CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

1er teaser et date de sortie pour CoD Modern Warfare 2

RiDeR Photo RiDeR 26 March 2009 - 08:32

Après le succès de Call Of Duty Modern Warfare vendu à des millions d'exemplaires, récompensé de toute part, adulé par les fans et par les journalistes. Infinity Ward est de retour et revient aujourd'hui avec un 1er Teaser pour son futur jeu j'ai nommé Call of Duty Modern Warfare 2. Malheureusement on n'y apprend pas grand chose si ce n'est la date de sortie prévue pour le 10 Novembre 2009 en Amérique du Nord et on peut supposer le 13 novembre en Europe mais attention ce n'est qu'une supposition.

Infinity Ward fait donc monter la température et l'impatience des fans. Il ne reste plus qu'à attendre les prochaines semaines pour en savoir plus et découvrir de nouvelles informations.

Un site officiel est d'ores et déjà en ligne, mais à part cette vidéo, que l'on peut analyser à l'image près, il n'y a rien d'autres à se mettre sous la dent, pour le moment.

Répondre

4t4chris Photo 4t4chris 26 March 2009 - 17:48

Citation (Vinc du 60 @ 26/03/2009, 15:44) <{POST_SNAPBACK}>
C'est toi qui les a fais les screen?

Oui
Répondre

4t4chris Photo 4t4chris 26 March 2009 - 17:52

Citation (julien lunch-fire @ 26/03/2009, 17:41) <{POST_SNAPBACK}>
Bien joué pour tes screen mec mais pourrais tu mettre en évidence les éléments que tu recense ? car ce n'est pas trop clair pour moi ^^ ! Mais j'avoue qu'il pourrait y avoir encore + de diversités que des MW 1 vu tout les lieux différents rolleyes.gif !! W & S tongue.gif

J'aurais pu faire + précis en zoom mais on aurait perdu en qualité, le trailer est en basse résolution et les images s'enchainement très rapidement...

voici quelques zooms

Ce message a été modifié par 4t4chris - 26 March 2009 - 18:17.
Répondre

4t4chris Photo 4t4chris 26 March 2009 - 17:55

Citation (MarveL @ 26/03/2009, 15:27) <{POST_SNAPBACK}>
j'attend avec impatience le trailer laugh.gif

Le trailer est sur cette page http://modernwarfare2.infinityward.com/

il y a un bouton "analize", tu peux faire des poses image par image et zoomer sur certaine partie de l'image
Ce message a été modifié par 4t4chris - 26 March 2009 - 18:18.
Répondre

4t4chris Photo 4t4chris 26 March 2009 - 17:58

Citation (le ouf de la team =FGP= @ 26/03/2009, 17:26) <{POST_SNAPBACK}>
laugh.gif Les screens sont tout les missions sur modern warfare 2,super la durée du jeu laugh.gif : laugh.gif Vous imaginer si c'est sa !

Je ne dis pas que les screens sont les missions du jeu, c'est juste que certaines images peuvent nous donner des indices, ce ne sont que des suppositions !! (personnelles)
Répondre

le ouf de la team =FGP= Photo le ouf de la team =FGP= 26 March 2009 - 18:00

Je sais,t'inquiète pas.
Répondre

4t4chris Photo 4t4chris 26 March 2009 - 18:17

Citation (le ouf de la team =FGP= @ 26/03/2009, 18:00) <{POST_SNAPBACK}>
Je sais,t'inquiète pas.

Je ne m'inquiète pas wink.gif
Répondre

MarveL Photo MarveL 26 March 2009 - 18:20

Citation (4t4chris @ 26/03/2009, 17:55) <{POST_SNAPBACK}>
Le trailer est sur cette page http://modernwarfare2.infinityward.com/

il y a un bouton "analize", tu peux faire des poses image par image et zoomer sur certaine partie de l'image

Bah non ce n'est pas le trailer , c'est juste quelque image du trailer qui viendra plus tard , ça aurait été le trailer , on aurait tout vue correctement sleep.gif
Ce message a été modifié par MarveL - 26 March 2009 - 18:21.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 27 March 2009 - 13:31

Vidéo vraiment intéressante, qui présage un bon jeu smile.gif
Mais vaut mieux rester prudent car c'était pareil pour CoDWaW et pas mal de monde ont été déçus...
A voir mellow.gif
Répondre

MarveL Photo MarveL 27 March 2009 - 13:41

non tkt infinity ward et treyarch ne sont pas pareille , on sera pas deçu ça jen suis sur
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 27 March 2009 - 13:46

Je fais confiance à Infinity Ward, y a pas de soucis là-dessus, mais je pense qu'il faut pas trop tiré de plan sur la comête car ils peuvent se louper, c'est pas à exclure wink.gif
Même s'il y a très peu de chances smile.gif
Répondre

kevinoudu29 Photo kevinoudu29 28 March 2009 - 19:56

Bonsoir,
Pour ma part cela commence bien et pour les cris, cela provient d'un aéroport car si vous observez bien on voit marquer "Security" avec les passages pour les personnes
Vivement les images et le trailer!
Répondre

kevinoudu29 Photo kevinoudu29 29 March 2009 - 17:32

Bonsoir a tous,
J'ai analysé la photo de plus près et j'ai vu qu'il avait quelques perks dont "Force d'opposition" de mis sur la video en haut à gauche c'est à 1min et 12 sec
et un copain m'a fait un zoom et m'a découpe l'image:

Ce message a été modifié par kevinoudu29 - 29 March 2009 - 18:57.
Répondre

Vinc du 60 Photo Vinc du 60 30 March 2009 - 08:29

Citation (kevinoudu29 @ 29/03/2009, 18:32) <{POST_SNAPBACK}>
Bonsoir a tous,
J'ai analysé la photo de plus près et j'ai vu qu'il avait quelques perks dont "Force d'opposition" de mis sur la video en haut à gauche c'est à 1min et 12 sec
et un copain m'a fait un zoom et m'a découpe l'image:

Bien vue wink.gif
Répondre

Vinc du 60 Photo Vinc du 60 30 March 2009 - 09:58

Citation (Oeil de Lynx @ 27/03/2009, 14:31) <{POST_SNAPBACK}>
Vidéo vraiment intéressante, qui présage un bon jeu smile.gif
Mais vaut mieux rester prudent car c'était pareil pour CoDWaW et pas mal de monde ont été déçus...
A voir mellow.gif

Ce sont pas du tout les mêmes créateurs et comme CoD 4 a super bien marché, a mon avis CoD 6 devrait aussi bien marché wink.gif
Répondre

kevinoudu29 Photo kevinoudu29 30 March 2009 - 20:01

Citation (Vinc du 60 @ 30/03/2009, 10:58) <{POST_SNAPBACK}>
Ce sont pas du tout les mêmes créateurs et comme CoD 4 a super bien marché, a mon avis CoD 6 devrait aussi bien marché wink.gif

J'espère qu'il marchera mieux que CoD 4 avec un meilleur solo (plus long)
Répondre

Vinc du 60 Photo Vinc du 60 30 March 2009 - 21:04

Citation (kevinoudu29 @ 30/03/2009, 21:01) <{POST_SNAPBACK}>
J'espère qu'il marchera mieux que CoD 4 avec un meilleur solo (plus long)

Un meilleure multi aussi ^^ (atout, armes,...)
Ce message a été modifié par Vinc du 60 - 31 March 2009 - 07:16.
Répondre

GENDNICO Photo GENDNICO 02 April 2009 - 22:12

Ce qui est dommage, c'est l'utilisation de véhicules et qu'il n'y aura pas de silencieux pour les fusils-snipers !!
Ce message a été modifié par GENDNICO - 02 April 2009 - 22:14.
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 02 April 2009 - 22:28

Citation (GENDNICO @ 2/04/2009, 23:12) <{POST_SNAPBACK}>
Ce qui est dommage, c'est l'utilisation de véhicules et qu'il n'y aura pas de silencieux pour les fusils-snipers !!

Ah bon ?!
Répondre

Vinc du 60 Photo Vinc du 60 03 April 2009 - 09:34

Citation (GENDNICO @ 2/04/2009, 23:12) <{POST_SNAPBACK}>

Comment tu ces sa??
Répondre

GENDNICO Photo GENDNICO 03 April 2009 - 12:11

Citation (Vinc du 60 @ 3/04/2009, 10:34) <{POST_SNAPBACK}>
Comment tu ces sa??

voilà ce que j'ai trouvé en fouinant un peu:

"L'action de Call Of Duty Modern Warfare 2 se déroulerait au Moyen-Orient avec la présence d'un mode coopération et de véhicules.

Décidément, le réseau social Twitter est une véritable mine d'informations pour les médias jeux vidéo et un cauchemar pour les éditeurs. Aujourd'hui, c'est Infinity Ward et Activision qui en font les frais avec la publication par un « testeur » des premiers éléments sur Call Of Duty : Modern Warfare 2. Alors bien évidemment, rien n'est officiel, mais la page en question a rapidement été supprimée et son utilisateur banni... ce qui donne un sérieux crédit à tout ce qui va suivre.

Cette nouvelle version, qui serait prévue pour le mois de novembre, se déroulerait au Moyen-Orient et le joueur incarnerait un Marine américain (surprenant!) au sein d'un conflit moderne. A l'instar de Call Of Duty : World At War, ce sixième volet contiendrait des véhicules et la possibilité de jouer en coopération la campagne principale, sur la même machine ou en ligne. À noter que le jeu serait encore plus violent que les précédents épisodes. Concernant le multijoueurs, on devrait retrouver les principaux ingrédients de Call Of Duty 4 : Modern Warfare avec de nouveaux modes dont Secure, sorte de Capture The Flag à la sauce Infinity Ward. La fuite parle également de 35 armes, dont certaines inédites et d'autres réservées à la campagne solo. Apprécié par les fans de la série, un mode similaire à Nazi Zombies (présent dans Call Of Duty : World At War) devrait également faire son apparition. Pour la liste exhaustive de tous les détails, nous vous invitons à vous rendre chez nos confrères anglais de CVG.

Ma source : jeuxvideo.fr

Donc normalement Call Of Duty Modern Warfare 2 devrait sortir en fin d'année 2009"

Ce lien (qui ouvre une page en anglais, à vous de traduire, lol) donne les probables modifications du futur opus:

http://computerandvideogames.com/article.php?id=209704
Ce message a été modifié par GENDNICO - 03 April 2009 - 12:20.
Répondre