CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Infinite Warfare , entre espace et version remasterisé de Modern Warfare ?

ZeynJ Photo ZeynJ 27 April 2016 - 16:59

" Infinite Warfare , entre espace et version remasterisé de Modern Warfare ? "

https://www.youtube....h?v=XRnpBdkSiOU
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 28 April 2016 - 03:29

Esperons, il serait peut etre temps de repenser le concept après le grand n'importe quoi de l'après black ops, a part ghosts, c'est plutot pathetique et affligeant, avec le summum 2015, j'ai nommé bo3, pire cod de tout les temps (des maps sans textures et le pire lag de compensation encore jamais vu ds un cod).
Répondre

ZeynJ Photo ZeynJ 28 April 2016 - 10:06

Tu n'as pas tout a fait tort. Pour moi, c'est vraiment à partir de AW et des jeux de mouvements atroces que la série est partie en ******
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 30 April 2016 - 06:35

J'avoue que avec ma grosse co,le lag compensation est ultra présent,je le ressent énormément comparé au autre cod c'est infâme .

Vous allez achetez la legacy edition pour cod4 remastred ?
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 30 April 2016 - 21:37

 dydy5945, le 30 April 2016 - 06:35, dit :

J'avoue que avec ma grosse co,le lag compensation est ultra présent,je le ressent énormément comparé au autre cod c'est infâme .

Vous allez achetez la legacy edition pour cod4 remastred ?

c'est quoi exactement ce legacy edition de cod4? ils le refont en plus moderne?
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 02 May 2016 - 09:53

 Sgt. Tibbs, le 30 April 2016 - 21:37, dit :

c'est quoi exactement ce legacy edition de cod4? ils le refont en plus moderne?


legacy edition =

Tu a call of duty infinite warfare (le cod dans l'espace :D) et cod 4 en version remastérise avec des graphisme remis au goûts du jours
Répondre

le malendrin Photo le malendrin 02 May 2016 - 10:57

moi j'avoue que l'epace ne me tente pas trop .... j'en ai ras le bol des jeux futuristes je préfére repartir sur un jeu plus terre à terre c'est pour cela que le COD remasterisé me tente beaucoup plus ...
et sinon les lags de BO3 j'en peux plus ça devient limite injouable ...
Répondre

LESUISSE Photo LESUISSE 02 May 2016 - 14:46

et une mrd de plus :wub: merci les noob

http://charlieintel....reveal-trailer/
Répondre

Capitain D Photo Capitain D 02 May 2016 - 19:45

Ils ont intérêt à proposer COD4 remasterisé seul, parce que je le veux mais il n'y a pas moyen que je leur donne de l'argent pour leur énième merde futuriste.
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 02 May 2016 - 22:01

C'est le jeu solo qui est futuriste, je pense pas que ce soit le multi, yaura surement des cartes futuristes mais je pense pas qu'on nous refera le coup des sauts propulsés. D'ailleurs, ca fait du bien de voir des militaires sans ces conneries d'exo ou de jetpacks.
Pour ce qui est de cod4 remasterisé, c'est une bonne idée, mais celui qui meriterait d'etre vraiment remasterisé c'est Black Ops, les graphismes, les textures, le gameplay ect, on dirait qu'il a été fait en 1967.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 03 May 2016 - 20:22

 Sgt. Tibbs, le 02 May 2016 - 22:01, dit :

Black Ops, les graphismes, les textures, le gameplay ect, on dirait qu'il a été fait en 1967.


En même temps... La guerre froide, Le vietnam, toussa...
Le contexte de Black Ops I, c'est dans le années soixante... toute ma jeunesse ^^
Répondre

Capitain D Photo Capitain D 03 May 2016 - 22:31

 Sgt. Tibbs, le 02 May 2016 - 22:01, dit :

C'est le jeu solo qui est futuriste, je pense pas que ce soit le multi, yaura surement des cartes futuristes mais je pense pas qu'on nous refera le coup des sauts propulsés. D'ailleurs, ca fait du bien de voir des militaires sans ces conneries d'exo ou de jetpacks.

Quand j'achète ( enfin ca fait longtemps que c'est arrivé ) un COD je l'achète en grande partie pour le solo, donc même si c'est seulement le solo qui est futuriste, ça me dérange quand même.
Et il n'y a pas que les sauts propulsés et les jetpacks qui sont futuristes : même une ambiance peut être futuriste. Ce n'est pas parce que c'est moins futuriste que les précédents que ça ne l'est pas.
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 04 May 2016 - 23:55

 Capitain D, le 02 May 2016 - 19:45, dit :

Ils ont intérêt à proposer COD4 remasterisé seul, parce que je le veux mais il n'y a pas moyen que je leur donne de l'argent pour leur énième merde futuriste.

Tu dervas acheter le jeu d'IW sinon tu pourras pas avoir CoD4 remasterisé, ou alors faudra que tu attende 1 an ou plus.
Répondre

Capitain D Photo Capitain D 05 May 2016 - 13:46

 Sgt. Tibbs, le 04 May 2016 - 23:55, dit :

Tu dervas acheter le jeu d'IW sinon tu pourras pas avoir CoD4 remasterisé, ou alors faudra que tu attende 1 an ou plus.

Je vais attendre alors, je suis patient.
Répondre

LESUISSE Photo LESUISSE 05 May 2016 - 19:39

+1 :rolleyes:
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 05 May 2016 - 21:56

 Capitain D, le 05 May 2016 - 13:46, dit :

Je vais attendre alors, je suis patient.

ben voyons...On va te croire; tous le monde va l'acheter et tout le monde va y jouer. come tous les ans;
Répondre

Xender61 Photo Xender61 06 May 2016 - 00:45

 Sgt. Tibbs, le 05 May 2016 - 21:56, dit :

ben voyons...On va te croire; tous le monde va l'acheter et tout le monde va y jouer. come tous les ans;


La tu te fais des illusions.
J'ai pas acheté de COD depuis 3 ans. ^^
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 06 May 2016 - 01:03

 Xender61, le 06 May 2016 - 00:45, dit :

La tu te fais des illusions.
J'ai pas acheté de COD depuis 3 ans. ^^

Ah bon...donc t'as ni Ghosts ni AW ni BO3..remarque, si t'aimesz la pure tradition CoD tu rates pas de grand chef d'oeuvres.


quoiqu'il en soit, si vous voulez attendre pour avoir seulement CoD4 remasterisé, vous pouvez attendre longtemps parce qu'il sera jamais vendu séparement, uniquement avec l'achat de Infinite warfare. ya pas de disque séparé.

L'ancien directeur artistique de IW est remplacé, mise a part le jeu solo, le multi devrait etre pas mal si ils corrigent les erreurs du gameplay de ghosts.......................Et pi ya cod4 :wub: ...AAh mais ils sont fort en marketing les p'tits d'Acti, il va défoncé les ventes grace à lui.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 06 May 2016 - 01:31

 Sgt. Tibbs, le 06 May 2016 - 01:03, dit :

Ah bon...donc t'as ni Ghosts ni AW ni BO3..remarque, si t'aimesz la pure tradition CoD tu rates pas de grand chef d'oeuvres.


Hé oui....
Je suis resté sur BO (1 et 2) et MW (1 et 2 aussi)
MW3 est désert et Ghost a été essayé un tout petit moment avant qu'il ne soit lui aussi oublié.

Bref je pense attendre de voir si COD 4 remasterisé sort seul un jour.
Répondre