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{TUTO} armes améliorés

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Wolf_Silver Photo Wolf_Silver 18 December 2014 - 18:56

MOD TOOLS 1.4 REQUIS!!!

Hello , ceci est un tuto pour vous permettre de creer des versions améliorés de vos armes apres pack-a-punch!

En premier lieu téléchargez ce logiciel pour éditer facilement ces armes:UGX Weapons editor ++.exe

vous devez copiez NOM_DE_VOTRE_ARME qui se trouve dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???/weapons au même endroit et le renommez NOM_DE_VOTRE_ARME_upgraded

Ouvrez votre arme améliorés avec UGX weapons editor ++ .exe et changez le nom des chargeurs dans l'onglet STATS ==> Ammo/Clip ==> ammo name
clip name

en rajoutant un:
_upgraded


Derrière le nom du chargeur et des munitions

Exemple pour le commando:

Avant:
Clip name: commando
Ammo name: commando


après:
Clip name: commando_upgraded
Ammo name: commando_upgraded


dans _zombiemode_weapons.gsc

Ajoutez:
add_zombie_weapon( "NON_DE_L_ARME_upgraded",                                                                     &"Maintenez &&1 pour acheter NON_DE_L_ARME_upgraded [cout: COUT_DE_L_ARME]",                                     COUT_DE_L_ARME,         "vox_crappy",   8 );


en dessous de:
add_zombie_weapon( "NON_DE_L_ARME",                                                                     &"Maintenez &&1 pour acheter NON_DE_L_ARME [cout: COUT_DE_L_ARME]",                                     COUT_DE_L_ARME,         "vox_crappy",   8 );



Dans dlc3_code.gsc

Ajoutez:
        include_weapon( "NON_DE_L_ARME_upgraded", false );


en dessous de:
        include_weapon( "NON_DE_L_ARME", true );


dans mod.csv:
weapon,sp/NOM_DE_L_ARME_UPGRADED

************COMPILATIONS***********

Dans le mod builder

Cochez:
-build fastfiles
-build iwd

cochez _zombiemode_weapons.gsc + dlc3_code.gsc + L'arme en version amélioré
Ce message a été modifié par Wolf_Silver - 12 January 2015 - 09:11.
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tommy123 Photo tommy123 19 December 2014 - 15:14

voila j'ai fini ton tuto mais au moment d'améliorer l'arme au PAP j'ai ça

Image IPB

se qui m'enpêche d'améliorer et de voir si les script vont
Répondre

Wolf_Silver Photo Wolf_Silver 19 December 2014 - 16:12

 tommy123, le 19 December 2014 - 15:14, dit :

voila j'ai fini ton tuto mais au moment d'améliorer l'arme au PAP j'ai ça

Image IPB

se qui m'enpêche d'améliorer et de voir si les script vont

As tu placer le prefab de mon tuto sur le pap?
utilises-tu le ugx script placer?
Répondre

tommy123 Photo tommy123 19 December 2014 - 16:17

 Wolf_Silver, le 19 December 2014 - 16:12, dit :

As tu placer le prefab de mon tuto sur le pap?
utilises-tu le ugx script placer?


je n'ai pas place le PAP de ton tuto. j ai telecharger sniperbolt sur zombiemodding.
et j'utilise le script place 1.3 de zombiemodding.
Répondre

Wolf_Silver Photo Wolf_Silver 19 December 2014 - 16:27

 tommy123, le 19 December 2014 - 16:17, dit :

je n'ai pas place le PAP de ton tuto. j ai telecharger sniperbolt sur zombiemodding.
et j'utilise le script place 1.3 de zombiemodding.

Comment s'appele ton prefab?
Répondre

tommy123 Photo tommy123 19 December 2014 - 16:45

 Wolf_Silver, le 19 December 2014 - 16:27, dit :

Comment s'appele ton prefab?


pack a punch.map
Répondre

Wolf_Silver Photo Wolf_Silver 19 December 2014 - 16:48

 tommy123, le 19 December 2014 - 16:45, dit :

pack a punch.map

le prefab est bon
fais une map test avec ugx script placer avec le pap et dis moi si ca marche!

Pour la compile as tu bien compilé et en mod builder et en compile level?

as-tu compilé nazi_zombie_???_patch ?
Répondre

tommy123 Photo tommy123 19 December 2014 - 16:53

 Wolf_Silver, le 19 December 2014 - 16:48, dit :

le prefab est bon
fais une map test avec ugx script placer avec le pap et dis moi si ca marche!

Pour la compile as tu bien compilé et en mod builder et en compile level?

as-tu compilé nazi_zombie_???_patch ?



je vais tester avec le UGX.

oui j'ai bien tous compiler.
Répondre

tommy123 Photo tommy123 19 December 2014 - 16:58

le PAP avec ugx marche.
Répondre

Wolf_Silver Photo Wolf_Silver 19 December 2014 - 17:45

 tommy123, le 19 December 2014 - 16:58, dit :

le PAP avec ugx marche.

Utilise plutot ugx script placer alors
Répondre

tommy123 Photo tommy123 19 December 2014 - 21:14

 Wolf_Silver, le 19 December 2014 - 17:45, dit :

Utilise plutot ugx script placer alors



Ok j'ai copier ma map sur celle du UGX avec les script pour la commando
Répondre

Wolf_Silver Photo Wolf_Silver 20 December 2014 - 21:34

 tommy123, le 19 December 2014 - 21:14, dit :

Ok j'ai copier ma map sur celle du UGX avec les script pour la commando

Ugx script placer est mieux que script placer 1.3 entre autres pour le pap + wunderwaffe + pièges (il n'y a pas d'électricité quand un pièges est activé ou un tir de wunderwaffe est efectué)
Répondre

tommy123 Photo tommy123 20 December 2014 - 22:29

Je comprend pas vraiment comment ça marche car j ai mis pour max ammo=500
et en jeux quand je l'améliore j'obtient que 270 balle. c'est exactement les même nombre que quand je l achète au mur

Image IPB
Répondre

Wolf_Silver Photo Wolf_Silver 20 December 2014 - 22:51

 tommy123, le 20 December 2014 - 22:29, dit :

Je comprend pas vraiment comment ça marche car j ai mis pour max ammo=500
et en jeux quand je l'améliore j'obtient que 270 balle. c'est exactement les même nombre que quand je l achète au mur

Image IPB

Display name= nom de l'arme

Fire type= mod de tir de l'arme (automatique,a rafale...)

damage= dégats

max ammo= quantité maximale de munitions dans l'arme

Start ammo= munition que l'on as lorque on récupère l'arme

clip size= taille du chargeur

Voila les plus importants
Répondre

tommy123 Photo tommy123 22 December 2014 - 15:28

 Wolf_Silver, le 20 December 2014 - 22:51, dit :

Display name= nom de l'arme

Fire type= mod de tir de l'arme (automatique,a rafale...)

damage= dégats

max ammo= quantité maximale de munitions dans l'arme

Start ammo= munition que l'on as lorque on récupère l'arme

clip size= taille du chargeur

Voila les plus importants




J'ai beau changer le caractéristique de l'arme comme par exemple max ammo j'ai mis 500 et clip size 45.
mais quand j'ameloire mon arme rien de tout ça est mis. Je garde toujour 270 balle avec un chargeur de 30.
Répondre

Wolf_Silver Photo Wolf_Silver 22 December 2014 - 17:29

 tommy123, le 22 December 2014 - 15:28, dit :

J'ai beau changer le caractéristique de l'arme comme par exemple max ammo j'ai mis 500 et clip size 45.
mais quand j'ameloire mon arme rien de tout ça est mis. Je garde toujour 270 balle avec un chargeur de 30.


tu dois changer max ammo + start ammo pour le nombre de munitions par contre pour le chargeur normalement c'est que clip size!

Tu as bien compiler entre chaque modif? c'est bien commando_upgraded que tu modifies?

Change aussi le display name et dis moi si ca modifie bien le nom en amélioré!
Répondre

tommy123 Photo tommy123 22 December 2014 - 23:39

 Wolf_Silver, le 22 December 2014 - 17:29, dit :

tu dois changer max ammo + start ammo pour le nombre de munitions par contre pour le chargeur normalement c'est que clip size!

Tu as bien compiler entre chaque modif? c'est bien commando_upgraded que tu modifies?

Change aussi le display name et dis moi si ca modifie bien le nom en amélioré!



çe ne marche toujours pas. j'ai bien selectionné le fichier commando_upgraded.

j'ai change le display name et pourtant quand je l'améloire j'obtient toujours la même arme.

j'ai peut être mal mis certain fichier.
Répondre

Wolf_Silver Photo Wolf_Silver 23 December 2014 - 00:19

 tommy123, le 22 December 2014 - 23:39, dit :

çe ne marche toujours pas. j'ai bien selectionné le fichier commando_upgraded.

j'ai change le display name et pourtant quand je l'améloire j'obtient toujours la même arme.

j'ai peut être mal mis certain fichier.


Tu as bien enregistré? tu est sur d'avoir modifié la bonne arme?
Répondre

tommy123 Photo tommy123 23 December 2014 - 01:19

 Wolf_Silver, le 23 December 2014 - 00:19, dit :

Tu as bien enregistré? tu est sur d'avoir modifié la bonne arme?



oui j'ai bien fait "SAVE"

oui je suis sur car il es bien marquer "commando_upgraded"
Répondre

Wolf_Silver Photo Wolf_Silver 23 December 2014 - 12:37

 tommy123, le 23 December 2014 - 01:19, dit :

oui j'ai bien fait "SAVE"

oui je suis sur car il es bien marquer "commando_upgraded"

Alors là je commence à sécher :huh: !

Prends mon commando_upgraded avec une petite surprise en bonus pour le skin des armes améliorés:commando_upgraded

extrais ceci dans ta map et recompile en cochant les nouveaux éléments
Répondre