CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Trailer de gameplay pour Ascendance

Daffytheduck Photo Daffytheduck 25 March 2015 - 00:06

 A une semaine de sa sortie, Ascendance se dévoile enfin en vidéo avec une première bande annonce de gameplay.

Un trailer somme toute très classique avec une sélection de séquences de gameplay toujours savamment choisies qui donnent l'occasion d'apprécier les 4 nouvelles cartes multi du pack (Perplex, Site 244, Climate et Chop Shop), le nouveau mode de jeu Grappin et Infection, la nouvelle aventure Exo Zombies.

Sortie prévue le mardi 31 mars prochain sur Xbox 360 et Xbox One.

Call of Duty : Advanced Warfare - Ascendance - Perplex (multijoueur) Call of Duty : Advanced Warfare - Ascendance - Site 244 (multijoueur) Call of Duty : Advanced Warfare - Ascendance - Climate (multijoueur)

Call of Duty : Advanced Warfare - Ascendance - Chop Shop (multijoueur) Call of Duty : Advanced Warfare - Ascendance - OHM (arme multijoueur) Call of Duty : Advanced Warfare - Ascendance - Infection (Zombies)

Répondre

Aleflippy Photo Aleflippy 25 March 2015 - 14:35

Les maps m'ont l'air sympathiques , surtout Site 244 en fait! Chop Shop est assez décevante je trouve,du moins dans ce trailer... Ca ne ressemble pas trop à un garage clandestin ! Le reste à l'air sympa sans bien plus.

Le mode grappin me fait tout de même étonnement penser au dernier mode de Team Fortress 2... Je pense que ça va être une horreur à jouer! Mais cela se combine bien avec la nouvelle arme,qui m'a l'air elle aussi bien pétée avec ses deux modes et sa pénétration élevée.
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 30 March 2015 - 19:14

ah tiens, John Malkovitch s'y met aussi. Ils sont vraiment forts pour les maps, elles sont très belles. Mais certaines trop petites rendent le jeu hyper-bourrin sans interets, comme Urban du precdent DLC.
L'arme OHM a un bon son, pas comme l'EA4.
Ce message a été modifié par Sgt. Tibbs - 31 March 2015 - 19:28.
Répondre