{TUTO} armes améliorés
Wolf_Silver
18 December 2014 - 18:56
MOD TOOLS 1.4 REQUIS!!!
Hello , ceci est un tuto pour vous permettre de creer des versions améliorés de vos armes apres pack-a-punch!
En premier lieu téléchargez ce logiciel pour éditer facilement ces armes:UGX Weapons editor ++.exe
vous devez copiez NOM_DE_VOTRE_ARME qui se trouve dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???/weapons au même endroit et le renommez NOM_DE_VOTRE_ARME_upgraded
Ouvrez votre arme améliorés avec UGX weapons editor ++ .exe et changez le nom des chargeurs dans l'onglet STATS ==> Ammo/Clip ==> ammo name
clip name
en rajoutant un:
Derrière le nom du chargeur et des munitions
Exemple pour le commando:
Avant:
après:
dans _zombiemode_weapons.gsc
Ajoutez:
en dessous de:
Dans dlc3_code.gsc
Ajoutez:
en dessous de:
dans mod.csv:
************COMPILATIONS***********
Dans le mod builder
Cochez:
-build fastfiles
-build iwd
cochez _zombiemode_weapons.gsc + dlc3_code.gsc + L'arme en version amélioré
Ce message a été modifié par Wolf_Silver - 12 January 2015 - 09:11.
Hello , ceci est un tuto pour vous permettre de creer des versions améliorés de vos armes apres pack-a-punch!
En premier lieu téléchargez ce logiciel pour éditer facilement ces armes:UGX Weapons editor ++.exe
vous devez copiez NOM_DE_VOTRE_ARME qui se trouve dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???/weapons au même endroit et le renommez NOM_DE_VOTRE_ARME_upgraded
Ouvrez votre arme améliorés avec UGX weapons editor ++ .exe et changez le nom des chargeurs dans l'onglet STATS ==> Ammo/Clip ==> ammo name
clip name
en rajoutant un:
_upgraded
Derrière le nom du chargeur et des munitions
Exemple pour le commando:
Avant:
Clip name: commando Ammo name: commando
après:
Clip name: commando_upgraded Ammo name: commando_upgraded
dans _zombiemode_weapons.gsc
Ajoutez:
add_zombie_weapon( "NON_DE_L_ARME_upgraded", &"Maintenez &&1 pour acheter NON_DE_L_ARME_upgraded [cout: COUT_DE_L_ARME]", COUT_DE_L_ARME, "vox_crappy", 8 );
en dessous de:
add_zombie_weapon( "NON_DE_L_ARME", &"Maintenez &&1 pour acheter NON_DE_L_ARME [cout: COUT_DE_L_ARME]", COUT_DE_L_ARME, "vox_crappy", 8 );
Dans dlc3_code.gsc
Ajoutez:
include_weapon( "NON_DE_L_ARME_upgraded", false );
en dessous de:
include_weapon( "NON_DE_L_ARME", true );
dans mod.csv:
weapon,sp/NOM_DE_L_ARME_UPGRADED
************COMPILATIONS***********
Dans le mod builder
Cochez:
-build fastfiles
-build iwd
cochez _zombiemode_weapons.gsc + dlc3_code.gsc + L'arme en version amélioré
Ce message a été modifié par Wolf_Silver - 12 January 2015 - 09:11.
tommy123
19 December 2014 - 15:14
Wolf_Silver
19 December 2014 - 16:12
tommy123
19 December 2014 - 16:17
Wolf_Silver
19 December 2014 - 16:27
tommy123
19 December 2014 - 16:45
Wolf_Silver
19 December 2014 - 16:48
tommy123
19 December 2014 - 16:53
Wolf_Silver, le 19 December 2014 - 16:48, dit :
le prefab est bon
fais une map test avec ugx script placer avec le pap et dis moi si ca marche!
Pour la compile as tu bien compilé et en mod builder et en compile level?
as-tu compilé nazi_zombie_???_patch ?
fais une map test avec ugx script placer avec le pap et dis moi si ca marche!
Pour la compile as tu bien compilé et en mod builder et en compile level?
as-tu compilé nazi_zombie_???_patch ?
je vais tester avec le UGX.
oui j'ai bien tous compiler.
Wolf_Silver
19 December 2014 - 17:45
tommy123
19 December 2014 - 21:14
Wolf_Silver
20 December 2014 - 21:34
tommy123, le 19 December 2014 - 21:14, dit :
Ok j'ai copier ma map sur celle du UGX avec les script pour la commando
Ugx script placer est mieux que script placer 1.3 entre autres pour le pap + wunderwaffe + pièges (il n'y a pas d'électricité quand un pièges est activé ou un tir de wunderwaffe est efectué)
tommy123
20 December 2014 - 22:29
Wolf_Silver
20 December 2014 - 22:51
tommy123, le 20 December 2014 - 22:29, dit :
Display name= nom de l'arme
Fire type= mod de tir de l'arme (automatique,a rafale...)
damage= dégats
max ammo= quantité maximale de munitions dans l'arme
Start ammo= munition que l'on as lorque on récupère l'arme
clip size= taille du chargeur
Voila les plus importants
tommy123
22 December 2014 - 15:28
Wolf_Silver, le 20 December 2014 - 22:51, dit :
Display name= nom de l'arme
Fire type= mod de tir de l'arme (automatique,a rafale...)
damage= dégats
max ammo= quantité maximale de munitions dans l'arme
Start ammo= munition que l'on as lorque on récupère l'arme
clip size= taille du chargeur
Voila les plus importants
Fire type= mod de tir de l'arme (automatique,a rafale...)
damage= dégats
max ammo= quantité maximale de munitions dans l'arme
Start ammo= munition que l'on as lorque on récupère l'arme
clip size= taille du chargeur
Voila les plus importants
J'ai beau changer le caractéristique de l'arme comme par exemple max ammo j'ai mis 500 et clip size 45.
mais quand j'ameloire mon arme rien de tout ça est mis. Je garde toujour 270 balle avec un chargeur de 30.
Wolf_Silver
22 December 2014 - 17:29
tommy123, le 22 December 2014 - 15:28, dit :
J'ai beau changer le caractéristique de l'arme comme par exemple max ammo j'ai mis 500 et clip size 45.
mais quand j'ameloire mon arme rien de tout ça est mis. Je garde toujour 270 balle avec un chargeur de 30.
mais quand j'ameloire mon arme rien de tout ça est mis. Je garde toujour 270 balle avec un chargeur de 30.
tu dois changer max ammo + start ammo pour le nombre de munitions par contre pour le chargeur normalement c'est que clip size!
Tu as bien compiler entre chaque modif? c'est bien commando_upgraded que tu modifies?
Change aussi le display name et dis moi si ca modifie bien le nom en amélioré!
tommy123
22 December 2014 - 23:39
Wolf_Silver, le 22 December 2014 - 17:29, dit :
tu dois changer max ammo + start ammo pour le nombre de munitions par contre pour le chargeur normalement c'est que clip size!
Tu as bien compiler entre chaque modif? c'est bien commando_upgraded que tu modifies?
Change aussi le display name et dis moi si ca modifie bien le nom en amélioré!
Tu as bien compiler entre chaque modif? c'est bien commando_upgraded que tu modifies?
Change aussi le display name et dis moi si ca modifie bien le nom en amélioré!
çe ne marche toujours pas. j'ai bien selectionné le fichier commando_upgraded.
j'ai change le display name et pourtant quand je l'améloire j'obtient toujours la même arme.
j'ai peut être mal mis certain fichier.
Wolf_Silver
23 December 2014 - 00:19
tommy123, le 22 December 2014 - 23:39, dit :
çe ne marche toujours pas. j'ai bien selectionné le fichier commando_upgraded.
j'ai change le display name et pourtant quand je l'améloire j'obtient toujours la même arme.
j'ai peut être mal mis certain fichier.
j'ai change le display name et pourtant quand je l'améloire j'obtient toujours la même arme.
j'ai peut être mal mis certain fichier.
Tu as bien enregistré? tu est sur d'avoir modifié la bonne arme?
tommy123
23 December 2014 - 01:19
Wolf_Silver
23 December 2014 - 12:37
tommy123, le 23 December 2014 - 01:19, dit :
oui j'ai bien fait "SAVE"
oui je suis sur car il es bien marquer "commando_upgraded"
oui je suis sur car il es bien marquer "commando_upgraded"
Alors là je commence à sécher

Prends mon commando_upgraded avec une petite surprise en bonus pour le skin des armes améliorés:commando_upgraded
extrais ceci dans ta map et recompile en cochant les nouveaux éléments