Les nouveautés du mode Zombie
Vinc du 60
25 March 2009 - 13:39
Bonjour,
Je créer se sujet pour mettre les nouveautés du mode Zombie! (nouvelles armes, les atouts,...) aussi j'ai pas encore tout vus
Les nouvelles armes:
-PPSH-41

-Claymore x2

Les Atouts (quand vous tomberez au Baroud d'honneur vous les perdrez tous mais vous pouvez les avoirs simultanément):
-Mastodonte

-Double coup

-Tour de passe-passe

-Il y a aussi un nouvelle atout pour réanimé plus vite !! J'ai tester et je peux vous dire que sa sers beaucoup!!!!
Ce message a été modifié par Vinc du 60 - 25 March 2009 - 21:37.
Je créer se sujet pour mettre les nouveautés du mode Zombie! (nouvelles armes, les atouts,...) aussi j'ai pas encore tout vus

Les nouvelles armes:
-PPSH-41

-Claymore x2

Les Atouts (quand vous tomberez au Baroud d'honneur vous les perdrez tous mais vous pouvez les avoirs simultanément):
-Mastodonte

-Double coup

-Tour de passe-passe

-Il y a aussi un nouvelle atout pour réanimé plus vite !! J'ai tester et je peux vous dire que sa sers beaucoup!!!!

Ce message a été modifié par Vinc du 60 - 25 March 2009 - 21:37.
Vinc du 60
03 April 2009 - 14:03
Citation (mid26 @ 3/04/2009, 14:15) <{POST_SNAPBACK}>
c'est quoi votre technique pour aller loin en zombie ??
car moi j'arrive pas a passer le level 12
car moi j'arrive pas a passer le level 12
Tout seul ou a 4?
Moi mon reccord c'est 17 et on étai 4, on a ouvert toute les portes et on allaient partout mais ont restaient a 4 tou le temp! Ont avaient tous les atouts sur nous

-CYB3R-
03 April 2009 - 19:00
Moi 22 en coop à 4
14 en solo.
10 à 2, avec un pote - j'ai fait moins avec lui que tout seul je c pas pourquoi ?
Au fait Vinc, tu joues sur 360 ?
14 en solo.
10 à 2, avec un pote - j'ai fait moins avec lui que tout seul je c pas pourquoi ?
Au fait Vinc, tu joues sur 360 ?
Azerio37
03 April 2009 - 22:26
moi je reste dans la grande sale jusqu'au lvl5 après j'ouvre la porte HELP et dès que j'ai une bonne mitrailleuse et le pistolet laser je monte dans la salle avec les grenades par l'escalier situé dans la salle HELP.
avec cette technique tu tiens facilement jusqu'au lvl 20-25
bonne chance
PS: Laisse le dernier zombie qu'il reste en lui coupant les jambes...
ça te laisse le temps pour retourner chercher des armes et refaire certaines barrières...
bonne chance

ça te laisse le temps pour retourner chercher des armes et refaire certaines barrières...
mid26
04 April 2009 - 01:35
Citation (Azerio37 @ 3/04/2009, 23:26) <{POST_SNAPBACK}>
moi je reste dans la grande sale jusqu'au lvl5 après j'ouvre la porte HELP et dès que j'ai une bonne mitrailleuse et le pistolet laser je monte dans la salle avec les grenades par l'escalier situé dans la salle HELP.
bonne chance
bonne chance

c'est quoi pour vous une partie solo ? car moi a chaque fois que je joue on est tjs 4 !
c'est quoi ce pistolet laser ???
j'ai jamais vu ça ! y'a vraiment un laser rouge au bout ??
impossible pour moi de ne pas tuer le dernier zombie car je joue tjs avec des mecs que je ne connais pas et forcément un de nous va le butter
benJumpeur
04 April 2009 - 10:18
Pour jouer en solo faut aller dans solo et dans les missions.
Aprés pour le pistolet laser faut aller dans la caisse aléatoire et si tu as un minimum de chance bah tu l'auras
et sa déchire tout
En espérent t'avoir aider
Aprés pour le pistolet laser faut aller dans la caisse aléatoire et si tu as un minimum de chance bah tu l'auras
et sa déchire tout
En espérent t'avoir aider

mid26
04 April 2009 - 10:25
oué hier soir j'ai enfin vu cque s'"était le pistolet laser !
effectivement c'est la meilleur arme du jeu ! comme ça déchire tout !
par contre pour les atouts , ils disparaissent lorsque l'on meurt !
c'est trop horrible ça !
jme suis arraché hier soir pour faire mon record !
13 manches ! et vla comme y'en a de partout des zombies a la 13 éme manche !
alors quand j'entend ici des records facile jusqu'"a 20-25 j'ai un peu de mal a y croire quand méme !
effectivement c'est la meilleur arme du jeu ! comme ça déchire tout !
par contre pour les atouts , ils disparaissent lorsque l'on meurt !
c'est trop horrible ça !
jme suis arraché hier soir pour faire mon record !
13 manches ! et vla comme y'en a de partout des zombies a la 13 éme manche !
alors quand j'entend ici des records facile jusqu'"a 20-25 j'ai un peu de mal a y croire quand méme !
Azerio37
04 April 2009 - 12:00
attend tu joues sur quoi??? Parce que les atouts on les a pas encore sur PC en Nazi Zombie^^
Sinon il suffit d'avoir un peu de chance et d'être bien caché pour tenir jusqu'au lvl 20-25
de plus le nombre de zombie est proportionnel au nombre de personnes sur la map donc le solo est généralement plus facile que le multi.....
Sinon il suffit d'avoir un peu de chance et d'être bien caché pour tenir jusqu'au lvl 20-25
de plus le nombre de zombie est proportionnel au nombre de personnes sur la map donc le solo est généralement plus facile que le multi.....
Driv3r
10 April 2009 - 13:36
Je me permet de up ce sujet que parle des nouvelles armes et atout de verruck .
2 questions pour ma part .
Ou est la boite help ?
Ou se trouve le PPSH ? Sur le mur ? Ou on peut l'avoir sur la boite magique ? Est-ce seulement sur cette map ?
Je suis sur PC, pour ça que je pose la question que maintenant ...
Ce message a été modifié par Driv3r - 10 April 2009 - 13:37.
Ou est la boite help ?
Ou se trouve le PPSH ? Sur le mur ? Ou on peut l'avoir sur la boite magique ? Est-ce seulement sur cette map ?
Ce message a été modifié par Driv3r - 10 April 2009 - 13:37.
Vinc du 60
12 April 2009 - 13:54
Citation (Driv3r @ 10/04/2009, 14:36) <{POST_SNAPBACK}>
Ou est la boite help ?
Ou est la boite help ?
Bonjour,
-La boite help se trouve dans la salle ou tu met le courant
ATTENTION!! Si tu tombe sur le nounourse, la boite se démolie et elle apparaît autre par dans la map (elle se trouve dans la zone ou tu a débloqué les porte

-La PPSH est dans la boite help et elle se trouve que sur la nouvelle map (je suis sur console et je connais pas les map sur PC ^^)
Driv3r
12 April 2009 - 14:40
Merci pour tes réponses, j'avais trouvé les réponses en jouant un peu mais c'est sympa d'avoir répondu car je croyais que personne le savais

HarDCore_FoR_Lif
12 April 2009 - 22:01
Citation (Driv3r @ 10/04/2009, 14:36) <{POST_SNAPBACK}>
Ou est la boite help ?
Ou est la boite help ?
le PPSH-41 est aussi dans la map cimetiere . juste à coté de la porte de la grande maison .

le ouf de la team =FGP=
13 April 2009 - 00:00
C'est super avec là PPSH-41 sur verruck,juste avant on à fait 27 manches à 3,c'était super chaud !

Jeyan
13 April 2009 - 12:19
J'ai pus tester cette nouvelle map zombie avec RiDeR.
Déjà a première vu, on s'en toute de suite que le niveau a été remonté, le nombre de zombie augmente dès le début, les zombies sont plus agressif.
Au départ, 2 respawn sont disponibles, a droite ou a gauche, on remarque qu'une porte nous sépare, une porte électrique qui ne marche qu'une fois l'électricité remise en marche.
J'ai remarqué que le côté gauche était plus facile, on accède plus rapidement à la salle d'alimentation. Par contre pour tenir assez vite, il faut obligatoirement utiliser le coffre magique, car les armes du début sont trop faibles face au nombre de zombie qui arrive sur nous.
Personne en parle, mais il y a de nouveaux sons, les zombies possède de nouvelles voix, des musiques retentisses une fois l'alimentation remise, une voix indique le bonus débloqués.
Dans tous les cas, cette map fait monter la pression, et les frissons sont garanties !
Au finale, cette map est pour moi une très grande réussite, bravo à treyarch pour ce boulot parfait. Très bien imaginé.
Déjà a première vu, on s'en toute de suite que le niveau a été remonté, le nombre de zombie augmente dès le début, les zombies sont plus agressif.
Au départ, 2 respawn sont disponibles, a droite ou a gauche, on remarque qu'une porte nous sépare, une porte électrique qui ne marche qu'une fois l'électricité remise en marche.
J'ai remarqué que le côté gauche était plus facile, on accède plus rapidement à la salle d'alimentation. Par contre pour tenir assez vite, il faut obligatoirement utiliser le coffre magique, car les armes du début sont trop faibles face au nombre de zombie qui arrive sur nous.
Personne en parle, mais il y a de nouveaux sons, les zombies possède de nouvelles voix, des musiques retentisses une fois l'alimentation remise, une voix indique le bonus débloqués.
Dans tous les cas, cette map fait monter la pression, et les frissons sont garanties !
Au finale, cette map est pour moi une très grande réussite, bravo à treyarch pour ce boulot parfait. Très bien imaginé.
Driv3r
13 April 2009 - 12:30
Effectivement, mais ce qui m'a le plus surpris c'est le fait que les zombies attaquent a travers les planches, par habitudes sur la map d'origine , je reconstruis les fenêtres de dos et ben là faut faire gaffe

77TOMARS77
16 April 2009 - 18:22
Slt Driv3r
tu sais la claymore ben tain' sa sert a mort et ta raison latout de regeneration rapide sert a mort!!!!!!!!!!!!!!!
par contre la PPsH-41 jla trouve pas tres puissante par rapport au mode multi.
sur le mods zombies verruckt tt seul g fais niveau 11 et a 4 nivo 6!!!!!
Tu joue sur la Play3
Mon id en ligne ps3: TOMARS77
team: [77]
tu sais la claymore ben tain' sa sert a mort et ta raison latout de regeneration rapide sert a mort!!!!!!!!!!!!!!!
par contre la PPsH-41 jla trouve pas tres puissante par rapport au mode multi.
sur le mods zombies verruckt tt seul g fais niveau 11 et a 4 nivo 6!!!!!

Tu joue sur la Play3
Mon id en ligne ps3: TOMARS77
team: [77]
77TOMARS77
16 April 2009 - 18:29
Par contre les zombies ils font desfois la marche de parade allemande ( pas de l'oie je crois)
ils attaquent a travers les planche jme suis fait tuer comme ca!!!!
C vrai ke au debut ca commence dur mais bon au bout de 2 balles de colt on peut les tuer pas comme dans Nacht Der Untoten!!
Verruckt est un chef-d'oeuvre du zombies, bien jouer Treyarch et Activison vs avait peter les scores
Les bettys sont super utiles mais un peu cher 1000 pts la claymore c cher...
mais bon... par contre lorseke vs restez troo lontemps dans la salle du coffre il ya une poupee grise qui apparait et le coffre se met a flotter et a tanguer puis il disparait dans une autre salle ki est super dure d'acces donc ne rester pas troo lontemps dansla salle
ils attaquent a travers les planche jme suis fait tuer comme ca!!!!

C vrai ke au debut ca commence dur mais bon au bout de 2 balles de colt on peut les tuer pas comme dans Nacht Der Untoten!!
Verruckt est un chef-d'oeuvre du zombies, bien jouer Treyarch et Activison vs avait peter les scores
Les bettys sont super utiles mais un peu cher 1000 pts la claymore c cher...
mais bon... par contre lorseke vs restez troo lontemps dans la salle du coffre il ya une poupee grise qui apparait et le coffre se met a flotter et a tanguer puis il disparait dans une autre salle ki est super dure d'acces donc ne rester pas troo lontemps dansla salle
Oeil de Lynx
16 April 2009 - 18:31
Un très bon nouveau niveau 
Je suis impressionné par le boulot fourni par Treyarch sur le mode Zombie. Les quelques améliorations apportés sont vraiment bien, et on s'amuse toujours autant à 4 joueurs. Puis la difficulté est corsé, l'obligation d'avoir le courant pour y arriver est une très bonne idée
L'ambiance est, elle aussi, géniale !!
Bravo à Treyarch

Je suis impressionné par le boulot fourni par Treyarch sur le mode Zombie. Les quelques améliorations apportés sont vraiment bien, et on s'amuse toujours autant à 4 joueurs. Puis la difficulté est corsé, l'obligation d'avoir le courant pour y arriver est une très bonne idée

Bravo à Treyarch

77TOMARS77
16 April 2009 - 18:41
Javoue ke mettre e courant est obligatoire sinn c fini pour toi et effectivement c vachement corsé vraiment je trouve kil devrait faire un otre zombies mais sur une autre map deja azyum jaime pas alrs verruckt je uis pas super fan mais c mieu ke le multi!!!

le ouf de la team =FGP=
16 April 2009 - 19:02
C'est chiant,au file du temps les zombies augmente est on peut plus utiliser notre arme comme le MP40,il faut une autre arme pour les tuer,pour moi c'est super chiant.
Sinon l'atout double coup est très efficace.
Ce message a été modifié par le ouf de la team =FGP= - 16 April 2009 - 19:36.

Ce message a été modifié par le ouf de la team =FGP= - 16 April 2009 - 19:36.
djfab37
16 April 2009 - 19:28
oui c vrai .mais c le jeu ma pauvre lucette .lol .
au faite c STG44 ou MP40 que tu veux dire ? parceque MP44 connai pas