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{TUTO} Armes custom aux murs + dessin a la craie

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Wolf_Silver Photo Wolf_Silver 26 February 2015 - 17:18

MOD TOOLS 1.4 + UGX SCRIPT PLACER + PAINT.NET REQUIS!!

Hello, ce tuto va vous permettre de mettre vos armes custom (de bo1;de cod4; du multi de cod5...) achetables au murs

Ouvrez votre future arme au mur avec UGX Weapons editor ++.exe

Allez sur l'onglet "models/anims" puis "models" et regarder ce qu'il y'a en valeur de "gun_model" S'en souvenir pour plus tard! (Vous pouvez fermer ugx weapons editor)

Tout d'abord ouvrez radiant et faites files>>>open>>>_prefabs>>>zombiemode>>>weapon_upgrade_stg44

normalement Le prefab du stg44 au murs sera observé

1ere étape)

Sélectionner le trigger ; appuyer sur n puis changer la valeur "zombie_weapon_upgrade" pour "NOM_DE_L_ARME"

2eme étape)

Sélectionnez maintenant le model (l'arme en 3d) et appuyer sur n ; changer la valeur "model" pour "VALEUR_DE_GUN_MODDEL_DANS_LE_WEAPONS_EDITOR"

C'est normal qu'il y'ai un cube rouge en jeu ce probleme sera réglé!

Sauvegarder sous "weapon_upgrade_NOM_DE_L_ARME"

3eme étape)

Avec paint.net (Pas photoshop ni paint car ca ne marchera pas) faites une images de dessin à la craies (Je pense upload quelque une de mes "créations")

Attention: la Taille de l'image doit être impérativement en 1024*1024 (pixels)

Enregistrer avec l'extension ".dds (direct draw surface)"

4eme étape)

Après avoir mis l'image en .dds dans DOSSIER_DU_JEU/source_data

Ouvrez Asset Manager et faites files>>>save appelez le nouveau fichier "chalk_custom"

Ensuite faites "new_entry" et donner le nom que vous voulez mais je recommande "weapon_chalk_NOM_DE_L_ARME"

5eme étape)

"Usage" >>> "sign"
"material_type" "world_phong"
"sort" "decal-static_decal"
"surface_type" "paper"
"blend_func" "replace"
en color map ; faites les "..." et recherchez votre image dans source_data

Pensez aussi a cochez "decal"

et enfin appuyer sur F10 ; attention que la conversion se termine et quittez la fenêtre noir ainsi qu'asset manager

6eme étape)

Retournez sur votre prefab a demi achevé (redemarage de radiant requis)

Appliquer aux dessins à la craies votre nouvelle texture normalement votre texture s'est adapté a peu près au model au niveau de la taille! pensez à sauvegarder et dans votre map faites misc >>> prefab >>> zombiemode >>> weapon_upgrade_NOM_DE_L_ARME

Placez votre arme et normalement c'est bon!
-Enjoy!
Ce message a été modifié par Wolf_Silver - 17 March 2015 - 17:00.
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Wolf_Silver Photo Wolf_Silver 16 March 2015 - 22:15

Désolé pour l'erreur ; mais dans asset manager ce n'est pas "blend" la valeur de "blend_func" mais "replace"
Ce message a été modifié par Wolf_Silver - 17 March 2015 - 16:40.
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