CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Infinity Ward a besoin de vous

Daffytheduck Photo Daffytheduck 19 February 2009 - 19:08

Robert Bowling, alias Fourzerotwo, le community manager d'Infinity Ward faisait récemment le bilan de Call of Duty 4 dans un article paru sur IGN.

Expliquant ainsi que le studio allait davantage développer l'aspect multijoueur de la série et se rapprocher un peu plus de la communauté à l'avenir.

Sans toutefois négliger la partie solo tout aussi importante.

Le même Fourzerotwo affirmait d'ailleurs sur son blog au début du mois que l'enregistrement des voix dans leur version originale pour Modern Warfare 2 était terminé, rejoignant ainsi les propos de Ken Lally, l'un des doubleurs, qui expliquait la même chose.

Call of Duty 6 est donc plus que jamais sur les rails, et ce malgré le silence troublant de la part d'Activision à son sujet.

Aujourd'hui, Infinity Ward et Fourzerotwo toujours vont plus loin en sollicitant les joueurs afin de leur demander ce qu'ils aimeraient voir dans le prochain Call of Duty, Modern Warfare 2 donc.

Le community manager s'appuie sur le service de microblogging Twitter pour faciliter les échanges avec la communauté. Il suffit ainsi de se rendre sur cette page pour découvrir les différentes suggestions des joueurs et proposer les siennes. La principale attraction étant de pouvoir voter pour la ou les suggestions qui nous semblent les plus pertinentes, sans qu'il soit nécessaire de s'inscrire sur le réseau Twitter.

Grâce au système de classement en fonction des votes, les développeurs pourront voir qu'elles sont les principales attentes des joueurs. Preuve que le studio a à cœur de satisfaire un maximum de monde. Call of Duty jouissant désormais d'une communauté de plus en plus grande et forcement de plus en plus exigeante.

Répondre

ghis Photo ghis 19 February 2009 - 19:17

J'adore cette équipe,

l'avenir de call of duty sera bonne alors..., merci Infinity Ward.
Et épserons qu'ils fassent un jeux le moins buguer possible, est qu'ils sortent des patches et les binaires rapidement.
Répondre

madininawolf Photo madininawolf 20 February 2009 - 00:55

Beaucoup vont dire que je suis en plein rêve ohmy.gif mais il aurait été bien qu' infinity ward puisse prendre exemple sur valve avec du contenu additionnel gratuit sur le long terme. blink.gif
" Il est malade " c' est ce que vous vous êtes dit en lisant les premieres lignes, non je ne le suis pas angry.gif et je tiens a détailler le fond de ma pensé huh.gif :
je ne vais pas vous présenter valve et leurs deux derniers hits qui sont team fortress 2 et left 4 dead.
A travers ses deux bons fps multijoueurs sur pc, valve montre aux autres editeurs qu' il est possible avec deux bons jeux d être rentable sur le court et le long terme tout en maintenant la communauté des joueurs actifs.
Je vais prendre team fortress 2 ( pour la suite team fortress 2 = tf2 ) comme exemple a la base tf2 n' avait que six cartes et deux modes de jeux ce qui était vraiment insuffisant face a la concurrence dont celle de call of duty 4 qui est sorti durant cette même période et c' est la que la que la politique de valve fait toute la différence car sitôt le jeu sortie, valve commença a sortir des patch pour corriger des bugs et du contenu additionnel gratuit qui peut prendre plusieurs forme comme des cartes supplémentaires, nouveaux modes de jeux, mises a jours pour une des classes de tf2 etc... alors que d autres éditeurs nous aurait donnés des patch pour corriger les bugs et pour le contenu additionnel officiel il serait sous forme payante sois sous l achat d un addon ou bien l achat de mappack qui sont généralement au nombres de quatre au prix avoisinant les 10 €.
dry.gif "Mais ou est la rentabilité ? " vous vous dites elle est bien présente pour tf2 ou l4d comme on peut le voir dans cette article de nofrag qui est un résumé de cet article ( en anglais ) qui est assez intéressant a lire.
Ce message a été modifié par madininawolf - 20 February 2009 - 00:56.
Répondre

DeXteRial-KilleR Photo DeXteRial-KilleR 20 February 2009 - 12:33

Mouai ca la derniere politique de valve .. PArce que excuse moi mais par exemple Dod source qui avais une bonne petite communauté à ete delaissé .... 20 euros pour 4 Maps de depart + 2 released soit 6 maps officiels en tout et pas de sorti de nouvelle armes etc etc ... Bref dry.gif
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 20 February 2009 - 16:09

Infinity Ward fait vraiment du bon boulot smile.gif
Très bonne idée que de demander aux joueurs le contenu du jeu en somme smile.gif
Répondre

kevinoudu29 Photo kevinoudu29 20 February 2009 - 18:53

C'est une bonne chose qu' Infinity Ward écoute les joueurs, c'est important pour avoir un bon jeu.
Il sera surement mieux que Call of Duty 4:MW.
Répondre