CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

[MAJ] Un nouveau Call of Duty en preparation

Garisson Photo Garisson 09 December 2007 - 22:34

Décidément ça ne chôme pas pour la série des COD car un nouveau Call of Duty semble deja en préparation, d'après une annonce il recherche un level editor pour un jeu sur la seconde guerre moderne !!!!

" Qualifications : Level Editor experience with Radiant, Unreal, or Quake. Radiant preferred. Working experience with First-Person Shooter or Third-Person Shooter genres (console or PC). And if you're a fan of World War 2 shooters, then even better! "

Le jeu sera toujours développé par Treyarch qui est à l'origine du "moyen" COD2 : Big Red One et du "un peu mieux" COD3 qui n'était sorti que sur console next -gen

MAJ :
Le logiciel Modern Rcon qui permet d'administrer facilement un serveur Call of Duty 4 passe en version 0.3 avec en nouveauté :
- ajout de la sauvegarde/chargement des serveurs
- ajout de la sauvegarde/chargement des rotations de messages serveur
- amélioration de la gestion des erreurs
- correction des rares erreurs de DLL manquants
- ajout de l'infrastructure pour de futures mises à jour (comme un auto-refresh de la liste des joueurs prévu dans la v0.4)


Source : Jeuxdeguerre.com
Répondre

PayCay Photo PayCay 09 December 2007 - 23:18

C'est clair que COD2 : Big Red One est "moyen". Il m'avait vachement déçu sur PS2. ohmy.gif
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 10 December 2007 - 16:06

On peut ajouter que c'est Activision qui à choisie Treyarch pour le developpement de cod5 car infinity ward est en train de preparer cod6...
Tout celà pour sortir 1 jeu/ans soit disant...
Répondre

Garisson Photo Garisson 10 December 2007 - 19:33

Ça commence a devenir l usine chez activision mais bon ca leur laisse deux ans on va dire a infinity pour faire le 6 wink.gif
Répondre

Garm Photo Garm 11 December 2007 - 17:47

C'est confirmé par d'autres sites, CoD5 se passera a la 2eme guerre mondiale...

On a pas deja gagné toutes les batailles ?
Ce message a été modifié par Garm - 11 December 2007 - 17:50.
Répondre

Garisson Photo Garisson 11 December 2007 - 20:30

apparament ça serais pendant la guerre du pacifique
Répondre

chicos Photo chicos 11 December 2007 - 22:24

le truc c est trop sortir de suite a la chaine va tuer COD rolleyes.gif enfin c est mon avis wink.gif
Répondre

N-21 Photo N-21 12 December 2007 - 15:34

Personnellement, je ne penses pas !
C'est comme les Pokémons (Rouge, Bleu, Jaune, Pintball, Argent, Or, Crystal, Rubis, Saphir, Pintball Rubis & Saphir, Rouge Version, Vert Feuille Version) ! laugh.gif

Plus il y en a, plus tu as envie d'y goûter !
Moi je pense que c'est bien de faire autant de CoD, ça met de la diversité dans le jeu vu que les thèmes sont différents d'un CoD à l'autre !
Ca nous laisse plus de choix, et puis, ne me dis pas que tu veux que l'aventure soit finie, ça serait triste ! biggrin.gif
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 12 December 2007 - 16:38

Moi je serais plutôt de l'avis de chicos, sortir des Call of Duty à deux-trois ans d'intervalles ok, mais pas un tous les ans. On a bien vu ce que ça a fait avec les Medal of Honor, on se retrouve avec des jeux sans saveur qui se ressemblent tous dans leur concept.
Un peu de diversité ne fait pas de mal, le jeu vidéo commence à tourner en rond avec des suites à répétition et des rééditions à tout va, il faudrait un peu de nouveautés de temps en temps. Si ça continu comme ça Je crois que Call of Duty va devenir purement comercialle dans son approche, tout comme l'avait été Call of Duty 3.
Et puis il n'y a pas que Call of Duty dans la vie, il existe bien d'auttres jeux.
Répondre

Garisson Photo Garisson 12 December 2007 - 17:15

Ca laisse mini deux ans pour le faire chez infinity et deux ans aussi pour treyarch donc ca va encore , c est pour ca aussi qu on crois que ca sors vite vue qu ils sont deux developpers a faire les COD wink.gif
Répondre