CoD : WaW, déjà un million de map pack vendu
Daffytheduck
01 April 2009 - 00:37

Activision a révélé hier, par l'intermédiaire de ce communiqué, que le premier map pack dédié à Call of Duty : World War a été téléchargé plus d'un million de fois durant sa première semaine de disponibilité, Xbox 360 et Playstation 3 confondus. Pour rappel, le map pack de Call of Duty 4 s'était écoulé à plus d'un million d'exemplaires en 9 jours sur la console de Microsoft seulement.
Treyarch et Activision se sont bien entendus félicités de ce succès, le développeur évoquant son intention de continuer à enrichir le mode multijoueur de la sorte, ainsi que le mode Zombie dont la nouvelle map, Verrückt, représente la principale motivation dans l'achat du map pack selon les joueurs.
Aucune indication supplémentaire n'a pour le moment été donnée quant à la disponibilité prochaine des nouvelles maps sur PC, seul sait-on qu'elles arriveront avec la patch 1.4 qui ne bénéficie à l'heure actuelle d'aucune date de sortie fixe.
MarveL
01 April 2009 - 07:14
Ce message a été modifié par MarveL - 01 April 2009 - 07:15.
Vinc du 60
01 April 2009 - 09:33
1- Verruckt (50%)
2-Knee Deep (25%)
3-Nightfire (17%)
4-Station (8%)
Antares
01 April 2009 - 18:56
Daffytheduck
02 April 2009 - 20:14
Aucune date de sortie sur PC, tout comme pour le patch 1.4.
Les développeurs n'ont pas d'estimation à nous donner pour le moment.