CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

besoin d'aide

gringo68 Photo gringo68 17 December 2014 - 20:32

Bonjours,

Je viens de me lancer a cod je débute je commence a en avoir marre de jouer en multi, a chaque partis que je fais je finis toujours dans les derniers au niveau des stats j'ai un ratio toujours négatifs plus de morts que de tuer j'ai l'impression de stagner et de ne pas progresser. Si des gens pourrais me donner des conseils se serais gentil.

Je recherche des joueurs sur xbox one également pour jouer ensemble a cod
Répondre

SoldierJo Photo SoldierJo 18 December 2014 - 00:00

fais des partie privé contre des bots en seconde classe pendant 30 min chaque jour avant le multi, tu vien d'arriver sur cod c'est normal que tu galère, on est tous passer par la
Répondre

synapse Photo synapse 18 December 2014 - 03:32

Normalement avec le matchmaking tu dois tomber sur des bas niveau..... La co est desastreuse, le lag compensation injouable, certains joueurs sont encore plus vicieux qu avant etc. J ai l experience et pourtant avec tous ces parametres parfois je ne peux rien faire. Il faut attendre une vraie maj
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 18 December 2014 - 12:02

premier conseille jouez régulièrement (au moins une fois par jours)

2 : Jouez contre des bot en privé pour amélioré ton shoot (ça marche vraiment bien)
Répondre

SoldierJo Photo SoldierJo 18 December 2014 - 15:04

 synapse, le 18 December 2014 - 03:32, dit :

Normalement avec le matchmaking tu dois tomber sur des bas niveau..... La co est desastreuse, le lag compensation injouable, certains joueurs sont encore plus vicieux qu avant etc. J ai l experience et pourtant avec tous ces parametres parfois je ne peux rien faire. Il faut attendre une vraie maj

rappelle toi on avait fais des parties ensemble on était tombé contre un mec qui faisait du reverse boost, ça se trouve qu'il tombe contre les mêmes genre de joueurs, les lag de compensation ( pour ma part ) c'est fini, mais comme il vien d'arriver sur cod ( sans être humiliant) il doit pas avoir un très bon shoot c'est pour ça qu'il doit faire des partis privés et allez au stand de tir.
Ce message a été modifié par SoldierJo - 18 December 2014 - 15:05.
Répondre

synapse Photo synapse 18 December 2014 - 15:59

Regarde moi jo, sur ghost j etais competitif et la je peux quasi rien faire des fois c est hallucinant!! Aujourdhui je lag comme un porc
Répondre

SoldierJo Photo SoldierJo 18 December 2014 - 16:54

moi ça fais quelque jours que j'ai une co en béton, ils prennent les balles et tous, aucun lzg ou freeze, mais j'arrive toujours pas a choper l'ak12 rip x) et mon butin échangeable est plein lol
Répondre

synapse Photo synapse 18 December 2014 - 17:08

Mdr et moi j ai pas mon silver bullet et j ai un ping dr merde alors que quand je test j ai 10 ping mdr
Répondre

gringo68 Photo gringo68 18 December 2014 - 19:03

oui j'ai des soucis de visé je joue régulièrement avec la bal 27 que je trouve la plus simple a utiliser je prends note de vos conseils je vais m’entraîner contre les boots en attendant en espérant progresser merci de vos conseils
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 18 December 2014 - 20:09

On a tous été débutant, c'est vrai, faut de l'entrainement pour avoir du skill.

http://youtu.be/F457iJ2C8JY
Répondre