CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

MAJ BO3 pc du 9 février

DuniaStar Photo DuniaStar 09 February 2016 - 12:45

Bonjour, j'ai vu que normalement une MAJ devrait être effectué mais steam ne me la propose pas est ce que vous êtes dans le même cas que moi ou est ce que vous avez des infos à propos de sa?...
Merci
Mathis
Répondre

cr4zy Photo cr4zy 10 February 2016 - 15:55

Bonjour DuniaStar,

Si la MAJ ne s'est pas fait automatiquement essaie de vérifier dans ta bibliothèque de jeux sur Steam , en faisant clique droit sur BO3 puis "Propriété" < onglet "Mise à jour" < Mise à jour automatique : Toujours garder ce jeu à jour.

Si c'est le cas tu peux aller dans l'onglet "Fichiers Locaux" et faire "Vérifier l'intégrité du cache du jeu" . Steam téléchargera les fichiers manquants.
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 11 February 2016 - 01:11

on l'a eu hier. ya des nouveaux guns que j'aime pas. et petit a petit, treyarch améliore l'optimisation désastreuse des graphismes.

c'est plus décent mais beaucoup comme moi ne peuvent pas jouer en hight et ultra. reste à trucher avec des bidouillages dans la config personnalisée du panneau de controle Nvidia car mème Nvidia ne comprend pas trop ce qu'il faut faire tant l'optimisation de ce jeu est une cata.
Répondre

MrAssA66 Photo MrAssA66 13 February 2016 - 10:46

Tibbs avec tout le respect que je te dois, tu n'aimes pas grands choses en réalité ^^
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 26 February 2016 - 02:16

 MrAssA66, le 13 February 2016 - 10:46, dit :

Tibbs avec tout le respect que je te dois, tu n'aimes pas grands choses en réalité ^^

Le garand?..bof, oui a essayer comme un sniper, mais payer pour ca?!!. L'arbalette...je l'ai meme pas utiliser ds bo2. qu'est ce qui ya d'autres?...je sais plus.
j'aime beaucoup les armes de bo3, a part les armes a rafales, ça j'ai jamais adhéré, comme beaucoup dureste.

quand au jeu, il aura fallu 3 mois et demi pour que beaucoup de joueurs comme moi puisse avoir un graphisme qui soit beau, mais pas au top, helas.
Répondre