Les nouveautés du mode Zombie
Vinc du 60
25 March 2009 - 13:39
Bonjour,
Je créer se sujet pour mettre les nouveautés du mode Zombie! (nouvelles armes, les atouts,...) aussi j'ai pas encore tout vus
Les nouvelles armes:
-PPSH-41

-Claymore x2

Les Atouts (quand vous tomberez au Baroud d'honneur vous les perdrez tous mais vous pouvez les avoirs simultanément):
-Mastodonte

-Double coup

-Tour de passe-passe

-Il y a aussi un nouvelle atout pour réanimé plus vite !! J'ai tester et je peux vous dire que sa sers beaucoup!!!!
Ce message a été modifié par Vinc du 60 - 25 March 2009 - 21:37.
Je créer se sujet pour mettre les nouveautés du mode Zombie! (nouvelles armes, les atouts,...) aussi j'ai pas encore tout vus

Les nouvelles armes:
-PPSH-41

-Claymore x2

Les Atouts (quand vous tomberez au Baroud d'honneur vous les perdrez tous mais vous pouvez les avoirs simultanément):
-Mastodonte

-Double coup

-Tour de passe-passe

-Il y a aussi un nouvelle atout pour réanimé plus vite !! J'ai tester et je peux vous dire que sa sers beaucoup!!!!

Ce message a été modifié par Vinc du 60 - 25 March 2009 - 21:37.
djfab37
16 April 2009 - 22:00
Salut .C est sur que pour les zombies le MP 40 avec double coups sa décape , avec un fusil a pompe en plus , humm total plaisir

Driv3r
17 April 2009 - 09:45
La poupée c'est pas en fonction de si on reste dans la du courant trop longtemps je crois, c'est le hasard tout simplement, au bout d'un moment on tombe dessus et après c'est galère de la retrouvée surtout si elle part en au rez de chaussé :/
Très dur , j'ai pas dépassé le niveau 17 pour l'instant, mais ce que j'aime le plus c'est les nouveaux sons surtout quand on chope un sniper
"Je vais les trouver de loin avec ça"
Bon boulot
Très dur , j'ai pas dépassé le niveau 17 pour l'instant, mais ce que j'aime le plus c'est les nouveaux sons surtout quand on chope un sniper
"Je vais les trouver de loin avec ça"

Bon boulot