CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Problème DLC EXO ZOMBI

Skorpion 7 Photo Skorpion 7 30 January 2015 - 03:01

Salut à tous

Je suis sur XBOX 360, j'ai un problème sur Advanced Warfare j'ai acheter et télécharger le DLC exo zombi et et je ne peut pas accéder au mode zombi on m'affiche un message d'erreur: "Un pack de contenu téléchargeable a été supprimé ou tous les profils sont déconnectés".

Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ou pourrai m'aider ?

Merci d'avance.
Répondre

xxEL DYABL0xx Photo xxEL DYABL0xx 11 February 2015 - 12:18

Xbdgx deadzz, le 11 February 2015 - 01:21, dit :

J'ai fait toute les manip et aucune ne fonctionne..

Tu va dans les paramètres, tu supprime tous les composants du jeu sauf les sauvegardes bien sur. Tu télécharge le DLC, puis tu lance ton jeu sans l'installer et t'installe les maj nécéssaire.
Répondre

steph93240 Photo steph93240 27 February 2015 - 10:29

Daffytheduck, le 30 January 2015 - 13:48, dit :

La traduction (ne jouant pas très régulièrement sur Xbox, j'ai traduit certains termes selon mes souvenirs de l'interface Xbox) :

Nous avons reçu des rapports indiquant que certains joueurs ayant téléchargé et installé le DLC Havoc obtiennent un message d'erreur "Un pack de contenu téléchargeable a été supprimé ou tous les profils sont déconnectés".

Nous enquêtons activement sur ce problème et nous espérons trouver une solution aussi rapidement que possible.

Si vous obtenez cette erreur, merci de vérifier vos téléchargements actifs afin de vous assurer que toutes les mises à jour et tous les packs de compatibilité sont complètement téléchargés et installés avant d'essayer d'accéder au contenu. Nous avons aussi appris, dans certains cas, que vider le cache sur Xbox 360 ou Xbox One pouvait résoudre ce problème.

MISE A JOUR 27/01/2015 : Nous avons déterminé que les joueurs qui ne pouvaient pas jouer en Exo Zombies essayent de jouer avant que le pack de compatibilité soit autorisé à être complètement téléchargé.

Si votre console Xbox nécessite de télécharger un pack de compatibilité, vous recevrez le message suivant en tentant de commencer une partie en ligne :

Un nouveau contenu requis a été ajouté à vos Téléchargements Actifs. Ce contenu est gratuit et nécessaire pour jouer en ligne.

Soyez sûr de quitter le jeu et d'autoriser tout contenu téléchargeable avant d'essayer de jouer au jeu.

Pour vérifier vos Téléchargements Actifs sur Xbox One :
- Sélectionnez Mes jeux et applications depuis l'interface Xbox One
- Sélectionnez File d'attente

Pour vérifier vos Téléchargements Actifs sur Xbox 360 :
- Pressez le bouton Guide depuis l'interface Xbox 360
- Sélectionnez Jeux & Applications
- Sélectionnez Téléchargements Actifs

bonjour je vient de telecharger le dlc havoc et le mode zombie ne marche pas je voulai savoir comment faire pour le mettre en marche vu le pris merci d avance
Répondre