{TUTO} Jukebox
Wolf_Silver
04 January 2015 - 18:39
MOD TOOLS 1.4 + UGX SCRIPT PLACER REQUIS!!!!
Hello , ceci est un tuto pour vous permettre de mettre une "jukebox" sur votre map:

En premier lieu téléchargez ceci:
UGX_JUKEBOX.rar
Extraire le fichier avec winrar ou équivalent , ouvrez-le , allez dans le dossier "mods" et renommer "mapname" en nazi_zombie_???
Déplacez les dossier mods / raw / sound_assets / map_source vers votre dossier du jeux
Ouvrez nazi_zombie_???.gsc qui se trouve dans DOSSIER_DU_JEUX/mods/nazi_zombie_???/maps
et ajoutez:
AVANT:
Et aussi:
APRES:
Ajoutez au mod.csv ceci:
***********RADIANT**************
Clique droit>>>misc>>>prefab>>>UGX_mods>>>UGX_jukebox.map
et placer la jukebox où vous voulez!
******COMPILATIONS************
Allez sur l'onglet compile level et cochez:
-build fastfiles
-compile bsp
-compile reflections
-compile light
-connect paths
Et cliquez sur compile level
Puis allez sur mod builder cochez:
-build fastfiles
-build iwd
-jukebox_animscript.gsc
-_jukebox.atr
-jukebox_scroll.iwi
-~jukebox_s_extra-rgbl-11.iwi
-jukebox.iwi
-jukebox_bg.iwi
-jukebox_n.iwi
Et enfin cliquez sur build mod!
*****************FACULTATIF*************
ouvrez ugx_jukebox.gsc et recherchez cette ligne:
Remplacez false par true si vous voulez que le courant doit être activée avant d'utiliser la jukebox
Recherchez maintenant:
Remplacez 10 par le coût de l'utilisation de la jukebox!
-Enjoy!
Ce message a été modifié par Wolf_Silver - 12 January 2015 - 09:11.
Hello , ceci est un tuto pour vous permettre de mettre une "jukebox" sur votre map:

En premier lieu téléchargez ceci:
UGX_JUKEBOX.rar
Extraire le fichier avec winrar ou équivalent , ouvrez-le , allez dans le dossier "mods" et renommer "mapname" en nazi_zombie_???
Déplacez les dossier mods / raw / sound_assets / map_source vers votre dossier du jeux
Ouvrez nazi_zombie_???.gsc qui se trouve dans DOSSIER_DU_JEUX/mods/nazi_zombie_???/maps
et ajoutez:
maps\ugx_jukebox::jukebox_precache();
AVANT:
maps\_zombiemode::main();
Et aussi:
thread maps\ugx_jukebox::jukebox_init();
APRES:
maps\_zombiemode::main();
Ajoutez au mod.csv ceci:
//UGX Jukebox sound,ugx_jukebox_music,,all_sp xmodel,jukebox_on weapon,sp/jukebox_button_press xanim,jukebox_button_press fx,ugx/jukebox_idle menufile,ui/scriptmenus/ugx_jukebox.menu material,jukebox_bg xanim,jukebox_start_anim xanim,jukebox_end_anim xanim,jukebox_loop_anim
***********RADIANT**************
Clique droit>>>misc>>>prefab>>>UGX_mods>>>UGX_jukebox.map
et placer la jukebox où vous voulez!
******COMPILATIONS************
Allez sur l'onglet compile level et cochez:
-build fastfiles
-compile bsp
-compile reflections
-compile light
-connect paths
Et cliquez sur compile level
Puis allez sur mod builder cochez:
-build fastfiles
-build iwd
-jukebox_animscript.gsc
-_jukebox.atr
-jukebox_scroll.iwi
-~jukebox_s_extra-rgbl-11.iwi
-jukebox.iwi
-jukebox_bg.iwi
-jukebox_n.iwi
Et enfin cliquez sur build mod!
*****************FACULTATIF*************
ouvrez ugx_jukebox.gsc et recherchez cette ligne:
level.jukebox["power_needed"] = false;
Remplacez false par true si vous voulez que le courant doit être activée avant d'utiliser la jukebox
Recherchez maintenant:
level.jukebox["cost"] = 10;
Remplacez 10 par le coût de l'utilisation de la jukebox!
-Enjoy!
Ce message a été modifié par Wolf_Silver - 12 January 2015 - 09:11.
jojolapotatoes
22 February 2015 - 23:21
Salut, y a pas moyens de modifier une musique pour mettre la notre ?
Wolf_Silver
22 February 2015 - 23:38
jojolapotatoes
23 February 2015 - 12:41
Je suppose que tu dois rajouter ta musique en .WAV dans RAW > Sound > Ugwmod > music > jukebox
et aller modifier dans ton .gsc dans mods > MAPNAME > maps la ligne ou y a toutes les musiques ?
d'ailleurs si je veux rajouter une musique plutot que la modifier je devrais simplement écrire après la ligne :
et aller modifier dans ton .gsc dans mods > MAPNAME > maps la ligne ou y a toutes les musiques ?
d'ailleurs si je veux rajouter une musique plutot que la modifier je devrais simplement écrire après la ligne :
add_song("When We Ride", "when_we_ride");
Wolf_Silver
23 February 2015 - 15:47
jojolapotatoes, le 23 February 2015 - 12:41, dit :
Je suppose que tu dois rajouter ta musique en .WAV dans RAW > Sound > Ugwmod > music > jukebox
et aller modifier dans ton .gsc dans mods > MAPNAME > maps la ligne ou y a toutes les musiques ?
d'ailleurs si je veux rajouter une musique plutot que la modifier je devrais simplement écrire après la ligne :
et aller modifier dans ton .gsc dans mods > MAPNAME > maps la ligne ou y a toutes les musiques ?
d'ailleurs si je veux rajouter une musique plutot que la modifier je devrais simplement écrire après la ligne :
add_song("When We Ride", "when_we_ride");
Non il faut éditer le soundaliases en .csv ce qui oblige a supprimer une musique
Ce message a été modifié par Wolf_Silver - 23 February 2015 - 15:51.
Wolf_Silver
23 February 2015 - 15:56
Exemple:
Si jamais je veux changer martyrs pour une autre musique il faut changer ceci dans le soundaliases:
En:
Veille bien a ce que le .wav se trouve et dans raw/sound/ugx_mod/music/jukeboxmods/nom de la map/sound/ugx_mod/music/jukebox
Si jamais je veux changer martyrs pour une autre musique il faut changer ceci dans le soundaliases:
martyrs,ugx_mod/music/jukebox/martyrs.wav,,,1,.9,500,4000,3,reject,,,music,,curve4,1,4500,,curve2,1,1,,2d,,,,,,,,,,,wpn_all,,,,,,0.25,,,,,,100,100,0.25,1,,
En:
martyrs,ugx_mod/music/jukebox/MUSIQUE_A_AJOUTER.wav,,,1,.9,500,4000,3,reject,,,music,,curve4,1,4500,,curve2,1,1,,2d,,,,,,,,,,,wpn_all,,,,,,0.25,,,,,,100,100,0.25,1,,
Veille bien a ce que le .wav se trouve et dans raw/sound/ugx_mod/music/jukeboxmods/nom de la map/sound/ugx_mod/music/jukebox
Wolf_Silver
24 February 2015 - 21:54
Dis moi si ca marche pas surtout car je ne suis pas sur que waw peut lire tout les formats de compression des .wav