CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

largages de ravitaillement

SoldierJo Photo SoldierJo 07 January 2015 - 14:47

bonjour et bonne année :)

On sait tous que pour avoir des armes tel que la bal-27 obsidian, bal-27 inforno, ak12 R.I.P, asm1 speakeasy sont très difficile a obtenir, j'ai laché l'ak12 car je voyais des asm1 partout du coup je joue a la kf5 mais le problème c'est que je veut essayer d'avoir la kf5 en élite mais c'est chaud j'ai fais les conseils qu'on m'as donné pour avoir les ravitaillemenrs plus vite ( mourrir en premier dans la partie, tuer 4 ennemis en début de parti sans mourrir...etc) mais sans succès, si vous avez des trucs qui pour pourais m'aider a drop de bons armes je suis preneur ( quand je pense qu'un de mes potes a toutes les armes que j'ai cité ça me fous les boules).

cordialement, un joueur qui est au bord du reset stats.
Répondre

-R4v3N- Photo -R4v3N- 13 January 2015 - 21:47

Non, y'a des variantes d'armes que je n'ai même pas vu drop une seule fois en 6 prestiges. (j'ai jamais looté aucune variantes de la Pytaek par exemple). Je tombe presque tout le temps sur des fringues ou des larguages de ravitaillement...
Répondre

Memoria Photo Memoria 13 January 2015 - 22:10

Dite svp j'ai un gros probleme pourquoi quand je joue dans l'accueil j'ai mon micro je peut parler mais j'entend personne et en game je vois otut le monde avec un micro et moi je vois un cadenat rrepondez moi svp !
Répondre

isback45 Photo isback45 13 January 2015 - 22:35

SoldierJo, le 12 January 2015 - 15:02, dit :

j'y joue avec depuis le debut des kills avec l'arme j'en ai fais des milliers et des milliers x)

petit teste que j'ai fait en fin de journer sur le compt d'un voisin,il est sur xbox 360,j'ai sortie une DNA il a recu un larguage de ravitaillement et dedans 1 bal-27 obsidian et 1 bal-27 inferno plus 1h de double xp rien a y comprendre a leur system de ravitallemnt.

il est meme pas prestige 1
Répondre

isback45 Photo isback45 13 January 2015 - 22:37

synapse, le 12 January 2015 - 03:30, dit :

Tu es du 45 isback45? Je te vend le mien si tu veux

Oui je suis du 45,j'ai une personne qui doit me l’échanger contre destiny car ce jeux je le trouve nul
Répondre

SoldierJo Photo SoldierJo 14 January 2015 - 02:23

isback45, le 13 January 2015 - 22:35, dit :

petit teste que j'ai fait en fin de journer sur le compt d'un voisin,il est sur xbox 360,j'ai sortie une DNA il a recu un larguage de ravitaillement et dedans 1 bal-27 obsidian et 1 bal-27 inferno plus 1h de double xp rien a y comprendre a leur system de ravitallemnt.

il est meme pas prestige 1

toujours les petits qui sont récompensé
Répondre

tiffany639 Photo tiffany639 14 January 2015 - 02:32

SoldierJo, le 11 January 2015 - 16:58, dit :

je trouve que c'est une bonne idée, on a une banque dabs le clan, j'en suis a 700 points je pense qu'on va s'en servir pour les colis ;)

Oui,je suis d'accord avec toi,c'est veraiment une bonne idee etui xperia z4 etui sony xperia z4
Ce message a été modifié par tiffany639 - 16 January 2015 - 10:04.
Répondre