CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

largages de ravitaillement

SoldierJo Photo SoldierJo 07 January 2015 - 14:47

bonjour et bonne année :)

On sait tous que pour avoir des armes tel que la bal-27 obsidian, bal-27 inforno, ak12 R.I.P, asm1 speakeasy sont très difficile a obtenir, j'ai laché l'ak12 car je voyais des asm1 partout du coup je joue a la kf5 mais le problème c'est que je veut essayer d'avoir la kf5 en élite mais c'est chaud j'ai fais les conseils qu'on m'as donné pour avoir les ravitaillemenrs plus vite ( mourrir en premier dans la partie, tuer 4 ennemis en début de parti sans mourrir...etc) mais sans succès, si vous avez des trucs qui pour pourais m'aider a drop de bons armes je suis preneur ( quand je pense qu'un de mes potes a toutes les armes que j'ai cité ça me fous les boules).

cordialement, un joueur qui est au bord du reset stats.
Répondre

LxC Aeons Photo LxC Aeons 07 January 2015 - 15:11

S'il y a des actuces réelles, je ne les connais pas...
Après, je joue souvent en groupe de 3-4, et je sais que j'ai bien plus de bol qu'eux niveau drop :D
et pourtant, je suis pas celui faisant les plus gros scores etc.

je pense qu'il y a une très grosse part d'aléatoire dans le bousin ^^
Répondre

SoldierJo Photo SoldierJo 07 January 2015 - 16:58

quand je joue on est minimum 4, je fini la plupart du temps avec le ratio/score le plus élevée et j'ai quoi? des protège tibias...x)
Répondre

-R4v3N- Photo -R4v3N- 07 January 2015 - 19:52

C'est assez bizzare la façon dont ça marche. Personne n'a l'air d'avoir vraiment trouvé. Ce qui est a peu près sur c'est que dans un colis, y'a un pourcentage de chance plus élevé d'avoir des vêtements bleus ou verts. Les armes ont un taux de drop assez bas et le stuff élite est assez rare.

Quant a la façon dont les colis sont lootés...c'est un vrai mystère. Des fois c'est quand on meurt, des fois c'est quand on tue un ennemi, le score n'a pas l'air du tout de rentrer en ligne de compte... :huh:

Mais c'est la que ce type de système est un peu naze, parce que c'est super frustrant de jamais savoir ce que tu va débloquer ni quand, et en plus t'as des chances de looter du stuff que t'as déjà. Oui, je sais qu'on peut le revendre pour de l'XP, mais quand ça fait 2-3 colis que tu loot le même pentalon, le même flingue; ben ça fait chier. <_<


Par exemple, ça fait 5 prestige que j'ai pas looté un seul bal-27 (même pas un que j'ai déjà). J'en ai looté deux-trois au prestige 0, et depuis plus rien du tout.
Ce message a été modifié par -R4v3N- - 07 January 2015 - 19:53.
Répondre

SoldierJo Photo SoldierJo 08 January 2015 - 15:50

j'ai la meme chose, j'ail'ipression que les bons guns sont réservé pour les bas lvl, des fois je vois des lvl 40 ou moins avec la speekeasy ou la obsidian....normale
Répondre

-R4v3N- Photo -R4v3N- 09 January 2015 - 16:01

Tu rigole, mais c'est une théorie probable comme quoi les joueurs qui auraient des stats "moins bonnes" auraient un peu plus de chances de drop un colis. Une façon de les récompenser, de les garder accrocher au jeu, de leur montrer que y'a des trucs a débloquer.

Après, quant a savoir si tu va en droper un, et ce qu'il y aura dedans, ça, rien n'est dit. Mais c'est un des problèmes de ce système, c'est qu'il est hyper frustrant.

Même quand tu fais une partie ou tu pourris volontairement ton score, ça n'a pas l'air d'être une méthode très fiable.
Répondre

TorsionalPuma41 Photo TorsionalPuma41 09 January 2015 - 19:23

Si c'est le cas il suffit de poser la question a un RB pour voir si lui a plus de chance ou si il possède déjà toute les armes élites.
Car franchement se serais alors encourager les gens a faire du reverse boost !!!! Alors la je serais vraiment déçut des programmeurs.
Répondre

SoldierJo Photo SoldierJo 10 January 2015 - 13:37

la ça n'a rien avoir avec le rb mais plutôt les gens qui reset leur stats ( bon un peu du rb alors) mais j'ai vu des vrais joueurs débutants avec une R.I.P moi quand je pense que je passe pas mon prestige 4 pour aller au 5 en espérant que je vais drop de bons items, eh ba je l'ai dans le dersh.
Répondre

-R4v3N- Photo -R4v3N- 10 January 2015 - 20:30

Doit y avoir beaucoup d'autres paramètres dans le calcul du pourcentage de chance de drop d'un colis en partie ET dans les calculs de ce que tu va looter dedans. Parce que je crois pas que reset ses stats ou faire du gros Reverse Boosting (même du RB très très gras) change vraiment grand chose dans les faits. Faudrait voir en faisant un peu de stats mais ce serait long et chiant et même pas forcément révélateur.

Ca a l'air d'être suffisamment complexe dans la façon dont c'est calculé pour que ça ait l'air d'être vraiment aléatoire.


Ce qui serait pas mal par contre, c'est qu'ils augmentent la taille de l'arsenal. Rien qu'avec mes variantes d'armes, ça me bouffe pratiquement trois pages, plus mes 4 sets de vêtements pour mes soldats (4-5 pages faciles), plus les exo squelettes que je collectionne (une page et demi a tout casser).
Je suis tout le temps plein dans l'arsenal et je dois toujours jeter un truc ou deux, dont je ne veux pas me débarrasser.

Ca fait chier, surtout quand il se trouve que le seul loot que tu peux échanger est en fait du loot elite...
Répondre

SoldierJo Photo SoldierJo 11 January 2015 - 12:49

le problème de place je l'ai aussi, a force de vendre des trucs en recru et professionel on commence a entasser les elite, je suis pas encore full élite mais ça va pas tarder.
Répondre

TorsionalPuma41 Photo TorsionalPuma41 11 January 2015 - 14:22

Salut infos toute fraîche d'une vidéo poster sur youtube il paraîtrait que bientôt il serait possible d'acheter des colis sois même ils seraient diviser en plusieurs groupe comme des colis recrue , professionnel ou élite pour que ceux qui débute ou bien ceux qui sont maître prestige peuvent avoir une meilleurs chance de posséder a leurs tour de ses armes si rare il ferait un système un peut comme sur fifa 15

Alors est-ce une bonne idée ou pas?
Perso je pense que c'est encore un moyen de tirer de l'argent aux joueurs.
Répondre

-R4v3N- Photo -R4v3N- 11 January 2015 - 15:29

Il me semble que le système sur FIFA 15 dont tu parle n'utilise pas de vrai argent. Je crois savoir que c'est un système de points que l'on débloque en juste en jouant, en faisant des défis, ce genre de choses...

Après, de la a savoir si on aura un tel système sur CoD, c'est pas dit. J'ai aussi entendu dire que Sledgehammer Games ne prévoyait pas de "monétiser" le système de colis. Même si ce serait très facile en théorie.

Citation

Perso je pense que c'est encore un moyen de tirer de l'argent aux joueurs.


PS : Pourquoi dire qu'ils te "soutirent" de l'argent? Ils ne t'y forcent pas, la décision d'achat te revient quand même, au final.
Répondre

SoldierJo Photo SoldierJo 11 January 2015 - 16:58

je trouve que c'est une bonne idée, on a une banque dabs le clan, j'en suis a 700 points je pense qu'on va s'en servir pour les colis ;)
Répondre

TorsionalPuma41 Photo TorsionalPuma41 11 January 2015 - 23:03

Citation

PS : Pourquoi dire qu'ils te "soutirent" de l'argent? Ils ne t'y forcent pas, la décision d'achat te revient quand même, au final.


Je suis tout a fait d'accord avec toi lol et heureusement que nous n'avons pas un couteau sous gorge pour nous forcer a payer mdr.

Mais se que je voulais dire par la c'est qu'ils pourraient au lieu de mettre à l'achat ses fameux colis. Les mettre par exemple en récompenses aux divers passages de prestiges ou réalisations de défis compliqué comme tu le dis plus haut.

Citation

Il me semble que le système sur FIFA 15 dont tu parle n'utilise pas de vrai argent. Je crois savoir que c'est un système de points que l'on débloque en juste en jouant, en faisant des défis, ce genre de choses..


Maintenant on verra bien c'est l'avenir qui nous le dira comme d'habitude !
Répondre

isback45 Photo isback45 12 January 2015 - 02:30

le largage de ravitaillement viens tout les 45 minutes

toute les arme que tu a cite je les est

sauf la kf5 car je ne l'utilise pas

bal-27 obsidian je les reçu en faisant une vicieuse.plus camouflage diamant

AK 12 RIP j'ai fait tout les défis des camouflages.

tout ça en avantages.a mon avis les armes élite fonctionne avec les défi des camouflage des armes.

tous a était fait sur ps3 car sur pc j'ai laisser le jeux a l'abandon.

les armes élite ne sont pas pour les bas niveaux car j'ai un ratio de 2.10 prestige 7

je vais le faire sur xbox 360 des que je trouve le jeux d'occase
Ce message a été modifié par isback45 - 12 January 2015 - 02:35.
Répondre

SoldierJo Photo SoldierJo 12 January 2015 - 02:36

j'ai l'ak12 en diamant depuis très longtemps mais je l'ai pas donc les camo n'ont rien avoir avec
Répondre

isback45 Photo isback45 12 January 2015 - 02:39

 SoldierJo, le 12 January 2015 - 02:36, dit :

j'ai l'ak12 en diamant depuis très longtemps mais je l'ai pas donc les camo n'ont rien avoir avec


je pense que c'est au nombres de kills que tu fait avec l'armes
Répondre

synapse Photo synapse 12 January 2015 - 03:30

Tu es du 45 isback45? Je te vend le mien si tu veux
Répondre

SoldierJo Photo SoldierJo 12 January 2015 - 15:02

j'y joue avec depuis le debut des kills avec l'arme j'en ai fais des milliers et des milliers x)
Répondre

neoclovis Photo neoclovis 13 January 2015 - 15:11

J'ai fait un prestige qu'avec la kf5 et aucune kf5 améliorée. Hier j'ai joué avec l'asm1 et une asm1 améloirée , de là à conclure une piste ?
Répondre