CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

serveur dédié /anti-cheat ???

LESUISSE Photo LESUISSE 05 August 2015 - 10:35

salut :o comme chaque année depuis plus de 10 ans ,le nouveau Call of Duty Black Ops 3 proposera comme chaque année son lot d'innovations :o ce bien me toujours les même question

1/serveur dédié = je ne crois pas :wacko:
2/ anti-cheat = Valve Anti-Cheat inexistant sur Call of Duty : Ghosts et Advanced Warfare et après déjà 2 ans de mrd sur pc a se tape des hackers :angry:
Quel espoir y a-t-il pour Call of Duty: Black Ops III de survivre :blink:

le vieux :rolleyes:
Ce message a été modifié par LESUISSE - 05 August 2015 - 10:35.
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 05 August 2015 - 12:03

Ont verra bien écoute,seul l'avenirs nous le dira Image IPB
Répondre

dragibus77 Photo dragibus77 05 August 2015 - 18:34

:lol: CLAIR POUR LE COUP SI ON PEU PAS LOUER SES PROPRE SERVEUR COMME POUR LE 1 OU DES QU ON VOIE UN CHEATER ON LE DEGAGE ILLICO BEN COMME POUR BEAUCOUP J ACHETRERAIS PAS POUR SUBIR CES CHEATERS NON STOP SUR 2 PARTIE SUR 3 NON MERCI.
ILS ONT INTERET A BIEN REFLECHIR CE COUP CI XD D AILLEURS SI IL NE METTE PAS DE SERVEUR DEDIE PRIVE ET RANKED BREF COMME POUR LE 1 TOUT LES JOUEURS DEVRAIS LE BOYCOTTER HISTOIRE DE LEUR FAIRE LES PIED SEULEMENT RIEN QU EN PRECOMMANDE ILS ONT DEJA RENTABILISER LE JEU SNIFF....
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 05 August 2015 - 23:07

plus le cod vieillit, plus ya de la triche. J'ai rejoué a bo2, eh bien au bout de 3 parties, je suis partis, sans commentaires.
Répondre

Raptik Photo Raptik 06 August 2015 - 04:49

 dragibus77, le 05 August 2015 - 18:34, dit :

:lol: CLAIR POUR LE COUP SI ON PEU PAS LOUER SES PROPRE SERVEUR COMME POUR LE 1 OU DES QU ON VOIE UN CHEATER ON LE DEGAGE ILLICO BEN COMME POUR BEAUCOUP J ACHETRERAIS PAS POUR SUBIR CES CHEATERS NON STOP SUR 2 PARTIE SUR 3 NON MERCI.
ILS ONT INTERET A BIEN REFLECHIR CE COUP CI XD D AILLEURS SI IL NE METTE PAS DE SERVEUR DEDIE PRIVE ET RANKED BREF COMME POUR LE 1 TOUT LES JOUEURS DEVRAIS LE BOYCOTTER HISTOIRE DE LEUR FAIRE LES PIED SEULEMENT RIEN QU EN PRECOMMANDE ILS ONT DEJA RENTABILISER LE JEU SNIFF....

Pas obligé d'écrire en majuscule hein...

Et, pour avoir pas mal jouer à BO2 sur PC, même récemment, il n'y a pas tant de tricheurs que ça (et pourtant, je joue en hardcore la plupart du temps).


Après, les serveurs dédiés personnalisés, ça serait bien mais il y a peu de chance qu'on les ait, surtout en ranked...
Répondre

lerusse31 Photo lerusse31 06 August 2015 - 13:50

 LESUISSE, le 05 August 2015 - 10:35, dit :

salut :o comme chaque année depuis plus de 10 ans ,le nouveau Call of Duty Black Ops 3 proposera comme chaque année son lot d'innovations :o ce bien me toujours les même question

1/serveur dédié = je ne crois pas :wacko:
2/ anti-cheat = Valve Anti-Cheat inexistant sur Call of Duty : Ghosts et Advanced Warfare et après déjà 2 ans de mrd sur pc a se tape des hackers :angry:
Quel espoir y a-t-il pour Call of Duty: Black Ops III de survivre :blink:

le vieux :rolleyes:



Pour répondre à tes questions :

1) 100% Ranked Dedicated Servers

2) Treyarch Anti-Cheat (TAC)

Source et autre info ====> charlieintel
Répondre

Raptik Photo Raptik 06 August 2015 - 17:52

J'ai parlé trop vite...

Ca fait plaisir quand même, un petit peu de considération pour les joueurs PC :)
Répondre

LESUISSE Photo LESUISSE 18 August 2015 - 13:39

salut :lol: leurs promesses sont fausses depuis toujours :angry:
ghost
http://www.jeuxvideo...es-supports.htm

AW
http://www.millenium...dghammer-115896
Répondre

Raptik Photo Raptik 18 August 2015 - 19:53

Sauf que TreyArch nous a fourni des serveurs dédiés pour Black Ops 2. Des serveurs non gérés par les joueurs mais des serveurs quand même :)
Répondre

LESUISSE Photo LESUISSE 19 August 2015 - 12:47

ok a voire m8 :rolleyes:
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 28 August 2015 - 00:38

 Raptik, le 18 August 2015 - 19:53, dit :

Sauf que TreyArch nous a fourni des serveurs dédiés pour Black Ops 2. Des serveurs non gérés par les joueurs mais des serveurs quand même :)

des serveurs dédiés sur bo2?...non gérés par des joueurs '?!)...Ups! les serveurs dédiés sont gérés par des joueurs, sur les cod antérieurs à BO2. De l'histoire ancienne quoi.
Répondre

Raptik Photo Raptik 28 August 2015 - 05:31

Non, des serveurs dédiés ne signifient pas obligatoirement gérés par les joueurs hein...

Et tous les précédents CoD n'ont pas offert ce genre de service (MW2 en tête, MW3 qui en proposait mais en unranked).

Activision a sa politique concernant les serveurs dédiés gérés par les joueurs, après, on comprend ou non (quand on voit déjà ce qu'on fait les joueurs PC de la Beta de BO3, on peut comprendre la "peur" que Activision peut avoir à mettre dans les mains des joueurs les fichiers du jeu xD )
Répondre

LESUISSE Photo LESUISSE 30 October 2015 - 21:49

je ne sais pourquoi :rolleyes: on va l'avoir dan le c.... pour les serveurs dédiés :unsure: com dab merci Activision :angry:
Répondre

LESUISSE Photo LESUISSE 08 November 2015 - 14:02

Voilà un cadeaux d'Activision pour nous :wacko:

Image IPB
Ce message a été modifié par LESUISSE - 08 November 2015 - 14:03.
Répondre

B3STJudgm3nt Photo B3STJudgm3nt 08 November 2015 - 15:18

Ouaip.... je sens qu'on va pas tarder à le renvoyer ce cadeau tombé du ciel.
Répondre