CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Simple question

Titou13210 Photo Titou13210 24 January 2015 - 19:28

Bonjours je pense que cette question a été poser 2000 fois mais moi ça ne marche toujours pas..
J'ai le Season pass et toujours impossible de télécharger l' AE4.. Par contre les packs payant ça marche très bien..que faut'il faire pour avoir l'AE4 je suis tomber sur des partit ou des joueurs l'ont déjà... Merci de votre aide...
Répondre

Winter_AzOx Photo Winter_AzOx 25 January 2015 - 09:22

 Titou13210, le 24 January 2015 - 19:28, dit :

Bonjours je pense que cette question a été poser 2000 fois mais moi ça ne marche toujours pas..
J'ai le Season pass et toujours impossible de télécharger l' AE4.. Par contre les packs payant ça marche très bien..que faut'il faire pour avoir l'AE4 je suis tomber sur des partit ou des joueurs l'ont déjà... Merci de votre aide...

Bonjours,
Encore et toujours un bug qui n'as pas été régler car la ps3 est définitivement plus la priorité malheureusement. :angry:
Image IPB

http://winterclanfr....um.eu/index.php
Ce message a été modifié par Winter_AzOx - 25 January 2015 - 09:22.
Répondre

neoclovis Photo neoclovis 03 February 2015 - 05:29

Ne pouvant pas créer un nouveau sujet , j'ai cette question. A ceux qui sont passés de ps3 à ps4 ou de 360 à one avec cod aw bien sur. L'investissement de 400€ + le psn payant pour sony vaut il le coup ?
Répondre

LxC Aeons Photo LxC Aeons 04 February 2015 - 11:44

Tout dépend de si des futures sorties ps4 / xbox one t'interessent ou non, si tu as déjà des amis sur ps4 / one etc.

Si tu t'en fou total des prochains jeux newgen, je dirais à voir si l'upgrade graphique de CoD vaux le coup à tes yeux.
Si tu sais que, de tout de façon, tu comptes en acheter une ps4/one prochainement alors autant passer direct sous newgen avec CoD aussi ;)
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 04 February 2015 - 12:06

Comme le dit Aeons,ça dépend de toi,je te conseille de passez une dernière année sur old gen et attendre les offres de noël pour acheté la ps4.
Après si tu a des ami sur ps4 et que tu veux jouez avec eux,alors achete la ps4 tout de suite ^^
Répondre

LxC Aeons Photo LxC Aeons 04 February 2015 - 14:26

Tu as déjà le jeux sur ps3 ou 360 là ?

Sinon, le prendre en digital sur le psn / xbox market pourrait etre interessant car tu auras la version ps4 (si tu prends sur ps3) ou x-one (si tu prends sur 360) offerte.
http://www.callofdut...re/free-upgrade
Cette maj vers ps4 / xbox one est également ok pour le season pass si jamais ;)


Par contre cela demande forcément de déjà savoir quelle console newgen tu prendras au moment l'achat digital ;)

Sur ps4 il tourne en 1080p si je ne me trompe, et sur one c'est une résol batarde genre 1300x1080 et quelques mais qui s'upscale en gros en 1080p (c'est un procédé utilisé sur qq titres sur one actuellement, j'ai plus le nom en tete) et personnellement l'ayant sur one je suis très surpris du rendu que cela donne (un ami l'ayant sur ps4 l'avait amené par curiosité pour voir la diff, et perso je ne vois vraiment pas de diff ^^) ;)
Répondre

neoclovis Photo neoclovis 04 February 2015 - 18:01

Merci pour les réponses. Je suis sur ps3 et ce sera la ps4, mais pas dans l'immédiat. J'ai eu la curiosité de
savoir si d'une old à une next c'était waoo pour cod aw. De plus j'ai constaté sur des videos de youtubeurs qu'il y avait une grande différence de clarté dans certains batiment comme dans comeback par exemple.
Répondre