CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à PS3

La OxyD_UniTyzZ recrute

OxyD_FuRizZ Photo OxyD_FuRizZ 16 January 2015 - 20:11

Salut tout le monde !

La OxyD_UniTyzZ ouvre ses portes,c'est une nouvelle team créée il y a 2 semaines, par OxyD_FuRizZ et OxyD_DryZe.

C'est un clan pour jouer de bonnes parties tout en délirant, sans rage et en jouant un minimum l'objectif. L'amusement étant le principal objectif de cette nouvelle team.


Pour nos critères nous ne recherchons pas des gens un niveau élevée mais qui savent joué un minimum (environ 1.00 de ratio ou plus) mais quelques obligations s'imposent :
-Avoir un minimum de maturité (a partir de 14 ans, ayant moi même 16 ans)
-Avoir soit Skype (le précisez dans votre réponse) ou un micro
-Etre actif (jouer au moins une fois par jour)
-Et recréer un compte ayant le OxyD_ faisant parti de se nom PSN


Si vous êtes intéressé mettez un commentaire puis ajoutez OxyD_FuRizZ ou OxyD_DryZe sur le PSN

Cordialement OxyD_FuRizZ
Ce message a été modifié par OxyD_FuRizZ - 16 January 2015 - 20:12.
Répondre

Tireur-Azix Photo Tireur-Azix 17 January 2015 - 14:20

Bonjour je suis intéressé par votre team, je me présente je m'appelle Arthur j'ai 17 ans je possède uniquement skype sans avoir de micro psn mais j'en possède un sur skype (trick62880)je suis respectueux et je souhaite jouer avec vous créer un autre compte ne me dérange pas merci de votre attention
mon psn est: arthur1102 je vous ai envoyer une invitation
Ce message a été modifié par Tireur-Azix - 17 January 2015 - 14:23.
Répondre

BliXoW Photo BliXoW 19 January 2015 - 17:55

Salut je suis interesser jai skype mais sur la ps3 je nen ai pas je vais en comander un nouveau bientot je tai ajouter sur le psn jai 13 ans je me conecte a peu pres tout les jours merci si tu maccepte
Répondre

raiz3r Photo raiz3r 24 January 2015 - 23:19

bonjour je m'appelle ludovic j'ai 16 ans ,j'ai un micro je joue frequemment et la création d'un nouveau compte de me pose aucun prob
Répondre