{TUTO} Arme au mur facon bo2
Wolf_Silver
30 December 2014 - 16:57
MOD TOOLS 1.4 + UGX SCRIPT PLACER REQUIS!!!!
Hello , ceci est un tuto pour vous permettre d'utiliser "le glow_weapons" qui est en fait un halo bleu comme sur bo2 sur les armes aux murs!
D'abord téléchargez ceci:
Weapon_glow.efx
et mettez-le dans DOSSIER_DU_JEUX/raw/fx et dans DOSSIER_DU_JEUX/mods/nazi_zombie_???/fx
Dans DOSSIER_DU_JEUX/mods/nazi_zombie_???/maps ouvrez:
nazi_zombie_???.gsc
et ajoutez:
AVANT :
Puis ajoutez:
Tout en bas de ce fichier
Recherchez maintenant:
Et retirez les:
Ce qui donne:
allez dans mod.csv qui de trouve dans DOSSIER_DU_JEUX/mods/nazi_zombie_??? et ajoutez:
Recherchez maintenant l'ancienne fonction precachemyfx (celle par défault) ce qui doit ressembler à:
Remplacez la en :
***************************COMPIL*************
Dans l'onglet compile level cochez:
-build fastfiles
-compile light
-compile bsp
-compile reflections
-connect path
-mod specific map (choississez votre map dans le menu déroulant!)
et cliquez sur compile level!
Dans l'onglet mod builder cochez:
-build fastfiles
-build iwd
-weapon_glow.efx
et cliquez sur mod builder!
***********************
Voila maintenant vos armes aux murs auront un halo bleu!
Ce message a été modifié par Wolf_Silver - 20 January 2015 - 20:30.
Hello , ceci est un tuto pour vous permettre d'utiliser "le glow_weapons" qui est en fait un halo bleu comme sur bo2 sur les armes aux murs!
D'abord téléchargez ceci:
Weapon_glow.efx
et mettez-le dans DOSSIER_DU_JEUX/raw/fx et dans DOSSIER_DU_JEUX/mods/nazi_zombie_???/fx
Dans DOSSIER_DU_JEUX/mods/nazi_zombie_???/maps ouvrez:
nazi_zombie_???.gsc
et ajoutez:
weapon_glows = GetEntArray( "weapon_upgrade", "targetname" for(i=0;i<weapon_glows.size;i++) weapon_glows[i] thread glow_weapons(); weapon_glows = GetEntArray( "bowie_upgrade", "targetname" for(i=0;i<weapon_glows.size;i++) weapon_glows[i] thread glow_weapons(); weapon_glows = GetEntArray( "betty_purchase", "targetname" ); for(i=0;i<weapon_glows.size;i++) weapon_glows[i] thread glow_weapons();
AVANT :
maps\_zombiemode::main();
Puis ajoutez:
glow_weapons() { level._effect["weapon_glow"] = loadfx("weapon_glow"); self.tag_origin = spawn("script_model",self.origin); self.tag_origin setmodel("tag_origin"); playfxontag(level._effect["weapon_glow"],self.tag_origin,"tag_origin"); } preCacheMyFX() { level._effect["weapon_glow"] = loadfx("weapon_glow"); }
Tout en bas de ce fichier
Recherchez maintenant:
//level.DLC3.myFX = ::preCacheMyFX;[/color]
Et retirez les:
//
Ce qui donne:
level.DLC3.myFX = ::preCacheMyFX;[/color]
allez dans mod.csv qui de trouve dans DOSSIER_DU_JEUX/mods/nazi_zombie_??? et ajoutez:
fx,weapon_glow
Recherchez maintenant l'ancienne fonction precachemyfx (celle par défault) ce qui doit ressembler à:
preCacheMyFX() { // LEVEL SPECIFIC - FEEL FREE TO REMOVE/EDIT // level._effect["snow_thick"] = LoadFx ( "env/weather/fx_snow_blizzard_intense" ); }
Remplacez la en :
//preCacheMyFX() //{ // LEVEL SPECIFIC - FEEL FREE TO REMOVE/EDIT // level._effect["snow_thick"] = LoadFx ( "env/weather/fx_snow_blizzard_intense" ); //}
***************************COMPIL*************
Dans l'onglet compile level cochez:
-build fastfiles
-compile light
-compile bsp
-compile reflections
-connect path
-mod specific map (choississez votre map dans le menu déroulant!)
et cliquez sur compile level!
Dans l'onglet mod builder cochez:
-build fastfiles
-build iwd
-weapon_glow.efx
et cliquez sur mod builder!
***********************
Voila maintenant vos armes aux murs auront un halo bleu!
Ce message a été modifié par Wolf_Silver - 20 January 2015 - 20:30.
Wolf_Silver
11 January 2015 - 18:52
J'ai modifié le script pour que les betty et le couteau bowie marche!
+ ai corriger les erreurs dans mon tuto merci à tommy123 pour m'avoir informé de ces erreurs!
Ce message a été modifié par Wolf_Silver - 20 January 2015 - 20:34.
+ ai corriger les erreurs dans mon tuto merci à tommy123 pour m'avoir informé de ces erreurs!
Ce message a été modifié par Wolf_Silver - 20 January 2015 - 20:34.