La connexion
my_BeenzZ
02 August 2015 - 19:58
Bonjour, Bonsoir,
J'aimerai savoir à peu près qu'est-ce que c'est une bonne connexion. Perso j'ai 35ms, 8.14 en download et et 0.99 en upload, est-ce que c'est bien ?
J'aimerai savoir à peu près qu'est-ce que c'est une bonne connexion. Perso j'ai 35ms, 8.14 en download et et 0.99 en upload, est-ce que c'est bien ?
dydy5945
03 August 2015 - 10:43
Ont va dire que t'a un co "potable",même si niveau co,il y a bien mieux (avec la fibre notamment )
Personnellement voici ma co,j'ai une connexion fibre hybride coaxiale (https://fr.wikipedia...e_fibre_coaxial)
Ce message a été modifié par dydy5945 - 03 August 2015 - 10:45.
Personnellement voici ma co,j'ai une connexion fibre hybride coaxiale (https://fr.wikipedia...e_fibre_coaxial)

Ce message a été modifié par dydy5945 - 03 August 2015 - 10:45.
Xender61
04 August 2015 - 19:56
Bonsoir,
Je confirme ce que dit dydy5945, ta connexion est potable.
Pour info voici la mienne (en ADSL simple) :

Le débit est loin d'être la mesure la plus importante dans la qualité de la connexion.
Ce qui compte le plus sont la latence (ping) et la gigue (jitter)
La latence mesure le temps que les données prennent pour faire l'aller/retour vers le serveur.
La gigue mesure la variation dans le temps de la latence.
Il est évident que plus ces valeurs sont basses et meilleure est la qualité de la connexion.
En ADSL une latence inférieure inférieure à 60ms et un jitter inférieur à 20ms sont considérés comme, bon voire très bon.
Exemple, ma connexion :

Pour info une partie en ligne de COD consomme moins de 100ko/s de débit.
Je confirme ce que dit dydy5945, ta connexion est potable.
Pour info voici la mienne (en ADSL simple) :

Le débit est loin d'être la mesure la plus importante dans la qualité de la connexion.
Ce qui compte le plus sont la latence (ping) et la gigue (jitter)
La latence mesure le temps que les données prennent pour faire l'aller/retour vers le serveur.
La gigue mesure la variation dans le temps de la latence.
Il est évident que plus ces valeurs sont basses et meilleure est la qualité de la connexion.
En ADSL une latence inférieure inférieure à 60ms et un jitter inférieur à 20ms sont considérés comme, bon voire très bon.
Exemple, ma connexion :

Pour info une partie en ligne de COD consomme moins de 100ko/s de débit.
Aries
12 August 2015 - 18:57
Bonsoir,
Je pense que tu peux jouer correctement à partir de 7 (Download) . Tu peux aussi contacter ton opérateur qui pourra augmenter ( si possible ) la puissance de ta ligne Internet . J'ai actuellement la VDSL ( au dessus de l'ADSL ) et j'attends que la fibre arrive chez moi
.
Ce message a été modifié par Aries - 12 August 2015 - 18:58.
Je pense que tu peux jouer correctement à partir de 7 (Download) . Tu peux aussi contacter ton opérateur qui pourra augmenter ( si possible ) la puissance de ta ligne Internet . J'ai actuellement la VDSL ( au dessus de l'ADSL ) et j'attends que la fibre arrive chez moi

Ce message a été modifié par Aries - 12 August 2015 - 18:58.