{HELP} Importer des animations avec maya 2012
Wolf_Silver
09 March 2015 - 23:02
Hello, Bon je doute trouver ma réponce ici mais on sait jamais!
J'ai Maya 2012 avec les plugings necessaires pour importer + exporter les anims sur maya mais je ne sais pas trop comment convertir les anims en .xanim_export correctement puisque en jeu la plupart des anims ne marche pas seulement:
viewmodel_aa12_sprint_out
viewmodel_aa12_sprint_in
viewmodel_aa12_sprint_loop
Marchent!
Sinon ca me fait une texture .... étrange (qui est en fait l'interieur du viewhands) qui recouvre tout l'écran alors que sur maya ca a l'air de marcher!
Screenshot de l'intérieur du viewhands
P.S: Comme vous avez pu le constaté c'est l'AA12 que je cherche à convertir les models sont bon ainsi que les 3 trois anims cités donc à voir
mais bon comme je l'ai dit je ne pense pas obtenir de solutions ici
Si jamais j'y arrive j'uploaderai les armes exportés surtout de mw3 et de bo2
Ce message a été modifié par Wolf_Silver - 12 March 2015 - 20:04.
J'ai Maya 2012 avec les plugings necessaires pour importer + exporter les anims sur maya mais je ne sais pas trop comment convertir les anims en .xanim_export correctement puisque en jeu la plupart des anims ne marche pas seulement:
viewmodel_aa12_sprint_out
viewmodel_aa12_sprint_in
viewmodel_aa12_sprint_loop
Marchent!
Sinon ca me fait une texture .... étrange (qui est en fait l'interieur du viewhands) qui recouvre tout l'écran alors que sur maya ca a l'air de marcher!
Screenshot de l'intérieur du viewhands
P.S: Comme vous avez pu le constaté c'est l'AA12 que je cherche à convertir les models sont bon ainsi que les 3 trois anims cités donc à voir
mais bon comme je l'ai dit je ne pense pas obtenir de solutions ici

Si jamais j'y arrive j'uploaderai les armes exportés surtout de mw3 et de bo2
Ce message a été modifié par Wolf_Silver - 12 March 2015 - 20:04.
Wolf_Silver
23 March 2015 - 22:34
Problème résolu! Le pack d'armes de mw3 est en cours de création
pour cfg factory + cod utility france