CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Problèmes techniques

Bug Reset des classes sur 360

krojean Photo krojean 31 March 2009 - 13:33

Bonjour, je suis tout nouveau par ici et j'aurais besoin de votre aide...
J'ai donc CoD WaW sur 360 et j'y jouais beaucoup en multi jusqu'à dernièrement, je n'était pas encore arrivé en mode prestige mais j'en était au grade 57 il me semble ou 58 peu importe...
Tout allais pour le mieux jusqu'à ce qu'une partie se lance, je vois la carte qui se charge et là paf!!!!! plus rien ne continue, pour faire claire le jeu reste bloqué sur le chargement de la carte et ne fait plus rien.
Si je dis le jeu c'est bien parce que ma console, elle, n'était pas bloquée, je suis donc revenu dans l'interface Xbox via ma manette et j'ai relancé tout simplement le jeu....
Surprise!!!!! en me reconnectant sur le live de CoD je remarque que je suis retombé au grade 1....en remontant un peu les grade pour débloqué les classes je m'aperçoit que mes classes sauvegardées au grade 58 sont restées tel quel mais sans aucun atout sans rien, logique me direz vous....la ou ça deviens moins logique c'est que du coup tout les premiers atouts et toutes les premières armes je ne peut plus m'en servir si je veux créer une classe personnaliser...elles restent bloquées, si je veux par exemple utiliser le premier sniper (le springfield) je ne peut pas m'en servir autrement que par l'intermédiaire des classes prédéfinis.........

J'avoue que ça me lourde, alors si à ça vous avez des solution sois pour reprendre le cour des mes anciens grades (mais j'y crois pas trop) sois pour me faire reboot complètement mon profil uniquement sur CaD WaW histoire de recommencer mais que ce soit du propre, je suis toute ouïe!

@+
Répondre

Mystvearn Photo Mystvearn 02 April 2009 - 10:20

Salut je rencontre actuellement le même problème.
Vendredi dernier j'y ai joué j'étais level 43 et quand j'ai relancé la console le samedi pour rejouer je me suis retrouvé avec mon level à 1.
Mes Stats dans Baraquement était toujours à level 43 j'ai donc pas joué et j'ai contacté Activision ce Lundi ( hotline fermée le week end...) il m'ont dit qu'il ne pourrait pas récupéré mon level et qu'ils feraient un geste commercial suite au problème rencontré.
Donc j'y ai rejoué hier en recommençant donc tout. Après la première partie les stats sont elles revenues à 0 et ont pris en compte la partie en cours, jusque là rien d'anormal mais dès le level 4, quand on a accès aux classes là c'est le gros bug dans le menu des classes.
Impossible de créer une classe car les armes de base, les atouts et grenades ne sont pas selectionnable et on retrouve en arme principale le Colt ( avec l'image déformée) et en secondaire le colt aussi.
Si pendant une partie on décide d'utiliser une classe on a de magnifiques messages d'erreur en bas à gauche sur le chargement des armes.

J'ai donc recontacté ce matin la Hotline d'Activision et il m'ont dis que c'est un bug connu assez récent et qu'ils n'ont pas encore trouvé comment y remédier. ils doivent me tenir au courant de la resolution du problème.

Si ça dure trop longtemps je crois que je vais revendre le jeu car ça va me gonfler.

Bon courage à ceux ayant le même problème
Ce message a été modifié par Mystvearn - 02 April 2009 - 10:24.
Répondre

krojean Photo krojean 02 April 2009 - 14:40

vi! ça me fait exactement pareil.....bon bah j'ai au moins la satisfaction de savoir que je suis pas seul :x
Répondre

Mystvearn Photo Mystvearn 02 April 2009 - 18:58

J'ai fais une vidéo du bug

Bug Création de Classe sur 360

Répondre

Driv3r Photo Driv3r 04 April 2009 - 10:58

Bizarre ce bug, mon pote qui est sur xbox 360 aussi n'a rien eu :/
Répondre

stefsamy Photo stefsamy 06 April 2009 - 15:39

Pareil, même bug entre jeudi et vendredi.

Il me reste mon nom de clan remarquez!

Sinon j'avais activé les stats on line, elles sont justes, mais ils peuvent pas les réinjecter dans le serveur.....

Vivement MW2
Répondre

krojean Photo krojean 07 April 2009 - 11:13

Le truc c'est qu'il faudrais vrément qu'activision se bouge l'arrière train parce autant avant j'avais beaucoup de plaisir à jouer autant maintenant je touche plus le cd......faudrais au moins qu'ils localisent ceux qui bug et qu'ils arrivent a nous faire reset notre profil sur leur base de données, recommencer a 0 je peut le faire mais pas sans avoir droit a tous mes atouts.
Répondre