CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Campagne Solo

[Tutoriel] Comment installez vos maps customs zombies sous Vista et Seven

Driv3r Photo Driv3r 06 April 2009 - 09:54

Bonjour,

Pour commencer, vous devez savoir que beaucoup de personne ont des problèmes de dossiers quand leur call of duty n'est pas installé sur le disque ou est installé windows . Donc nous vous conseillons de l'installer là ou est installer votre windows (dans le disque C) au risque de voir vos maps zombies ne pas fonctionner .

De plus, utiliser un crack no-cd même si vous possédez une version légale du jeu est interdit, il vous empêchera aussi de jouer au maps customs zombies, alors pensez-y avant de venir demander de l'aide .

Vous aller avoir besoin de voir vos dossiers cachés, si vous les avez pas libérés :

Solution n°1 :

Démarrer / Panneau de configuration / Option des dossiers / Cliquer sur l'onglet affichage / Cocher "Afficher les fichiers et dossiers cachés" puis appliquer et ok .

Solution n°2

Ouvrez une fenêtre (Mes Documents par exemple) / Alt / Une barre apparait , cliquez sur outil / Option des dossiers / Cliquer sur l'onglet affichage / Cocher "Afficher les fichiers et dossiers cachés" puis appliquer et ok .

Pour plus de propreté, nous allons créer un dossier dans un autre disque dur, à savoir que ce n'est pas obligatoire, vous pouvez les télécharger n'importe ou, c'est juste pour vous que les retrouviez mieux .

Allez dans votre disque F puis créer un dossier, télécharger la map zombie que vous voulez , moi je vais prendre subway .
Faites un clique droit sur le téléchargement de subway et "enregistrez la cible du lien sous" et sélectionner votre dossier créer précédemment .
Une fois fait, votre fichier .rar ou .zip a l'aide de winrar par exemple .
Faite un clique droit sur l'archive winrar, puis "extraire ici"
Faite un clique droit sur le dossier que vous venez de décompresser puis copier

Rendez vous ici :

C:/ Utilisateur / Votre Nom / AppData / CoDWaW / Local / Activision / mods

Puis coller votre dossier a l'intérieur du dossier mods .
Si vous n'avez pas le dossier mods :

Vous devez vous rendre dans CoD WaW multiplayer et trouvé un serveur qui possède un mods pour que le dossier mods se crée de manière automatique et vous donne ainsi la possibilité de voir les mods dans la section mods de CoD WaW solo

Pour jouer en solo :

Quitter tout , lancer votre call of duty , cliquer sur Mods et lancer le mods que vous souhaiter
Ouvrer votre console (c'est le petit ² ) et écrivez :
map nazi_zombie_nom_de_la_map.

Pour jouer en coop :

Quitter tout, lancer votre call of duty, cliquer sur Mods, sélectionner votre mods puis lancer
Cliquer sur "Coopératif" puis "Héberger une partie en ligne" . Cliquer sur "Configuration de la partie" puis mettez le mods nazi_zombie et à droite, vous aurez la map d'origine + la map dont vous avez le mods .
Cliquer sur ok et lancer votre partie
Normalement cela devrait fonctionner .

Et en bonus, pour tous ceux qui malgré ce long pavé ont encore du mal a installer des maps zombies, voici le lien du tutoriel vidéo créer par Cyber pour les installer .

Tutoriel réalisé par Cyber & Driv3r .
Répondre

Qymaen Photo Qymaen 06 September 2009 - 18:06

Bonjour a tous,
Actuellement j'essaye d'avoir les maps customs (je suis sur XP) mais j'ai installé Cod waw dans le (I:) et no dans le C:
Peut-etre que c'est a cause de cela que ça ne marche pas ? Mais en tout cas j'ai telechargé la map Ashirima et je l'ai mis dans Mods (a tiens en parlant du dossier Mods : je n'arretais pas de telechargé des mods (zombieX et compagnie) et le dossier mods ne se créait pas, alors je l'ai créé moi meme et les mods se sont mis dedans ! Alors j'ai mis Aschirima dedans) puis j'ai lancer le jeu et je suis allé dans Mods et là ben pas de zombie Aschirima !

Merci d'avance, Qymaen
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 06 September 2009 - 18:51

Ici c'est un topic pour vista mais oui, il faut ton CoD WaW sur C:\ sinon ça marchera pas je crois .
Répondre

dobialyve Photo dobialyve 15 October 2009 - 17:22

Ptit probléme, winrar c'est payant, est-ce qu'on est obligé de l'avoir?
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 15 October 2009 - 19:15

Tu as des versions gratuites de winrar téléchargeable .
Il y a un lien dans mon tutoriel ;)
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 16 October 2009 - 06:40

Où alors essaye de le créer via le multijoueurs ;)
Répondre

dobialyve Photo dobialyve 16 October 2009 - 15:19

C bon j'ai presque fini. Il me reste le plus chiant, trouver un serveur multijoueur avec des mods. :huh: Ya pas un autre moyen du genre crée le fichier manuellement?
Répondre

Mogwaï mechant Photo Mogwaï mechant 16 October 2009 - 18:19

Regle tes filtres,tu verra ainsi les serveurs modés...
Répondre

dobialyve Photo dobialyve 17 October 2009 - 12:50

Je sais mais il n'y a pas de serveur comme ceci trés souvent =(
Répondre

dobialyve Photo dobialyve 09 December 2009 - 21:21

Dans la partie Mods de CoD:WaW j'ai un fichier qui s'appelle ZombieX1 ou un truc du genre. Est-que cela veux dire que j'ai le mod requi?
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 09 December 2009 - 21:37

Cela dépend, partie multi ou solo ?
C'est quoi le mods ?
Répondre

dobialyve Photo dobialyve 10 December 2009 - 16:24

C'est dans la partie solo, dans le menu du jeu (la ou il y a Solo, Co-Op ect...) dans Mods j'ai un fichier nommé ZombieX1.1 ou quelque chose comme ceci.
Répondre

fantalight Photo fantalight 29 December 2009 - 03:34

J'ai vista, et le même problème que tout le monde ici présent lol
mais en cherchant un peu, on trouve tjs.
Après avoir installé le jeux je l'ai patché avec tout les patchs que l'on trouve ici sauf le dernier que j'ai pris ici
et l'avoir installé j'ai mis un no cd (au moins équivalent au patch 1.5 que je vous laisse le loisir de trouver ;) )(j'ai les originaux,mais jongler entre cod6 et le 5 , les cds ca m'énerve ;) )
C:\Program Files\Activision\Call of Duty - World at War
et j'ai bien installé les maps ici C:\Users\Fantalight\AppData\Local\Activision\CoDWaW\mods
Avant de faire mes manips et ça marche apparament Image IPB bonne partie Image IPB
Ce message a été modifié par fantalight - 31 December 2009 - 03:57.
Raison de l'édition :: Suppression du lien no-cd
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 29 December 2009 - 18:15

Fantalight, tu arrives à jouer avec des no-cd ?

Si tu as un problème:

De 1, Tu sais d'où ça vient,

De 2, on pourra pas t'aider vu que c'est illégal ( même si on possède le jeu )
Répondre

fantalight Photo fantalight 31 December 2009 - 04:11

Je n'joue pas souvent en réseau ac mon pc, juste en local entre potes.
T'as plus de chance de m'voir sur ps3 (le un lcd 50'' avec le home cinéma c'est le top ^^)
C'était juste pour aider moi tu sais.
Juste que le probleme qu'ils ont vient du no cd .Si ils jouaient avec leurs cds, ils n'auraient pas ce probleme ;)
Maintenant ne me dis pas qu'il ne t'est jamais arrivé de télécharger ne serrait ce qu'une chanson je ne te croirai pas ;)
Mais bonne année a tout le monnde quannd même
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 31 December 2009 - 11:59

Les chansons, j'avoue que j'en ai téléchargées, une bonne dizaine même ;)

Mais c'était gratuitement et légalement : Beezik ;)

Maintenant, arrêtons les HS ;)
Répondre

alex-xander Photo alex-xander 25 February 2010 - 20:30

Salut a tous moi j'ai bien le dossier Activision / call of Duty - World at War mais dedans j'ai les fichiers si dessous :
- "Docs"
- "main"
- "pb"
- "zone"
et j'ai fait se que vous aviez indidqué pour les dossiés cachés et après je suis perdu ( je suis pas forcement une bête en informatique donc voilà svp I need Help :P)

BOnne soirée a tous
Répondre

dobialyve Photo dobialyve 17 March 2010 - 20:27

Je suis bien allé sur un serveur modé dans la partie Multijoueur et pourtant je ne vois toujour pas de dossier.

En gros cette étape:

Rendez vous ici :

C:/ Utilisateur / Mathieu / AppData / Local / Activision / CoDWaW / mods

(Évidemment , remplacer Mathieu par votre nom de compte )
Puis coller votre dossier a l'intérieur du dossier mods .
Si vous n'avez pas le dossier mods .
Vous devez vous rendre dans CoD WaW multiplayer et trouvé un serveur qui possède un mods pour que le dossier mods se crée de manière automatique et vous donne ainsi la possibilité de voir les mods dans la section mods de CoD WaW solo .
Répondre

ElDoolin Photo ElDoolin 28 April 2010 - 19:05

Dîtes moi, comme beaucoup de map ont changé de nom (et Gebaude aussi <_< ) ça serait astucieux de donner les nouveaux nom à taper dans la console (si vous les avez bien sûr)

Bon je fille faire ma présentation chuis nouveau :P
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 28 April 2010 - 19:33

Si on s'amuse à répertorier toutes les maps, on en a pour un bout de temps ...
Répondre

ElDoolin Photo ElDoolin 29 April 2010 - 15:46

Parce-que en fait, je peux pas charger les map customs, je DL la map, la met dans 'mods', je fais le '²' et tape 'map nazi_zombie_gebaude' et là rien ne se passe <_< edit: je dispose de la version 1.1
Ce message a été modifié par ElDoolin - 29 April 2010 - 15:47.
Répondre