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{TUTO} Arme au mur facon bo2

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Wolf_Silver Photo Wolf_Silver 30 December 2014 - 16:57

MOD TOOLS 1.4 + UGX SCRIPT PLACER REQUIS!!!!

Hello , ceci est un tuto pour vous permettre d'utiliser "le glow_weapons" qui est en fait un halo bleu comme sur bo2 sur les armes aux murs!

D'abord téléchargez ceci:
Weapon_glow.efx

et mettez-le dans DOSSIER_DU_JEUX/raw/fx et dans DOSSIER_DU_JEUX/mods/nazi_zombie_???/fx

Dans DOSSIER_DU_JEUX/mods/nazi_zombie_???/maps ouvrez:

nazi_zombie_???.gsc

et ajoutez:
weapon_glows = GetEntArray( "weapon_upgrade", "targetname"
for(i=0;i<weapon_glows.size;i++)
weapon_glows[i] thread glow_weapons();
weapon_glows = GetEntArray( "bowie_upgrade", "targetname"
for(i=0;i<weapon_glows.size;i++)
weapon_glows[i] thread glow_weapons();
weapon_glows = GetEntArray( "betty_purchase", "targetname" );
for(i=0;i<weapon_glows.size;i++)
weapon_glows[i] thread glow_weapons();


AVANT :
maps\_zombiemode::main();


Puis ajoutez:
glow_weapons()
{

level._effect["weapon_glow"]		= loadfx("weapon_glow");

self.tag_origin = spawn("script_model",self.origin);
self.tag_origin setmodel("tag_origin");
playfxontag(level._effect["weapon_glow"],self.tag_origin,"tag_origin");

}

preCacheMyFX()
{
    level._effect["weapon_glow"]		= loadfx("weapon_glow");
}

Tout en bas de ce fichier

Recherchez maintenant:
//level.DLC3.myFX = ::preCacheMyFX;[/color]


Et retirez les:
//


Ce qui donne:
level.DLC3.myFX = ::preCacheMyFX;[/color]


allez dans mod.csv qui de trouve dans DOSSIER_DU_JEUX/mods/nazi_zombie_??? et ajoutez:
fx,weapon_glow


Recherchez maintenant l'ancienne fonction precachemyfx (celle par défault) ce qui doit ressembler à:
preCacheMyFX()
{
	// LEVEL SPECIFIC - FEEL FREE TO REMOVE/EDIT
	
	// level._effect["snow_thick"]			= LoadFx ( "env/weather/fx_snow_blizzard_intense" );
}


Remplacez la en :
//preCacheMyFX()
//{
	// LEVEL SPECIFIC - FEEL FREE TO REMOVE/EDIT
	
	// level._effect["snow_thick"]			= LoadFx ( "env/weather/fx_snow_blizzard_intense" );
//}


***************************COMPIL*************

Dans l'onglet compile level cochez:
-build fastfiles
-compile light
-compile bsp
-compile reflections
-connect path
-mod specific map (choississez votre map dans le menu déroulant!)

et cliquez sur compile level!

Dans l'onglet mod builder cochez:
-build fastfiles
-build iwd

-weapon_glow.efx

et cliquez sur mod builder!

***********************
Voila maintenant vos armes aux murs auront un halo bleu!
Ce message a été modifié par Wolf_Silver - 20 January 2015 - 20:30.
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Wolf_Silver Photo Wolf_Silver 11 January 2015 - 18:52

J'ai modifié le script pour que les betty et le couteau bowie marche!

+ ai corriger les erreurs dans mon tuto merci à tommy123 pour m'avoir informé de ces erreurs!
Ce message a été modifié par Wolf_Silver - 20 January 2015 - 20:34.
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