CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

tuer un joueur

jojo76 Photo jojo76 30 December 2014 - 19:46

bjr je comprend pas pourquoi certain joueur en 4 balles y tombent alors que d'autre dans la même partie tu a même pas assez avec un chargeur
Répondre

SoldierJo Photo SoldierJo 30 December 2014 - 20:07

le shoot/la conection
Répondre

-R4v3N- Photo -R4v3N- 31 December 2014 - 11:50

Salut,


Y'a plusieurs explications possibles a ça, et tout sont tout a fait normales :

- Tu tire peut-être à côté. Un pixel suffit pour que tu soit pas dedans, donc pas de hitmarker. Si tu tire comme une quiche, et/ou si tu utilise le Bal-27/KF5 (n'importe quelle arme a cadence très rapide), bah du coup t'auras effectivement l'impression de vider ton chargeur pour tuer un gars. Ca peut être aussi bête que ça. De "loin" ou dans le feu de l'action, on réalise pas forcément qu'on tire "a côté" de sa cible, bien qu'on puisse être persuadé de lui tirer dessus. :chris1msmile:

- Dans Advance Warfare, les fusil d'assaut tuent en 4 à 5 balles. Les SMG tuent en 3 à 7 balles. Les deux catégories peuvent tuer en 3 balles, mais c'est seulement de près. Les portées ne sont vraiment pas très grandes non plus dans AW, donc dès que l'ennemi est a 15-20m on a en fait déjà atteint les dégâts par balle minimum de l'arme.
Donc la aussi, on tire beaucoup pour un seul kill. C'est 4-5 balles 95% du temps, sur un chargeur de 30/35 balles, avec une cible qui bouge, on a vite fait de balancer la moitié du chargeur pour un ou deux kills.
4-5 balles, c'est déjà beaucoup pour un Call of Duty, même sans lag.

- Les multiplicateurs de dégâts : Dans Call of Duty, en fonction de l'endroit du corps touché et de l'arme que tu utilise (qui sont bras/tête/torse/abdomen/jambes), les dégâts infligés sont modifiés.
Dans Advanced Warfare, les headshot sont inutiles sauf avec 2-3 armes, étant donné que leur bonus de dégâts ne suffit pas dans 95% des cas a réduire d'une seule balle...le nombre de balles pour tuer la cible.
Tandis que les tirs dans les bras/jambes ont des dégâts réduits, ce qui peut parfois obliger a toucher 5 fois un ennemi qui est a distance moyenne, voire courte, alors que ton arme a encore de la marge niveau dégâts sur la distance.

- Le lag. Possible cause, mais il est bien moins souvent responsable que ce qu'on en dit. Sauf si il est vraiment important, évidemment. Je dirais que les armes qui en souffrent le plus sont celles avec une grande cadence de tir (BAL-27/KF5/SAC3). Ici, y'a rien a faire, ce sont des choses qui arrivent.
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 31 December 2014 - 19:28

Ya aussi le fait qu'un joueur bléssé, il suffit de 2 ou 3 balles pour le tuer, parfois une. Ca dépend du dégat qu'il a subit, s'il est en fin de dégat, il sera toujours plus facile de la tuer que s'il a une santé normale. Ya beaucoup de joueur qui ont du dégat dans une partie, et ils sont très vulnérables a ce moment.
Le dégat blessure doit durer approximativement 7 à 10 secpndes. C'est pour ça que j'aime bien l'exo stim, et pfuit: un coup de santé...Hop!
Ce message a été modifié par Sgt. Tibbs - 31 December 2014 - 19:29.
Répondre

hannyabal Photo hannyabal 20 March 2015 - 05:49

Ouai desfois c'est quand même bizard sur une partie j'avais l'asm magnitude equipée en poignée ergo,canon rayure et poignée et le mec en face avait exactement pareil et pourtant il me tuer en 3 balles alors que moi je le tuais en 6-7 balles et sa vient pas de la co ça c'est certain donc je trouve ça un peu cheater quand même...c'est quand même pénalisant a certains moments...
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 23 March 2015 - 19:52

C'est sur, c'est pénalisant: Se faire tuer, c'est le problème n° 1 dans CoD.
Répondre