CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Le fusil AE4 dispo le 13 janvier sur PS3, PS4 et PC

Daffytheduck Photo Daffytheduck 29 December 2014 - 14:10

Déjà dispo en accès anticipé depuis le 11 décembre sur Xbox 360 et Xbox One, l'AE4 et sa variante l'AE4 Widowmaker débarqueront le 13 janvier prochain sur PS3, PS4 et PC pour les possesseurs d'un Season Pass Advanced Warfare sur ces plateformes.

Fusil d'assaut à énergie dirigée, l'AE4 devait originellement accompagner la sortie du DLC Ravages mais arrive donc avec un mois d'avance pour ceux qui ont souscrit au Season Pass.

Ravages étant toujours prévu pour le mois de janvier sur Xbox 360 et Xbox One, et février pour les autres.

AE4 AE4 Widowmaker

Répondre

-R4v3N- Photo -R4v3N- 29 December 2014 - 19:51

Elle est pas spécialement aguicheuse niveau design. On dirait un jouet en fait, même pas un prototype ou quelque chose du genre.
Le AE4 donne vraiment l'impression qu'elle va se casser au moindre choc (c'est une arme militaire, a priori), et qu'elle est dangereuse pour l'utilisateur : Genre le "rayon" exposé au niveau du canon, et quand on la recharge ingame, c'est limite si tu mets pas les doigts dans un gros arc électrique bleu.

l'EM1 et le EPM3 on des design excellents en comparaison, ils ont l'air crédibles visuellement, solides en fabrication, lourds et dangereux pour celui qui se mange leur tirs (même si en jeu c'est une autre histoire).



Bref, on verra quand il sera sorti, mais après avoir vu la vidéo "AE4 In-Depth" de Drift0r (en anglais)...Je comprends mieux pourquoi ils ont nerfé le HBRa3, qui est maintenant assez nul (faut dire ce qui est, même si je l'aime bien). C'était en fait pour que le AE4 devienne le "HBRa3 pré-nerf", soit une arme très viable a moyenne-longue distance.
Je suis presque sur que c'est ça, parce que le HBRa3 n'avait pas besoin d'un nerf, ou en tout cas pas un aussi énorme au point de le rendre useless. :chris1mdry:

Le AE4 et le HBRa3 sont très similaires, a ceci près que le AE4 est bien plus précis, a une plus grande portée et des meilleurs dégâts. On ne peut aussi pas lui mettre de silencieux, et tire un peu moins vite que le HBRa3 (ça en fait quand même une arme trèèèèès lente). :chris1munsure:
Ce message a été modifié par -R4v3N- - 29 December 2014 - 19:56.
Répondre

FT Roro Photo FT Roro 30 December 2014 - 03:38

Merci ! :)
Répondre

isback45 Photo isback45 13 January 2015 - 22:39

non dispo sur ps3 lol comme d'habitude playstation ce fout de nous,j'ai le season pass
Ce message a été modifié par isback45 - 13 January 2015 - 22:40.
Répondre

SwaGNeO Photo SwaGNeO 15 January 2015 - 11:31

Pareil pour moi et un ami detenteur du season pass ainsi qu'en partage impossible de jouer avec le nouveau fusil d'assaut
On ne redirige vers la boutique et la surprise
Aucun contenu telechargeable et disponible !!!

A part se foutre de nous ils savent faire autre chose ???????????
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 15 January 2015 - 13:11

Il y a un souci avec le PSN, les dev's travaillent dessus : http://support.activ...er-Availability
Répondre

SwaGNeO Photo SwaGNeO 15 January 2015 - 13:34

Mouai ....
Merci toute fois pour l'info
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 15 January 2015 - 19:29

J'ai adoré le ripper, mais celui-la, que j'ai essayé sur une map hier, je le trouve pas terrible du tout.
Répondre

isback45 Photo isback45 15 January 2015 - 23:07

 SwaGNeO, le 15 January 2015 - 11:31, dit :


A part se foutre de nous ils savent faire autre chose ???????????


Ce faire hacker pars les lizard squad MDR

c'etait la meme chose quand il ont sortie le DLC final stand pour BF4 prenium on la reçu 1 semaine après

j'ai remarquer a chaque fois que un dlc sort il y a toujours des problème avec le psn ce sont des bon a rien a croire qui prenne des personne par interime LOL.

c'est pour ça que samedi je repasse sur xbox au moins il y aura aucun problème.
Répondre

SwaGNeO Photo SwaGNeO 16 January 2015 - 11:06

Mouai mais il casse les couilles quand meme

A quand il sera dispo
Tu paye puis rien tu peut allez te faire foutre
Sans compter les freeze glitch non resolu de ce foutu jeu !!!

GAVER !!!!!!!!!!!!!
Répondre

Tooxxii-Kiids Photo Tooxxii-Kiids 22 January 2015 - 16:14

Quelqu'un sait quand l'arme AE4 sera disponible en boutique parce que pour le moment elle ne l'est pas et la boutique du jeu affiche que aucun contenue n'est disponible est ce que quelqu'un sait pourquoi?
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 23 January 2015 - 08:14

 Tooxxii-Kiids, le 22 January 2015 - 16:14, dit :

Quelqu'un sait quand l'arme AE4 sera disponible en boutique parce que pour le moment elle ne l'est pas et la boutique du jeu affiche que aucun contenue n'est disponible est ce que quelqu'un sait pourquoi?

L'AE4 fait partie du contenu du pack Havoc.

Il n'est pas prévu pour le moment qu'il soit vendu séparément.
Répondre