CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Le Map Pack en vidéo et en images !

Jeyan Photo Jeyan 07 March 2009 - 12:26

Activision avait annoncé que le premier Map Pack pour Call of Duty : World at War arriverait courant mars. On sait déjà qu'il contiendra de nouvelles maps multijoueurs, une map zombie, voire de nouvelles armes ?!

C'est sur Gametrailers que l'on peut apercevoir, en vidéo, les nouvelles maps avec une interview de Dan Bunting, producteur principal du jeu, le tout en anglais bien entendu. Certes c'est assez rapide, mais bon, on ne va pas bouder notre plaisir !

Pour accéder directement au chapitre "Call of Duty WaW", utilisez la barre de lecture du player, les tirés sont égales à 1 chapitre, des infos bulles indiquent le jeu présenté. Bon, pour vous aider, c'est le troisième en partant de la fin.

CoD-France a bien évidemment capturé les meilleurs passages de la vidéo pour mieux analyser ces nouveautés :

Autant vous le dire, les maps multijoueurs devraient être assez sympa, par contre un gros doute concernant la map zombie, il semblerait que ce soit seulement un remix de la map actuelle...

A suivre...

Répondre

magikdave30 Photo magikdave30 07 March 2009 - 14:01

1 pack de nouvelles maps c'est toujours bon à prendre.merci pour les infos
ça à l'air d'être trop bon de quoi rallongé la vie encore,bonnes nouvelles
Ce message a été modifié par magikdave30 - 07 March 2009 - 14:05.
Répondre

Grooos Photo Grooos 07 March 2009 - 15:44

J'ai une question, la réponse et peut être quelque part, mais je l'ai pas trouvé?

C'est quand la sortie officiel du pack de carte?

Merci pour les images, mais du coups je suis encore plus impatient qu'elles sortent tongue.gif
Ce message a été modifié par Grooos - 07 March 2009 - 15:49.
Répondre

magikdave30 Photo magikdave30 07 March 2009 - 16:08

courant Mars sans plus d'infos
Répondre

tok64 Photo tok64 07 March 2009 - 22:34

salut
vivement les nouvelles maps wink.gif elles ont l air sympa surtout le métro
Répondre

Sgt Taylor Photo Sgt Taylor 08 March 2009 - 00:17

Bonsoir,

Je n'ai pas pu accéder à la vidéo parce que mon PC plantait, mais j'ai pu voir les sreens et très franchement j'ai vraiment hâte qu'elles sortent.
La MAP du métro et de la ville russe dans la nuit ont l'air terrible.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 08 March 2009 - 09:47

Je les trouves pas mal aussi smile.gif
Vivement de les voir "In Game" biggrin.gif
Répondre

le ouf de la team =FGP= Photo le ouf de la team =FGP= 08 March 2009 - 12:31

Vraiment super.
Répondre

jefferson Photo jefferson 08 March 2009 - 15:40

oui c est clair c est toujours plaisant d avoir des nouvelles maps

mais il en existe déjà pas mal de map custom et il y en a qui sont tres sympa à jouer ...alors c est pas 3 nouvelles maps qui doit faire oublier l'incapicité de treyarch dans la gestion du jeu .... dry.gif

Répondre

Sgt Taylor Photo Sgt Taylor 08 March 2009 - 20:47

Oui enfin sur console il n'y a pas les fameuses maps custom. Donc à chaque nouvelle Map c'est l'euphorie. laugh.gif
Répondre

jefferson Photo jefferson 09 March 2009 - 07:26

Citation (Sgt Taylor @ 8/03/2009, 20:47) <{POST_SNAPBACK}>
Oui enfin sur console il n'y a pas les fameuses maps custom. Donc à chaque nouvelle Map c'est l'euphorie. laugh.gif

Autant pour moi wink.gif
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 09 March 2009 - 18:10

Les maps m'ont l'air pas mal, mais Treyarch n'avais pas annoncé du contenue inédit enfin quelque chose qu'on avait jamais vu auparavant ???
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 09 March 2009 - 18:59

Suspense suspense wink.gif

Encore quelques jours à attendre...
Répondre

COD WAW Photo COD WAW 09 March 2009 - 22:33

Le maps pack était anoncé le 9 mars a cette heure ci il est toujours pas sorti angry.gif et sinon on lachete sur playstation store ou il sera gratuit ?
Ce message a été modifié par COD WAW - 09 March 2009 - 22:45.
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 10 March 2009 - 08:19

Citation (COD WAW @ 9/03/2009, 22:33) <{POST_SNAPBACK}>
Le maps pack était anoncé le 9 mars a cette heure ci il est toujours pas sorti angry.gif et sinon on lachete sur playstation store ou il sera gratuit ?

En tout cas c'est pas Treyarch qui a annoncé le map pack pour le 9 Mars ce sont des rumeurs, de plus sur le site officiel il y a marqué Mars donc ca peut être a n'importe quelle moment du mois. Sinon le map pack devrait être payant a mon avis, on a rien de gratuit.
Répondre

mid26 Photo mid26 10 March 2009 - 09:52

toujours pas de news concernant une possible date de sortie ??
Répondre

cefde Photo cefde 11 March 2009 - 09:21

oui ! on attend avec impatience rolleyes.gif unsure.gif
Répondre

Grooos Photo Grooos 11 March 2009 - 15:40

En plus du contenu inédit???? blink.gif

Mais AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!! je peu plus attendre laugh.gif

Ps: pour les utilisateur de PS3, le play store est mis a jours le Jeudi, donc ça devrais être le 12, le 19 ou le 26 .

vivement demain rolleyes.gif

Et si c'est pas demain je craque....
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 11 March 2009 - 19:36

Bon allé je lâche l'info .... On devrait avoir de l'info aujourd'hui attention heure américaine.

Edit : La date de sortie devrait être annoncé
Répondre

COD WAW Photo COD WAW 12 March 2009 - 00:06

Merci pour l'info je savait pas que le store était mise a jour le jeudi ^^. je fait voir demain matin a 9 h si ya les maps si il y a rien jvé craquer !!! sa fait 1 mois que j'attend se MAP PACK !!! tongue.gif
dun coté c pas grave jveut mon prestige 10 avant la sortie tongue.gif.
Ce message a été modifié par COD WAW - 12 March 2009 - 00:08.
Répondre