appdata
est ce que je doi désinstallé puis réinstallé cod5 , et ainsi changé le dossier de place ?!?

Kroley
06 August 2010 - 15:33
g parlé trop vite ^^ g trouvé le dossier :s merci
[psn]Allenplebe[/psn]
[psn]Allenplebe[/psn]
the killer teacher fr
02 October 2010 - 07:50
salut les gens
j'ai réussi a mettre le mods zombie dans le jeux cod 5 mais quand je l'ouvre il y a rien ????
est ce qu'on peut m'aider ????
merci d'avance
j'ai réussi a mettre le mods zombie dans le jeux cod 5 mais quand je l'ouvre il y a rien ????
est ce qu'on peut m'aider ????
merci d'avance
the killer teacher fr
03 October 2010 - 17:49
salut les gents
j'ai réssui dans cod5 a mettre le mode zombie mais
quand je le lance il ne vais pas ???
si vous des réponcent merci de les communiquer
Ce message a été modifié par the killer teacher fr - 03 October 2010 - 17:51.
j'ai réssui dans cod5 a mettre le mode zombie mais

si vous des réponcent merci de les communiquer
Ce message a été modifié par the killer teacher fr - 03 October 2010 - 17:51.
Bhake
03 October 2010 - 18:22
Et d'un c'est mal vu de faire un déterrage de topic, ET en plus tu fais un double post.
Vilain.

Par contre tu peux reformuler ta question, même si je pense que la réponse est déjà donner dans un autre topic sachant que le jeu est sorti il y a 2ans, bientôt.

Vilain.

Par contre tu peux reformuler ta question, même si je pense que la réponse est déjà donner dans un autre topic sachant que le jeu est sorti il y a 2ans, bientôt.

Oeil de Lynx
04 October 2010 - 12:54
Bhake, le 03 October 2010 - 18:22, dit :
Et d'un c'est mal vu de faire un déterrage de topic, ET en plus tu fais un double post.
Vilain.

Vilain.

Ce n'est pas un déterrage puisque c'est un "Sujet Important"

Vous pouvez consulter les différentes tutos de cette question qui apporteront sans aucun doute des réponses à vos questions

76alexis76
16 October 2010 - 19:10
Bonjour
moi je n'ai pas le mods pour mettre les maps dedans et le multijoueur ne marche pas
Pouvez vous m'aider ??
merci
moi je n'ai pas le mods pour mettre les maps dedans et le multijoueur ne marche pas
Pouvez vous m'aider ??
merci
Driv3r
17 October 2010 - 09:57
As-tu installé les patchs ? (disponible dans la section téléchargement du site)
Tu actualise bien la liste de serveurs ?
Tu actualise bien la liste de serveurs ?
76alexis76
17 October 2010 - 10:21
non je n'est pas installer les patch j'ai telecharger que le premier
est ce que si je fini le mode solo j'aurai quand meme une map pour jouer ??
Ce message a été modifié par 76alexis76 - 17 October 2010 - 10:21.
est ce que si je fini le mode solo j'aurai quand meme une map pour jouer ??
Ce message a été modifié par 76alexis76 - 17 October 2010 - 10:21.
Driv3r
17 October 2010 - 10:48
Le problème vient donc de là, il te faut télécharger et installer tous les patchs si tu souhaites trouver des serveurs multijoueurs .
Le téléchargement des patchs te donnera accès a 4 maps zombies officiels, il me semble que c'est quand même mieux que d'avoir uniquement la 1ère en terminant le solo, si tu les installe tu n'auras même pas à terminer le solo pour les débloquer .
De plus tu as de très nombreuses maps customs si tu es un fan de zombies donc voilà
Ce message a été modifié par Driv3r - 17 October 2010 - 10:49.
Le téléchargement des patchs te donnera accès a 4 maps zombies officiels, il me semble que c'est quand même mieux que d'avoir uniquement la 1ère en terminant le solo, si tu les installe tu n'auras même pas à terminer le solo pour les débloquer .
De plus tu as de très nombreuses maps customs si tu es un fan de zombies donc voilà

Ce message a été modifié par Driv3r - 17 October 2010 - 10:49.