CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Du Double XP et un nouveau mode de jeu pour AW

Daffytheduck Photo Daffytheduck 27 December 2014 - 15:03

Sledgehammer Games ne pouvait pas passer à côté du dernier week-end de l'année 2014 sans proposer un peu de Double XP.

Les points sont ainsi doublés sur le multi de Call of Duty : Advanced Warfare, ce week-end et jusqu'à lundi 18h sur toutes les plateformes.

Le studio en profite aussi pour lancer un nouveau mode de jeu entièrement dédié aux snipers. Intitulé Une balle, le mode se présente sous la forme d'un match à mort par équipe classique mais avec des classes (au nombre de 5) limitées au seul fusil de précision MORS et une santé réduite au minimum pour permettre les one shot à chaque tir.

Le mode est disponible en Sélections Bonus.

Une balle - Hard Scope Une balle - Zoomed Une balle - 4x

Une balle - Ace Une balle - Irons

Répondre

-R4v3N- Photo -R4v3N- 27 December 2014 - 15:21

Avant de faire des modes sniper a la con, ils feraient bien de régler le problèmes des snipers qui ne tirent pas au centre de la croix, ce qui, l'air de rien est un problème majeur conséquent. :chris1mdry:


Suffit de faire un test avec chaque sniper du jeu sur le 8è pas de tir en lobby local, en maintenant la respiration, sans accessoires. TOUS les sniper tirent a côté par rapport au centre du réticule, et pas qu'un peu.

De près, c'est pas gênant, sauf que c'est pas dans ce genre de scénario qu'on utilise un sniper. A distance moyenne ça commence a être emmerdant parce qu'on touche pas des cibles qui sont clairement alignées proprement, et de loin (quand on doit toucher un bout de 3-4 pixels, j'en parle même pas, ça rends la chose presque impossible.

Le seul moyen de "contourner" ce problème, c'est d'utiliser l'accessoire de zoom ajustable, qui lui tire pile poil au centre. Mais c'est nul a chier, parce que ça te bouffe un slot d'accessoire, et rends la lunette virtuellement obligatoire.


Ouais, on va me dire que c'est pas les mêmes équipes qui bossent la dessus, mais je m'en cogne. Le pire, c'est que quelque part, je les soupçonne d'avoir fait ça volontairement dans leur volonté de tuer le quickscope sur Advanced Warfare, ce qui est une excellente chose hein, mais pas en rendant des armes "cassées" ou non-utilisable de manière normale. L'autre truc drôle, c'est que ceux qui en souffrent le moins sont ceux qui arrivent a Quickscope. :chris1mmad:
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 27 December 2014 - 15:25

 -R4v3N-, le 27 December 2014 - 15:21, dit :

Ouais, on va me dire que c'est pas les mêmes équipes qui bossent la dessus, mais je m'en cogne. Le pire, c'est que quelque part, je les soupçonne d'avoir fait ça volontairement dans leur volonté de tuer le quickscope sur Advanced Warfare, ce qui est une excellente chose hein, mais pas en rendant des armes "cassées" ou non-utilisable de manière normale. L'autre truc drôle, c'est que ceux qui en souffrent le moins sont ceux qui arrivent a Quickscope. :chris1mmad:

Tu soupçonnes bien, ils ont fait ça pour empêcher le quickscope.
Répondre

-R4v3N- Photo -R4v3N- 27 December 2014 - 16:06

Je ne sais pas si l'on parle bien de la même chose, je ne parle pas du balancement de la lunette quand on vise qui continue de balancer même quand on vise pas. Ca c'est normal, et oui, c'est la mesure anti-quickscope.

Mais bon, dans le doute, j'ai retrouvé la vidéo de Drift0r qui parle très exactement de ça. Et c'est la même chose sur PS4. La vidéo dure juste 2 minutes et des poussières.

Snipers are broken, yay!

C'est en anglais, mais il y a pas besoin du son. Je donne les moment ou il tire avec chaque sniper (il fait plusieurs tir avec chacun). Y'a qu'a cliquer.

Lynx - 00:25 sec
MORS - 00:55 sec
NA-45 - 1:25 min
Atlas 20mm - 2:00 min
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 27 December 2014 - 18:16

Ah oui, d'accord.

Ils font redescendre la balle en fonction de la distance en fait.
Répondre

SoldierJo Photo SoldierJo 27 December 2014 - 18:29

comme un vraie fusil de précision je dirait, si ils ont voulu faire comme en vraie, un vrai sniper a une porté ( avec un angle de tir horizontale) de 2.5km donc logiquement c'est normal que la balle...dévie? de sa trajectoire, c'est une hypothèse mais je doute qu'ils sont partis aussi loin dans leur délire du sniper
Ce message a été modifié par SoldierJo - 27 December 2014 - 18:29.
Répondre

FT Roro Photo FT Roro 28 December 2014 - 02:50

Merci ! :)
Répondre

-R4v3N- Photo -R4v3N- 28 December 2014 - 12:39

 Daffytheduck, le 27 December 2014 - 18:16, dit :

Ah oui, d'accord.

Ils font redescendre la balle en fonction de la distance en fait.



Ca pourrait être ça, oui. Mais en fait non, parce que le NA-45 tire carrément au dessus et légèrement a droite de l'extrémité de la petite flèche (j'ai oublié le nom de ce type de lunette).

Pourquoi est-ce que les balles tirées seraient parfaitement alignées avec l'accessoire zoom ajustable et pas avec la lunette de base? Ca n'a pas de sens, t'es pas censé te servir d'un accessoire comme d'un patch pour le jeu.

Que ce soit volontaire, ou bien un vrai "bug" (ou un bug volontaire? :P), ils se sont chiés dessus quand ils ont fait les snipers. On est censé pouvoir en faire une utilisation normale sans problèmes.
Ce message a été modifié par -R4v3N- - 28 December 2014 - 12:39.
Répondre

MiinoGaminG Photo MiinoGaminG 07 January 2015 - 18:00

Bonjour

vous pourriez mettre la lunette thermique sur un sniper dans ce mode si vous plait?
Répondre

coortex Photo coortex 07 January 2015 - 22:20

 MiinoGaminG, le 07 January 2015 - 18:00, dit :

Bonjour

vous pourriez mettre la lunette thermique sur un sniper dans ce mode si vous plait?



pas de probleme demain elle y sera :D
Ce message a été modifié par coortex - 07 January 2015 - 22:21.
Répondre

B3STJudgm3nt Photo B3STJudgm3nt 15 January 2015 - 18:10

attends il ont fait ca pour faire plus "réel" ?! quelques années plus tôt activision on pas dit qu'ils voulaient pas faire de cod une simu ?
Répondre