CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Problème DLC EXO ZOMBI

Skorpion 7 Photo Skorpion 7 30 January 2015 - 03:01

Salut à tous

Je suis sur XBOX 360, j'ai un problème sur Advanced Warfare j'ai acheter et télécharger le DLC exo zombi et et je ne peut pas accéder au mode zombi on m'affiche un message d'erreur: "Un pack de contenu téléchargeable a été supprimé ou tous les profils sont déconnectés".

Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ou pourrai m'aider ?

Merci d'avance.
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 30 January 2015 - 08:41

Salut,

Il y a en effet des problèmes avec l'activation du mode Exo Zombies.

La procédure à suivre pour activer le mode est expliquée ici : http://support.activ...xo-Zombies-Mode
Répondre

vankisch93 Photo vankisch93 30 January 2015 - 08:51

Salut,
Moi aussi j ai exactement le meme message.
Merci daffytheduck mais je ne suis pas bilingue.
Pourrais tu traduire ou avoir un tuto en Francais stp ?
merci pour vos réponses
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 30 January 2015 - 13:48

La traduction (ne jouant pas très régulièrement sur Xbox, j'ai traduit certains termes selon mes souvenirs de l'interface Xbox) :

Nous avons reçu des rapports indiquant que certains joueurs ayant téléchargé et installé le DLC Havoc obtiennent un message d'erreur "Un pack de contenu téléchargeable a été supprimé ou tous les profils sont déconnectés".

Nous enquêtons activement sur ce problème et nous espérons trouver une solution aussi rapidement que possible.

Si vous obtenez cette erreur, merci de vérifier vos téléchargements actifs afin de vous assurer que toutes les mises à jour et tous les packs de compatibilité sont complètement téléchargés et installés avant d'essayer d'accéder au contenu. Nous avons aussi appris, dans certains cas, que vider le cache sur Xbox 360 ou Xbox One pouvait résoudre ce problème.

MISE A JOUR 27/01/2015 : Nous avons déterminé que les joueurs qui ne pouvaient pas jouer en Exo Zombies essayent de jouer avant que le pack de compatibilité soit autorisé à être complètement téléchargé.

Si votre console Xbox nécessite de télécharger un pack de compatibilité, vous recevrez le message suivant en tentant de commencer une partie en ligne :

Un nouveau contenu requis a été ajouté à vos Téléchargements Actifs. Ce contenu est gratuit et nécessaire pour jouer en ligne.

Soyez sûr de quitter le jeu et d'autoriser tout contenu téléchargeable avant d'essayer de jouer au jeu.

Pour vérifier vos Téléchargements Actifs sur Xbox One :
- Sélectionnez Mes jeux et applications depuis l'interface Xbox One
- Sélectionnez File d'attente

Pour vérifier vos Téléchargements Actifs sur Xbox 360 :
- Pressez le bouton Guide depuis l'interface Xbox 360
- Sélectionnez Jeux & Applications
- Sélectionnez Téléchargements Actifs
Répondre

Jéjé70 Photo Jéjé70 31 January 2015 - 16:25

 Daffytheduck, le 30 January 2015 - 13:48, dit :

La traduction (ne jouant pas très régulièrement sur Xbox, j'ai traduit certains termes selon mes souvenirs de l'interface Xbox) :

Nous avons reçu des rapports indiquant que certains joueurs ayant téléchargé et installé le DLC Havoc obtiennent un message d'erreur "Un pack de contenu téléchargeable a été supprimé ou tous les profils sont déconnectés".

Nous enquêtons activement sur ce problème et nous espérons trouver une solution aussi rapidement que possible.

Si vous obtenez cette erreur, merci de vérifier vos téléchargements actifs afin de vous assurer que toutes les mises à jour et tous les packs de compatibilité sont complètement téléchargés et installés avant d'essayer d'accéder au contenu. Nous avons aussi appris, dans certains cas, que vider le cache sur Xbox 360 ou Xbox One pouvait résoudre ce problème.

MISE A JOUR 27/01/2015 : Nous avons déterminé que les joueurs qui ne pouvaient pas jouer en Exo Zombies essayent de jouer avant que le pack de compatibilité soit autorisé à être complètement téléchargé.

Si votre console Xbox nécessite de télécharger un pack de compatibilité, vous recevrez le message suivant en tentant de commencer une partie en ligne :

Un nouveau contenu requis a été ajouté à vos Téléchargements Actifs. Ce contenu est gratuit et nécessaire pour jouer en ligne.

Soyez sûr de quitter le jeu et d'autoriser tout contenu téléchargeable avant d'essayer de jouer au jeu.

Pour vérifier vos Téléchargements Actifs sur Xbox One :
- Sélectionnez Mes jeux et applications depuis l'interface Xbox One
- Sélectionnez File d'attente

Pour vérifier vos Téléchargements Actifs sur Xbox 360 :
- Pressez le bouton Guide depuis l'interface Xbox 360
- Sélectionnez Jeux & Applications
- Sélectionnez Téléchargements Actifs




pour ma part quand j'ai vu que je ne pouvais pas accéder au mode exo zombies j'ai TOUT effacer y compris le jeu et j'ai tout remis en téléchargement la nuit avant de partir au boulot et en rentrant bien sur TOUT était re-telecharger et j'ai donc réessayer mais le message d'erreur apparaissait et apparaît toujours !! j'ai donc créer un autre compte sans le connecter a xbox live et quand je veux jouer je lance le jeu avec le compte non activer a Xbox live pour ensuite dés que je suis dans le menu exo zombies je me reconnecte avec mon compte principal!! j'espere que quelques chose sera fait pour remedier a sa car payer pour 70balles le jeu et 50 balles le DLC et ne pas y jouer a ma convenance sa me fou grave les boules par contre le modes mutli sur les nouvelles map je peu y jour
Ce message a été modifié par Jéjé70 - 31 January 2015 - 16:26.
Répondre

Ydroz Photo Ydroz 02 February 2015 - 10:40

je sens l'énervement qui monte en moi lol nan serieusement je ne peut pas accéder au mode exo-zombie pour ma part activision a foiré encore une fois maisle dlc et sortie depuis quelque jours et jes le seassons passe mais il ya eu dotre probléme de çe genre comme les cammo qui ne vienne pas sur les arme ou le seasson pass qui na pas était acheter il on rectifier il pourait avoir l'excuse que le jeux vien juste de sortir mais faut pas abuser meme sur ghost il n'y a pas de beug comme ça. donc je souhaite bonne chance a tous seus qui sont dans mon cas malgré l'enervement provoqué par se genre de beug. merci;
Répondre

xxEL DYABL0xx Photo xxEL DYABL0xx 03 February 2015 - 18:13

Bonjour,
j'aimerais savoir si d'autre personne sont dans le même cas que moi.
Exo-Zombie ne fonctionne pas et affiche le message que tout le monde connait "Un pack de contenu téléchargeable a été supprimé ou tous les profils sont déconnectés".

J'ai parcouru tout un tas de forum et vidéo, connexion avec nouveau profil sans internet avec internet, tout éffacé et tout ré-installé 2 fois mais rien à faire ça ne fonctionne toujours pas.

A quand une mise à jour pour régler ce problème? Avez vous une autre solution?

Merci.
Répondre

Xbdgx deadzz Photo Xbdgx deadzz 04 February 2015 - 12:51

Bonjour,
Bon j'ai essayer tout vos solutions et aucune marche j'ai un ami qui c'est tout simplement mis connecte avec un compte hors ligne et Ca a fonctionner j'ai fait de même et jai toujours le message qui s'affiche et je retourne au menu principal...pourriez-vous m'aidez Ca menbete de payer un jeux plus un season pass poir ne pas pouvoir profiter pleinement du jeux. Par ailleurs mo ami a le jeux en xD et moi je les tout sinplement acheter sur le xbox live le problème peut til venir de ceci?
Répondre

xxEL DYABL0xx Photo xxEL DYABL0xx 04 February 2015 - 13:07

 Xbdgx deadzz, le 04 February 2015 - 12:51, dit :

Bonjour,
Bon j'ai essayer tout vos solutions et aucune marche j'ai un ami qui c'est tout simplement mis connecte avec un compte hors ligne et Ca a fonctionner j'ai fait de même et jai toujours le message qui s'affiche et je retourne au menu principal...pourriez-vous m'aidez Ca menbete de payer un jeux plus un season pass poir ne pas pouvoir profiter pleinement du jeux. Par ailleurs mo ami a le jeux en xD et moi je les tout sinplement acheter sur le xbox live le problème peut til venir de ceci?


Exactement le même problème que toi, j'ai tout essayé rien ne fonctionne. Le problème persiste et aucune info de mise à jour ou autre. Comme tu dit payer quelque chose qui ne fonctionne pas n'est pas normal et devrais être réglé le plus rapidement possible, ce qui n'est pas le cas.
Vraiment dommage et très déçu.
Répondre

Xbdgx deadzz Photo Xbdgx deadzz 04 February 2015 - 21:17

 xxEL DYABL0xx, le 04 February 2015 - 13:07, dit :

Exactement le même problème que toi, j'ai tout essayé rien ne fonctionne. Le problème persiste et aucune info de mise à jour ou autre. Comme tu dit payer quelque chose qui ne fonctionne pas n'est pas normal et devrais être réglé le plus rapidement possible, ce qui n'est pas le cas.
Vraiment dommage et très déçu.


Excusez moi pour l'orthographe je suis sur mon iPhone et le correcteur faut des siennes enfin bref..oui je trouve Ca débile de payer pour ne pas jouer..surtout qu'un ami a moi a réussi WTF??? J'aimerais bien que l'on m'explique le problème ou qu'on fasse quelque chose...
Répondre

AnibaLecture Photo AnibaLecture 06 February 2015 - 11:34

Bonjour a tous, j'ai exactement le même problème, j'ai télécharger le jeu sur le XBox Live et le DLC mais l'Exo Zombie ne se lance pas, j'ai effacé le jeu plus le DLC pour le retélécharger, je suis en cour de téléchargement, si sa marche je viendrais vous le dire mais j'ai peu d’espoir...
PS: Moi aussi j'ai la rage !!!
Répondre

xxEL DYABL0xx Photo xxEL DYABL0xx 06 February 2015 - 13:11

 AnibaLecture, le 06 February 2015 - 11:34, dit :

Bonjour a tous, j'ai exactement le même problème, j'ai télécharger le jeu sur le XBox Live et le DLC mais l'Exo Zombie ne se lance pas, j'ai effacé le jeu plus le DLC pour le retélécharger, je suis en cour de téléchargement, si sa marche je viendrais vous le dire mais j'ai peu d’espoir...
PS: Moi aussi j'ai la rage !!!


Salut,
essaie un dernier truc quand ton téléchargement sera terminée si ça fonctionne pas.
Lance le jeu, une fois dans le menu déconnecte toi de ton compte, crée un nouveau copte vite fait. Connecte toi sur ce nouveau compte sans te co sur le live, lance le mode exo-zombie et après la cinématique re co toi avec ton profil et le tour est joué.

P.S: Sauf que moi j'ai tout essayé et rien ne marche donc ce sera peut-être aussi ton cas et là rien à faire à part attendre encore et encore.
Répondre

AnibaLecture Photo AnibaLecture 06 February 2015 - 18:30

 xxEL DYABL0xx, le 06 February 2015 - 13:11, dit :

Salut,
essaie un dernier truc quand ton téléchargement sera terminée si ça fonctionne pas.
Lance le jeu, une fois dans le menu déconnecte toi de ton compte, crée un nouveau copte vite fait. Connecte toi sur ce nouveau compte sans te co sur le live, lance le mode exo-zombie et après la cinématique re co toi avec ton profil et le tour est joué.

P.S: Sauf que moi j'ai tout essayé et rien ne marche donc ce sera peut-être aussi ton cas et là rien à faire à part attendre encore et encore.


Voila j'ai fini les deux téléchargement, ayant télécharger le pack avant le jeu, "sur" de moi je lance le jeu avec mon compte, lance l'exo zombie: toujours le même message.
Ensuite j'ai essayer ta solution et sa a marcher direct, j'ai créer un nouveau profil sans me connecter au XBoxLive et sa a marché pour moi.
Je tien a te remercier pour m'avoir aider dans ce problème sa m'avais bien fais chier, j'éspère que tu auras bientôt accès aussi a l'exo, essaie de faire comme moi c'est a dire:
Effacer le jeu et le DLC
Télécharger le DLC avant le jeu
Et enfin créer un compte comme tu ma dit.

Encore merci
Répondre

xxEL DYABL0xx Photo xxEL DYABL0xx 08 February 2015 - 09:55

 AnibaLecture, le 06 February 2015 - 18:30, dit :

Voila j'ai fini les deux téléchargement, ayant télécharger le pack avant le jeu, "sur" de moi je lance le jeu avec mon compte, lance l'exo zombie: toujours le même message.
Ensuite j'ai essayer ta solution et sa a marcher direct, j'ai créer un nouveau profil sans me connecter au XBoxLive et sa a marché pour moi.
Je tien a te remercier pour m'avoir aider dans ce problème sa m'avais bien fais chier, j'éspère que tu auras bientôt accès aussi a l'exo, essaie de faire comme moi c'est a dire:
Effacer le jeu et le DLC
Télécharger le DLC avant le jeu
Et enfin créer un compte comme tu ma dit.

Encore merci


Avec plaisir^^. Tu sais je suis prêt à tout essayer, installer le DLC avant le jeu j'ai pas fait ça encore. Je vais essayer.
Répondre

AnibaLecture Photo AnibaLecture 09 February 2015 - 12:44

 xxEL DYABL0xx, le 08 February 2015 - 09:55, dit :

Avec plaisir^^. Tu sais je suis prêt à tout essayer, installer le DLC avant le jeu j'ai pas fait ça encore. Je vais essayer.


Alors ? toujours pas de DLC ?
Répondre

xxEL DYABL0xx Photo xxEL DYABL0xx 09 February 2015 - 13:08

 AnibaLecture, le 09 February 2015 - 12:44, dit :

Alors ? toujours pas de DLC ?


Si si, depuis hier^^. J'ai tout supprimé et au lieu d'installer le jeu avec le cd "install", je l'ais lancé directement et ça marche sauf que je n'ais pas accès au mode campagne sans l'installation, ce qui n'est pas très grave.

Merci.
Répondre

AnibaLecture Photo AnibaLecture 09 February 2015 - 15:46

 xxEL DYABL0xx, le 09 February 2015 - 13:08, dit :

Si si, depuis hier^^. J'ai tout supprimé et au lieu d'installer le jeu avec le cd "install", je l'ais lancé directement et ça marche sauf que je n'ais pas accès au mode campagne sans l'installation, ce qui n'est pas très grave.

Merci.


ah cool Bonne game a toi alors ;) peace
Répondre

Xbdgx deadzz Photo Xbdgx deadzz 09 February 2015 - 21:53

Moi rien ne marche...
Répondre

xxEL DYABL0xx Photo xxEL DYABL0xx 10 February 2015 - 19:11

 Xbdgx deadzz, le 09 February 2015 - 21:53, dit :

Moi rien ne marche...


Tu as fait quoi comme manip?
Répondre

Xbdgx deadzz Photo Xbdgx deadzz 11 February 2015 - 01:21

J'ai fait toute les manip et aucune ne fonctionne..
Répondre