CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

[ INFO ] Black Ops III

tomfr14 Photo tomfr14 27 May 2015 - 20:30

Salut les gars ! :lol:

J'ai vus qu'il y avais plusieurs Topic avec des liens de vidéos, Je me suis donc dis que ce serais pas mal de retranscrire toute les infos par écris. ( Je tiens à dire qu'une grande partis de mes infos retranscris ce que je vois, Je REGROUPE ce que j'ais trouvés & Je copie, CE TOPIC EST POUR LES FLEMMARD DE LA RECHERCHE :D )

Les forces Black Ops reprennent du service !

I ) Description

Call of Duty: Black Ops III est un jeu vidéo de tir à la première personne développé par le studio Treyarch et édité par Activision. Il s'agit du 12e épisode principal de la série Call of Duty. C'est également le 3e opus de la saga Black Ops. Hirsberg a annoncé que le troisième opus de la saga Black Ops était en développement depuis trois ans. Ce temps a permis à Treyarch de créer une expérience de grande qualité afin d’offrir un multijoueur plus profond que dans les précédents épisodes. Le mode zombie lui aussi sera plus travaillé et la campagne apportera des innovations importantes avec la possibilité de la jouer en coopération par exemple.

Editeur(s) / Développeur(s) : Treyarch | Activision
Sortie France : 06 Novembre 2015
Genre(s) : FPS
Thème(s) : Futuriste
Classification : +18 ans
Mode(s) : Jouable en solo | Multi sur le même écran | Multi en local | Multi en ligne | Multi en coopératif | Multi en compétitif
Plateformes : Xbox One / PS4 / PC

II ) Scénario / Univers :

L'histoire de Call of Duty: Black Ops III se déroule en 2065 dans un futur sombre, dans lequel un nouveau type de soldat des "Black Ops" voit le jour et les lignes sont troubles entre l'humanité et la technologie qu'elle a créée.

Après les attaques de drones orchestrées par Raul Menendez dans Black Ops II, différents pays ont mis en place un système anti-drones appelé Directed Energy Air Defense (ou D.E.A.D.). Les différents conflits se déroulent ainsi sur le sol. Plusieurs organisations ont été créé après ces attaques, les Winslow Accord d'abord acte permettant la mise en place du système D.E.A.D. est maintenant une organisation similaire à l'OTAN, le Common Defense Pact un simili-Pacte de Varsovie constitué entre autres de la Russie et de l'Union Européenne. Ces deux factions se disputent les ressources énergétiques et naturelles de la planète qui subit un important réchauffement climatique. Plusieurs autres factions sont également présentes, les 54 Immortals un syndicat du crime de Singapour et la Nile River Coalition située en Égypte et voulant contrôler le débit du Nil ( WIKIPEDIA )

III ) Système de Jeu :

Mode histoire

Tous ce que l'on sait, c'est que le mode histoire se passera à la suite du deuxième opus Call of Duty: Black Ops II. L'histoire se passera en 2065, 40 ans après. Preparez-vous a plus de futurismes que sur Advanced Warfare.

Mode multijoueur

D'après les infos obtenus, beaucoup de nouvelles rumeurs ou réalité. Dans les séries de points, vous pourrez faire apparaître une armée de robot, vous aurez un "Mothership", un HC-XD, qui lui au contraire du RC-XD, roule sur les murs.

Mode Zombies

Le retour du mode Zombies est évoqué par Mark Lamia (Studio Head) pendant le D.I.C.E. Summit 2015 le 4 février 2015. Il est finalement confirmé par l'intermédiaire de la découverte de la description du jeu dans le site Call of Duty.
Le mode possède sa propre histoire et un système de progression par point d'expérience sera mis en place ceci apportant une nouvelle profondeur au mode et une meilleure rejouabilité. Les premières images du mode sont visibles à la fin de reveal trailer. Un poster disponible en précommandant le jeu chez Gamestop dévoile un zombie portant une blanche et une cravate ainsi qu'une ville en bas du poster et l'inscription Only the cursed survive (Seuls les maudits survivent).

IV ) Promesse D'Activision

Une fois de plus, Call Of Duty Black Ops 3 fait parler de lui. Après avoir eu un aperçu ce matin du thème destiné aux joueurs qui précommandent le jeu, c’est au tour d’Activision de vanter les mérites de son jeu. Avec les succès de Destiny et Hearthstone l’année dernière, l’éditeur américain est plus que jamais confiant pour cette année et ce nouvel opus de la saga Call Of Duty sera sans doute son plus gros atout en 2015.

Eric Hirsberg, le président de Activision Publishing, a donc tenu à informer les joueurs sur le développement et le contenu de Call Of Duty Black Ops 3. Nos confrères de Dualshockers rapportent que durant la conférence des financiers de Activision, Hirsberg a annoncé que le troisième opus de la saga Black Ops était en développement depuis trois ans. Ce temps a permis à Treyarch de créer une expérience de grande qualité afin d’offrir un multijoueur plus profond que dans les précédents épisodes. Le mode zombie lui aussi sera plus travaillé et la campagne apportera des innovations importantes avec la possibilité de la jouer en coopération par exemple. Le tout apportera une expérience plus variée. Eric Hirsberg ne s’arrête pas là et dit également que Call Of Duty Black Ops 3 sera basé sur la recette qui a fait le succès de la série tout en apportant des idées fraîches bien entendu. Il conclut ses propos avec cette phrase :

Nous sommes absolument emballés par le contenu proposé dans ce nouveau Call Of Duty et je pense que ce sera une expérience exceptionnelle pour les joueurs.

Activision ne manque donc pas de promesses et d’ambitions pour son jeu mais reste à savoir si tous ces engagements seront tenus. Nous le savons tous très bien, le risque d’être déçu n’est jamais bien loin surtout avec une licence annuelle.

V ) Liens Utiles :

Site Officiel : https://www.callofduty.com/fr/

Lien Trailer : - https://www.youtube....h?v=58Pspqx0XGs
- https://www.youtube....h?v=Bfr053KdD6w

Vidéo Explicative : - Skyrroz : https://www.youtube....h?v=_GVTEC-bEn0
- MrLev12 : https://www.youtube....h?v=Em_C3MlNa6g

Voilà, En Espérant vous avoir aidé, A la prochaîne ! :D
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 30 May 2015 - 19:37

Ya vraiment pas mal de trucs a changer pour que ce soit pas toujours pareil. Alors c'est des détails mais par exemple:

1/ la sempiternelle killcam finale au ralentie, qu'on nous rabache depuis 2009. La voir a la 3ème personne par exemple.

2/ les ATH d'éliminations:+100, +250 ect, qui sont devenus minables d'ailleurs depuis BO (petit, blanc, que parfois on voit pas) pourquoi pas les faire du style GTA5 quand on tue les bots, ils sont vraiment sympa.

3/ les presentations d'acceuil. là je pense qu'ils vont innover quand mEme. J'aime bien celle de medal of honor warfighter, ou on voit toutes les equipes de face, et elle se lève pour aller au combat.

4/ pour les pc: un tchat entre les parties. c'est là qu'on a le plus besoin et le temps de communiquer, au lieu de se faire chier a mater les looks plus ou moins ridicules des adversaires.

c'est des exemples, mais tout ces détails et d'autres, mis bout a bout, ca ferait un cod nouveau et rafraichit.
Répondre

MrSETHO Photo MrSETHO 03 June 2015 - 06:06

Call of Duty : Black Ops III sera le premier jeu "next-gen" de la licence d'Activision à avoir des serveur Dédié ???????????, mais il semble pour le moment que seule la version PC du jeu disposerait de serveurs dédiés avez vous d'autre source ???.


Call of Duty a une réputation assez inégale chez les joueurs, entre ceux qui voient la série comme un passe-temps pour kikoolol et ceux, peut-être plus ouverts, qui y trouvent un passe-temps plutôt agréable. Et chez Treyarch, on cherche manifestement à rendre l'expérience la plus appréciable possible,

Au sujet du framerate, le responsable a souligné qu'il proposera quelque chose de similaire à Black Ops 2, à savoir un taux de rafraîchissement illimité en solo et poussé jusqu'à 200 images par seconde en multijoueur
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 03 June 2015 - 22:54

 MrSETHO, le 03 June 2015 - 06:06, dit :

Call of Duty : Black Ops III sera le premier jeu "next-gen" de la licence d'Activision à avoir des serveur Dédié ???????????, mais il semble pour le moment que seule la version PC du jeu disposerait de serveurs dédiés avez vous d'autre source ???.



A chaque fois c'est pareil, on en parle et c'est jamais là, comme une rumeur. Esperons qu'il y en ai, surtout pour nous joueurs pc: c'est la meilleure solution pour qu'on puisse jouer sur les DLC.
Des DLC ou extensions, qui n'en sont pas vraiment d('ailleurs, vu qu'on nous vend le CoD avec avec la moitié de maps en moins. Elles sont de 25 a l'origine ( CoD 4 MW). Et ils appellent ca des DLC.
Répondre

LaughtedTwoYT Photo LaughtedTwoYT 05 June 2015 - 10:16

 Sgt. Tibbs, le 03 June 2015 - 22:54, dit :

A chaque fois c'est pareil, on en parle et c'est jamais là, comme une rumeur. Esperons qu'il y en ai, surtout pour nous joueurs pc: c'est la meilleure solution pour qu'on puisse jouer sur les DLC.
Des DLC ou extensions, qui n'en sont pas vraiment d('ailleurs, vu qu'on nous vend le CoD avec avec la moitié de maps en moins. Elles sont de 25 a l'origine ( CoD 4 MW). Et ils appellent ca des DLC.


Après même si je suis un joueur de console, il faut dire que les joueurs pc ont bien été mis de côté lors des derniers call of duty et si ce que disent les derniers Youtubeurs s'avèrent exact cela serait justice que les joueurs pc auront plus "d'avantages".

Après sur Black Ops 3 si vous voulez également plus d'informations acheter le dernier magazine de Jeux vidéo Magazine qui vous en dit un peu plus comme par exemple les maps ( il y a déjà une map enneigée ce qui selon moi manquait aussi a AW car payé pour avoir la première map enneigé c'est un peu du foutage de gueule^^).

Ensuite pour l'histoire que cela ressemble à TitanFall je ne pense pas il y a très peu de chose qui ressemble mais c'est tout car selon moi le gameplay de TitanFall est juste horrible pour celui qui est un vrai fan de COD (car apreès un certain temps tout le monde à son titan et c'est juste horrible en plus des bots)

Et pour finir certains critiquent le jeu d'autres le subliment déjà. Le jeu n'est pas encore sorti on a pas pu encore tester quoi que ce soit et si c'est le cas prochainement ça sera qu'un avant-goût de ce que les développeurs nous proposeront. Donc avant de dire que c'est le meilleur cod ou le pire il nous faut attendre, et après de sa sortie donnez nos avis.
Ce message a été modifié par LaughtedTwoYT - 05 June 2015 - 12:06.
Répondre

LaughtedTwoYT Photo LaughtedTwoYT 05 June 2015 - 12:09

 Sgt. Tibbs, le 30 May 2015 - 19:37, dit :

Ya vraiment pas mal de trucs a changer pour que ce soit pas toujours pareil. Alors c'est des détails mais par exemple:

1/ la sempiternelle killcam finale au ralentie, qu'on nous rabache depuis 2009. La voir a la 3ème personne par exemple.

2/ les ATH d'éliminations:+100, +250 ect, qui sont devenus minables d'ailleurs depuis BO (petit, blanc, que parfois on voit pas) pourquoi pas les faire du style GTA5 quand on tue les bots, ils sont vraiment sympa.

3/ les presentations d'acceuil. là je pense qu'ils vont innover quand mEme. J'aime bien celle de medal of honor warfighter, ou on voit toutes les equipes de face, et elle se lève pour aller au combat.

4/ pour les pc: un tchat entre les parties. c'est là qu'on a le plus besoin et le temps de communiquer, au lieu de se faire chier a mater les looks plus ou moins ridicules des adversaires.

c'est des exemples, mais tout ces détails et d'autres, mis bout a bout, ca ferait un cod nouveau et rafraichit.


Je suis d'accord avec toi sauf pour les ath éléminations (si j'ai bien compris) tu parles des streaks cependant maintenant tout va être basé sur les scorestreaks ce qui est mieux ^^ donc si on ajoute +100 a chaque kill fait par l'helico et tu en enchaine plus de 20 tu redebloque des streaks beaucoup trop facilement et serait juste infernal pour nous. (surtout si un campeur debloque tout et peut a chaque fois tu redébloquer)^^
Ce message a été modifié par LaughtedTwoYT - 05 June 2015 - 12:10.
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 05 June 2015 - 22:11

Non je parlais des lettrage d'ATH. Ca parait peut-etre bète, mais j'aimerais bien qu'on revienne a une police de lettre (+100 par ex) comme MW2, c'etait beau, jaune. Et jai remarqué que dans les mission de gta5, les ath de kills sont completement differents. Dans titanfal aussi, ils sont meme colorés par catégories.

Non, les scorestreaks c'est encore different, dans AW ya pas de scorestreaks de soutien comme dans ghosts par exemple. yaura une nouvelle rcxd, j'aime pas trop, et puis c'etait deja dans bo et bo2, et là ils nous la remettent. Mais c'est leur coté cul-cul à Treyarch.
Ce message a été modifié par Sgt. Tibbs - 05 June 2015 - 22:14.
Répondre

tomfr14 Photo tomfr14 06 June 2015 - 20:15

 MrSETHO, le 03 June 2015 - 06:06, dit :

Call of Duty : Black Ops III sera le premier jeu "next-gen" de la licence d'Activision à avoir des serveur Dédié, mais il semble pour le moment que seule la version PC du jeu disposerait de serveurs dédiés avez vous d'autre source.


Call of Duty a une réputation assez inégale chez les joueurs, entre ceux qui voient la série comme un passe-temps pour kikoolol et ceux, peut-être plus ouverts, qui y trouvent un passe-temps plutôt agréable. Et chez Treyarch, on cherche manifestement à rendre l'expérience la plus appréciable possible,

Au sujet du framerate, le responsable a souligné qu'il proposera quelque chose de similaire à Black Ops 2, à savoir un taux de rafraîchissement illimité en solo et poussé jusqu'à 200 images par seconde en multijoueur


J'ai moi aussi hâte de savoir si Black Ops III sera à la hauteur pour combler tout les joueurs passionné par cette série.
En effet, ce sera le premier jeu d'Activision sur " next-gen " ce qui pour moi est un avantage, du faîte qu'ils ont surement du travailler " plus longtemps " sur ce jeu. Personellement, J'ai joué à presque tout les Call of duty sauf 1 : Ghost et ma série préférée reste pour le moment Modern Warfare, Cela changera-il avec Black ops III ? Je l'espére.
Répondre

LaughtedTwoYT Photo LaughtedTwoYT 09 June 2015 - 10:06

 Sgt. Tibbs, le 05 June 2015 - 22:11, dit :

Non je parlais des lettrage d'ATH. Ca parait peut-etre bète, mais j'aimerais bien qu'on revienne a une police de lettre (+100 par ex) comme MW2, c'etait beau, jaune. Et jai remarqué que dans les mission de gta5, les ath de kills sont completement differents. Dans titanfal aussi, ils sont meme colorés par catégories.

Non, les scorestreaks c'est encore different, dans AW ya pas de scorestreaks de soutien comme dans ghosts par exemple. yaura une nouvelle rcxd, j'aime pas trop, et puis c'etait deja dans bo et bo2, et là ils nous la remettent. Mais c'est leur coté cul-cul à Treyarch.


D'accord je viens de comprendre ok après c'est juste un côté esthétique plus qu'autre chose et pour les scores streaks je prefere car les assistances entre en vigueur dans ta série lorsque c'est vrai que cela peut-être très embêtant lorsque tout est basé sur les kills-streaks^^
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 11 June 2015 - 18:59

Image IPB
Ce message a été modifié par Sgt. Tibbs - 11 June 2015 - 19:00.
Répondre

misterjo44 Photo misterjo44 18 June 2015 - 22:17

Bonsoir a tous, comme ce sujet parle des infos de Black Ops 3, j'aimerais avoir une information: Est-ce qu"il y aura l'aide à la visée sur PC quand on utilise une manette? Merci de me répondre.
misterjo44
Répondre

LaughtedTwoYT Photo LaughtedTwoYT 19 June 2015 - 14:49

 misterjo44, le 18 June 2015 - 22:17, dit :

Bonsoir a tous, comme ce sujet parle des infos de Black Ops 3, j'aimerais avoir une information: Est-ce qu"il y aura l'aide à la visée sur PC quand on utilise une manette? Merci de me répondre.
misterjo44


C'est la même chose pour tout le monde.^^
Répondre

misterjo44 Photo misterjo44 19 June 2015 - 17:13

 LaughtedTwoYT, le 19 June 2015 - 14:49, dit :

C'est la même chose pour tout le monde.^^

Merci LaughtedTwoYT :)
Répondre