CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Joueuses et joueurs sur PC

Skrati Photo Skrati 07 November 2015 - 20:00

Bonsoir à tous!

Après les avis des joueurs, youtubeurs, pro, et... (Sans oublier votre forum), notre association multi-gaming "Frost ESC" a décidé d'ouvrir une section COD BO3 sur pc.

Surtout que, la compétitions sur PC reviens, enfin!

Ah! Excusez moi, j'en oubliais le principale, ma présentation:

Skrati, 25 ans. Je suis un gamer depuis maintenant 10/11 ans (pour celles ou ceux qui connaisse, j'ai commencé sur FEAR sur pc).
j'ai, comme je viens de le dire, commencé sur FEAR sur pc, pour ensuite, dés sa sortie, basculer sur COD MW1, le meilleur! :P

Après, je suis malheureusement, passé vers le coter obscur, la console! Bien entendus aucune critiques envers les joueurs "consoles". Mais a cette époque, pas les moyens de s'offrir un bon pc.

Sur console, je suis passé de: MW 2, à MW 3, pour ensuite m'arrêter à BO 2.
Concernant AW et Ghost, je n'ai pas testé, pas l'envie.

Mais après, de si bon commentaires sur ce BO 3, un pc tout neuf qui ma couté la peau des c*******s, je reviens du bon coter, (PC^^), avec l'envie de découvrir ce BO3 et voir si, je pourrais accroché enfin à un nouveau call of. (Même si la nostalgie des anciens est dur à dépasser).

Donc, après une petite présentation. Revenons au sujet de départ. Notre association ouvre une communauté de joueurs de BO3.
Vous pouvez jouer en tant que simple invité sur notre teamspeak, ou, être recruté parmi nos joueurs.

Nous demandons simplement quelques petites choses:
- 16 ans minimum.
- Casque/micro requis pour ts.
- Un bon comportement sur notre ts.

Pour m'ajouter, voici mon compte Steam:

http://steamcommunit...61198175868974/

Bonne soirée à tous et bon jeu.

Edit:
Quelqu'un sais, si ce sera possible d'avoir des serveurs sur BO3, si oui, où pouvons-nous en acheté, maintenant (j'en doute) ou dans l'avenir.
Ce message a été modifié par Skrati - 07 November 2015 - 20:13.
Répondre

bourin16 Photo bourin16 11 November 2015 - 17:58

Bonjour Skrati,

Je suis dans le meme cas que toi. J'ai joué à COD de Modern Warfare à Black Ops 2 (soit 6 Call Of Duty) sur console exclusivement.
Je n'ai pas joué a ghost ni a Advenced Warfare.
J'ai depuis plus d'un an un bon pc gamer et j'ai décider de me remettre a COD.
Je t'ai ajouté sur steam.
Pour info j'ai 25 ans, TS et un casque ;)
Répondre

Skrati Photo Skrati 16 November 2015 - 00:09

Bonsoir à tous.

Un petit up, pour dire que nous recrutons toujours.
Nous sommes déjà une petite dizaine.

Si vous voulez jouer ou nous rejoindre contacter moi.

Bon jeu à tous.
Répondre

Skrati Photo Skrati 27 November 2015 - 23:05

Bonsoir a tous.
Un petit up concernant notre recrutement.

Nous sommes toujours a la recherche de joueurs. Nous sommes deja entre 10 et 15 joueurs, la moyenne d'age et de 20/25 ans.

Hésitez pas à me rajouter.

Bon jeu à tous.
Répondre

MrAssA66 Photo MrAssA66 28 November 2015 - 17:12

Les compétitions officielles sont +18, pour ce qui est du reste pas de souci, si tu es intéréssé aussi pour jouer contre nous, on a fini en huitieme de finale du premier odc bo3 :) https://widget.toorn...n?_locale=en_GB

On aimerai s'entrainer en vue du prochain, et pourquoi pas renforcer la line up ..
Répondre

MrAssA66 Photo MrAssA66 30 November 2015 - 20:00

xD finalement non merci je préfère pas jouer contre vous.. Vous etes comment dire ... NUL ! Monsieur je le croire sur une game je suis content je me dis tiens je l'ajouterai apres la game ... Ben figurez vous que skrati est un capeur, il en a meme fait ça spécialité ! Ses accessoires préférés sont la mine terrestre et la charge electrique .. OUI OUI, pourquoi faire? Bah camper a une fenetre bien protégé par sa petite mine et sa petite charge électrique ! Mais le pire dans tout ça c'est que meme avec ça tu fais de la merde c'est grave ..

Je voulais pas poster ce message a la base mais tu m'a tellement fait rire en me remerciant que j'ai voulu en faire profiter tous le monde xD.

Moi: GG la camp skrati
Lui: Merci
Moi: t'en as pas marre de camp?
Lui: La preotection de point tu connait?

XD toi tu protege un point en campant toute une partie au meme endroit? Tu te dis pas que les gens savent ou tu camp a force? Tu te soucie donc pas des autres points? 3 défenses seulement alors que ta camper la toute la partie tu trouves pas ça un peu bas? Franchement je me dois de prévenir les gens sur le forum car les campeurs gachent clairement le jeu alors si en plus tu recrute je me demande ce que ça va donner ... M'enfin t'en pis après tout si c'est ça pour toi s'amuser, continue a camper ma fois au moins ta pas de pertes de FPS vu que tu bouge pas xD
Répondre

B3STJudgm3nt Photo B3STJudgm3nt 30 November 2015 - 20:43

Sérieusement ? Moi si je cmp parfois c'est pour me régèn, XP mes guns, ou alors c'est juste de la tempo. Mais pour protec un point.... c'est dans quel mode Ass ? Je regrette d'avoir choisi cette abréviation de pseudo.
Répondre

Skrati Photo Skrati 30 November 2015 - 21:51

J'adore car Mrassa66 parle mais ne dit en rien le contexte de la game...

La map était Havock en domination, donc le point B au milieu de la map.
Ben tu m’excusera si oui, je protège le point B de la fenêtre, la tactique en équipe en domination est, tu capture 2 points et tu défends, si tu ne comprends pas cela, je ne vais pas t'apprendre à jouer.

Ensuite, oui charge électrique et betty, et?
1: aucune règle interdit de jouer avec ce combo
2: Tu connais les défis du jeu? Sur 257 cartes de visites en multijoueurs j'en suis à 166, je cherche à débloquer les autres, est-ce également interdit? Non. (Les défis comporte, des kills avec des betty, des kills avec la charge électrique)
3: Pour finir, tu parle de betty et charge électrique, mais tu ne parle pas du joueur qui était dans ton équipe en mode: First snipe + visée thermique planqué à chaque coin de la map.

Donc facile de venir crier au scandale de la camp, de la betty et j'en passe, sans même expliquer le contexte de la map. Sans oublier que je souhaite faire comme dans les autre call of que j'ai joué, c'est à dire, le finir à 100%. Ce qui insinue passer par le mode, betty, etc...

Pour finir, tu te plaint de la charge et de la betty, tu a juste à mettre un masque tactique et tu prends rien du tout.

Sur ce, je certifie que l'on continue à recruter, bientôt une vingtaine de membres.

Bon jeu et bonne soirée à tous.
Ce message a été modifié par Skrati - 30 November 2015 - 22:27.
Répondre

Skrati Photo Skrati 30 November 2015 - 22:43

Ah sinon tiens, regarde si je camp:

https://www.youtube....h?v=W5oTvoT74E8

P.s: ah, désoler, je suis à une fenêtre et je fais un triplé avec un snipe, mais oui je camp ;)

Edit: j'ai revus la game.
Alors, tu peu baver sur le faites que je camp, mais toi tu joue a la Vesper + une manette....
tu m'excusera, je sais au moins jouer a la souris ;)

Sur ces bonnes paroles, bon jeu à toi.
Ce message a été modifié par Skrati - 30 November 2015 - 23:32.
Répondre

B3STJudgm3nt Photo B3STJudgm3nt 30 November 2015 - 23:37

Si c'est pour ça ok. Je l'aime moyen le fragmovie je sais pas pourquoi. Même si la plupart des kills sont :o et surtout il m'a appris que les coups de crosse ont été remis \o/
Répondre

MrAssA66 Photo MrAssA66 01 December 2015 - 03:48

Perso je m'en fous des mec dans ma team je te vois camp je me plainds. Et ta vidéo est une fragmoovie encore heureux que tu ne montre pas ta camp abusive xD Montre nous plutot la seule game ou j'etais face a toi et que tu es resté toute la map au mid fenetre, ça risque d'etre intéréssant mdr, surtout quand tu n'avais pas le point tu n'essayai meme pas de re reprendre, et je te tuais a chaques fois mais tu t'acharnais xD le mec il revenai constamant quand j'y repense ça me fait tellement rire !

Bref tu camp mais ta tellement honte que tu fait passer ça pour de la protection de site m'enfin c'est ton choix en soit ça me fera pas un deuxieme trou au cul hein.

EDIT: Moi je joue avec une manette ? xD Non désolé pour toi trouve autre chose stp. Et quoi la vesper elle a quoi? Elle donne des boutons?
Ce message a été modifié par MrAssA66 - 01 December 2015 - 03:54.
Répondre

Skrati Photo Skrati 01 December 2015 - 04:59

Mrassa est-ce que j'ai dit quelques part que lors de cette game, je n'ai pas camper?
Est-ce que j'ai écris que j'étais un pur rusher, ou un pur camper?

Nul part, tu dit que j'ai camper durant, ta game, je n'ai pas dit le contraire, mais tu juge sur 1 game, voilà pourquoi je me défends et que je te balance ma vidéo.

Il y a des games, je rush, d'autre je camp pour diverse raison. (Protection de point comme je te l'ai dit, je suis dans le spawn ennemie je vais pas courir partout non plus, etc...)

Pour finir, cela te fait rire, content pour toi, mais c'est toi qui viens pleuré sur mon poste de recrutement.
Oulala, le monsieur est un camper qui joue betty, charge electrique.....

Et ce qui m'énerve le plus, tu juge mon équipe donc mes joueurs, alors que si je dis pas de bêtise on était 2 (sur une vingtaine de joueurs en tout qui son dans ma structure), comment tu peu juger une équipe entière en regardant 2 joueurs qui eux même ne compte pas faire de compétition....

Notre équipe est prête, tu veux la rencontrer pas de soucis, et la tu pourra te permettre de dire on est nul ou autre....

P.s: la vesper qu'est-ce qu'elle a? Ben la plus grosse rafale du jeu, avec une rapidfire c'est un petit peu facile. Et au vus de la game, je me permet de te contre-dire, tu dois avoir une bonne manette dans les mains.
Répondre

MrAssA66 Photo MrAssA66 01 December 2015 - 12:21

Premierement je reconnait avoir généraliser et je m'en excuse, ta teeam je ne la connait pas et concretement je n'ai vu que toi, je jusge sur ce que je vois car je n'ai joué qu'une seule fois face a toi et comme par hasard la seule fois ou je te vois tu hard camp, moi qui deteste les campeurs laisse moi le droit de me plaindre.

Pour ce qui est du betty/charges electrique je m'en fous que tu joues a ça, je joues bien aux fusils a pompe en ce moment pour les up en or, je prends juste cette methode pour appuyer sur le fait que tu campais, rien de plus.

Pour la vesper, j'utilise chargeur grande cap - poignée - canon long et crosse, aucun rapidfire elle n'en a pas besoins. Si tu as bien regarder la game comme tu dis, les armes, atouts, accessoires, series de points sont affichés sur chaques joueurs a l'écran, tu aurai donc vu que je n'utilisai aucun rapidfire. Et je te le redis non je n'utilise pas de manettes xD c'est quoi encore cette excuse bidon? je joues sur pc depuis plus de 6 ans j'ai jamais toucher a une manette depuis, mais bon explique moi pourquoi tu penses ça? ça m'intéresse car franchement tu es bien le seul a me dire ça.

Pour ce qui est de ta team, ce qui m'intéresserai pour la petite histoire c'est que tu participe au match sinon a part pour s'entrainer ya aucun interret de jouer contre vous si tu n'y est pas ><.
Un petit 4v4 avec règles officielles que voici (celles dont on a pu jouir lors du tournois car franchement elles sont bien). https://widget.toorn...ale=en_GB#Rules

PS: Je le redis si tu ne t'etais pas venté en fin de game je ne serais pas venu "pleurer" comme tu dis sur ton post ..

EDIT: si tu veux que ce post n'aille pas plus loin dans cette histoire pourquoi tu m'ajoute pas pour en discuter ?
Ce message a été modifié par MrAssA66 - 01 December 2015 - 12:24.
Répondre

Skrati Photo Skrati 01 December 2015 - 15:06

Alors, pour te répondre, concernant la Vesper et le gros doute que j'ai sur l'utilisation d'une manette, sur les killkam en effet tu n'utilise pas de tir rapide sur la vesper, quand je dis rapidfire, c'est une manette rapidfire, qui te permet de tirer plus vite avec n'importe quelle armes.

Regarde des killkam de joueurs que tu recontre, et quand tu entends plusieurs balles partir en même temps, c'est qu'il y a un doute. (Exemple plus concret: Le premier flingue, quand tu vois une killkam d'un mec qui te tue avec, tu entends bien le bruit de 2 balles tiré a chaque coup, ça, c'est soit une macro rapidfire, soit une manette rapidfire, je ne parle pas de tire rapide.)

Ensuite, quand tu vise au juger, que ta visé est a coter de moi mais que tu arrive a me tuer, cela me laisse penser a l'aide a la visé que Treyarch a mis sur pc pour les manettes.

Pour finir, cela fait bientôt 11 ans que je joue a des jeux vidéos, l'esport, compétition, LAN etc... Finis pour moi, j'ai une femme avec un bébé en route, j'arrête donc tout ça, j'aurais plus le temps.
Je gère simplement la partie BO3 au sein de notre structure.

Et si tu veux m'ajouter pour jouer ou rencontrer notre équipe tu peu, je te passerais le TS.

P.s: Je me suis vanté fin de game comme tu dit, car de toute façon que tu camp ou pas, tu a toujours un mec qui viendra ce plaindre de toi. Au départ j'envoie chier, maintenant, je dis merci, ça le fait chier plus lui que moi. (La preuve avec toi XD)

Bon jeu à tous.
Répondre

MrAssA66 Photo MrAssA66 01 December 2015 - 17:29

Oula xD tu pars dans des délires de malade toi avec tes rapidfire macro machin choses ^^ ! Je joues clavier souris sans aucun logiciel ni quoi que ce soit je lance mon jeu et je joues poin, pourquoi jouer a un fps sur pc si c'est pour jouer a la manette? Ya aucun but a cela, je me suis pas fais chier a payer mon pc plus de 1000 boules pour jouer a la manette alors que dans ce cas j'aurai très bien pu m'acheter une console 400 euros pour le meme resultat --' ... Mais bon comme je t'ai dis tu pense ce que tu veux
Répondre

B3STJudgm3nt Photo B3STJudgm3nt 01 December 2015 - 18:18

Sympa le voisinage et surtout merci infiniment pour les critiques envers ceux qui préfèrent jouer au PC à la manette, car ils utilisent la manette depuis toujours (sauf jeux non compatibles) et qui ne veulent pas se foutre 400 € entre les deux jambes et encore 50€/mois dans les testicules pour pouvoir jouer en ligne par la suite...
Répondre

MrAssA66 Photo MrAssA66 01 December 2015 - 19:24

j'ai parler de moi et uniquement moi, je vois pas pourquoi tu généralise et tu prends ça pour toi.
Répondre

B3STJudgm3nt Photo B3STJudgm3nt 01 December 2015 - 20:42

Quand j'ai lu ton com j'ai cru que t'avais généralisé et j'ai écrit ça. :rolleyes:
Répondre

Skrati Photo Skrati 06 December 2015 - 05:37

Pour relancer, le sujet de base qui est du recrutement.
Nous sommes toujours a la recherche de joueurs.

16 ans minimum, casque et micro obligatoire pour pc et un comportement sur notre TS est également obligatoire.

- Multijoueur
- Zombie
- Campagne en coop

Nous fessons de tous! Nous sommes déjà 15/20 joueurs, le plus jeune a 18 ans le plus vieux 32.
N'hésiter pas a me ADD:

http://steamcommunit...61198175868974/

P.s: Pas de niveau requis!

Bon jeu à tous.
Répondre

Damsnake Photo Damsnake 06 December 2015 - 12:25

Bonjour,
Je m'appelle Damien, 31 ans avec casque et micro.
Je recherche aussi des joueurs Zombies sur PC mais juste Zombies, je ne fais pas de multi.
Pour m'ajouter : https://steamcommuni...61198259251644/
damsnake_8

Bon jeu @+
Répondre