CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

besoin d'aide

gringo68 Photo gringo68 17 December 2014 - 20:32

Bonjours,

Je viens de me lancer a cod je débute je commence a en avoir marre de jouer en multi, a chaque partis que je fais je finis toujours dans les derniers au niveau des stats j'ai un ratio toujours négatifs plus de morts que de tuer j'ai l'impression de stagner et de ne pas progresser. Si des gens pourrais me donner des conseils se serais gentil.

Je recherche des joueurs sur xbox one également pour jouer ensemble a cod
Répondre

SoldierJo Photo SoldierJo 18 December 2014 - 00:00

fais des partie privé contre des bots en seconde classe pendant 30 min chaque jour avant le multi, tu vien d'arriver sur cod c'est normal que tu galère, on est tous passer par la
Répondre

synapse Photo synapse 18 December 2014 - 03:32

Normalement avec le matchmaking tu dois tomber sur des bas niveau..... La co est desastreuse, le lag compensation injouable, certains joueurs sont encore plus vicieux qu avant etc. J ai l experience et pourtant avec tous ces parametres parfois je ne peux rien faire. Il faut attendre une vraie maj
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 18 December 2014 - 12:02

premier conseille jouez régulièrement (au moins une fois par jours)

2 : Jouez contre des bot en privé pour amélioré ton shoot (ça marche vraiment bien)
Répondre

SoldierJo Photo SoldierJo 18 December 2014 - 15:04

 synapse, le 18 December 2014 - 03:32, dit :

Normalement avec le matchmaking tu dois tomber sur des bas niveau..... La co est desastreuse, le lag compensation injouable, certains joueurs sont encore plus vicieux qu avant etc. J ai l experience et pourtant avec tous ces parametres parfois je ne peux rien faire. Il faut attendre une vraie maj