CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Havoc le 26 février sur PS3, PS4 et PC

Daffytheduck Photo Daffytheduck 06 February 2015 - 00:33

Disponible depuis le 27 janvier dernier sur Xbox 360 et Xbox One, le premier DLC de Call of Duty : Advanced Warfare sortira comme prévu le 26 février sur PS3, PS4 et PC.

Le contenu reste bien évidement en tout point identique, Havoc débarquera avec ses 4 nouvelles cartes multijoueur, Urban, Core, Slideshow et Drift, sa nouvelle arme, l'AE4 Widowmaker, et son nouveau mode Exo Zombies.

Et peut être même que cette fois tout fonctionnera correctement...

Call of Duty : Advanced Warfare - Havoc - Sideshow (multijoueur) Call of Duty : Advanced Warfare - Havoc - Sideshow (multijoueur) Call of Duty : Advanced Warfare - Havoc - Core (multijoueur)

Call of Duty : Advanced Warfare - Havoc - Drift (multijoueur) Call of Duty : Advanced Warfare - Havoc - Drift (multijoueur) Call of Duty : Advanced Warfare - Havoc - Urban (multijoueur)

Call of Duty : Advanced Warfare - Havoc - Urban (multijoueur) Call of Duty : Advanced Warfare - Havoc - Outbreak (Exo Zombies) Call of Duty : Advanced Warfare - Havoc (Exo Zombies)

Call of Duty : Advanced Warfare - Havoc (Exo Zombies) Call of Duty : Advanced Warfare - Havoc (Exo Zombies)

Répondre

niko00 Photo niko00 12 February 2015 - 22:25

Salut à toi l'ami:) j'ai achété hier le season pass à 49,99 j'ai l'amre l'AE4 (les 2 modèles) plus las map alfa gorge et d'autre truc de nouveau il me semble, car c'était pas là avant^^
Je voudrais savoir si d'autre choses sont disponible dans se season pass? (actuellement ou prochainement) Y compris le dlc exo zombie?
Merci d'avance, bonne soirée:)
Répondre

SoldierJo Photo SoldierJo 25 February 2015 - 20:02

je veut pas faire le rabat joie mais on écrit " sideshow" mais dans un sens tu n'as pas tord car le lieu existe vraiment nommé slideshow, et je pense que tu t'es inspiré de ça non? ;)
Répondre

Micka 38 Photo Micka 38 26 February 2015 - 09:28

Bonjours je voulais savoir ok j'ai pa le mode exo zombies et on n'ai le 26
Répondre

Cherelza Photo Cherelza 26 February 2015 - 10:03

 Micka 38, le 26 February 2015 - 09:28, dit :

Bonjours je voulais savoir ok j'ai pa le mode exo zombies et on n'ai le 26

Moi c'est exactement pareil on est le 26 et je ne les pas alors que j'ai acheter le pass...
Répondre

SoldierJo Photo SoldierJo 26 February 2015 - 15:23

 Cherelza, le 26 February 2015 - 10:03, dit :

Moi c'est exactement pareil on est le 26 et je ne les pas alors que j'ai acheter le pass...

çase trouve que tu a le meme bug que sur 360, quand tu est dans le menu coupe ta conexion internet de ta ps3 ou ps4 ( sans deconecter ton profil) une fois que c'est fait tu va dans le mode zombie et une fois la cinématique passé, tu peut te reco :)
Répondre

FT Roro Photo FT Roro 27 July 2015 - 01:44

Merci :)
Répondre