{TUTO} La boite magique avec teddy ou non
Wolf_Silver
07 December 2014 - 14:07
MOD TOOLS 1.4 + UGX SCRIPT PLACER REQUIS!!!
Hello voici un autre tuto pour ajouter la boite magique
tout d'abord télécharger ce fichier : Sniperbolts Tutorial
puis allez dans VOTRE_DOSSIER_DE_JEU/map_source/prefabs et copiez les deux dossiers qui se trouve dans nazi_zombie_tutorial/map_source/prefabs
Ensuite allez dans VOTRE_DOSSIER_DE_JEUX/raw/maps et copiez _zombiemode_weapons.gsc et mettez-le dansVOTRE_DOSSIER_DE_JEU/mods/nazi_zombie_VOTRE_MAP/maps
===============================BOITE MAGIQUE SANS TEDDY BEAR======================
*******************************************************RADIANT***************************************************************************************
allez dans misc/prefab/zombiemode/treasure_chest
Placez la boite et c'est fini!
===============================BOITE MAGIQUE AVEC TEDDY BEAR===================
*****************************************************RADIANT******************************************************************************************
allez dans misc/prefab/sniperbolts_tutorial_prefabs/1.0/treasure_chest1
Attention : la boite est très éloigné de votre map quand l'ouvrez cherchez la boite!
et placer la boite répétez l'opération avec jusqu'a aller à treasure_chest5
SI vous voulez vous pouvez ajoutez une autre boite de départ (Là où commencera forcément la boite)
misc/prefab/sniperbolts_tutorial_prefab/1.0/treasure_chest_begin placez-là où vous voulez que la boite commence.
**************************************************AJOUTEZ DES EMPLACEMENTS DE BOITES**********************
Allez dans nazi_zombie_VOTRE_MAP.gsc dans VOTRE_DOSSIER_DE_JEUX/mods/nazi_zombie_VOTRE_MAP
puis recherchez magic boxes
vous devriez trouvrer :
ajouter simplement :
en dessous de
etc...
le script est bon!Maintenant il faut éditez une boite
ouvrez treasure_chest5 avec radiant
Selectionnez:
-la boite
-le script_struct
-le trigger
-le haut de la boite
pour chaque object (un par un!)
appuyer sur n et remplacez tout les 5 par des 6 dans les values
*******************************************************************************************************************************************************
Compilez votre map et c'est fini!
Ce message a été modifié par Wolf_Silver - 12 January 2015 - 09:22.
Hello voici un autre tuto pour ajouter la boite magique
tout d'abord télécharger ce fichier : Sniperbolts Tutorial
puis allez dans VOTRE_DOSSIER_DE_JEU/map_source/prefabs et copiez les deux dossiers qui se trouve dans nazi_zombie_tutorial/map_source/prefabs
Ensuite allez dans VOTRE_DOSSIER_DE_JEUX/raw/maps et copiez _zombiemode_weapons.gsc et mettez-le dansVOTRE_DOSSIER_DE_JEU/mods/nazi_zombie_VOTRE_MAP/maps
===============================BOITE MAGIQUE SANS TEDDY BEAR======================
*******************************************************RADIANT***************************************************************************************
allez dans misc/prefab/zombiemode/treasure_chest
Placez la boite et c'est fini!
===============================BOITE MAGIQUE AVEC TEDDY BEAR===================
*****************************************************RADIANT******************************************************************************************
allez dans misc/prefab/sniperbolts_tutorial_prefabs/1.0/treasure_chest1
Attention : la boite est très éloigné de votre map quand l'ouvrez cherchez la boite!
et placer la boite répétez l'opération avec jusqu'a aller à treasure_chest5
SI vous voulez vous pouvez ajoutez une autre boite de départ (Là où commencera forcément la boite)
misc/prefab/sniperbolts_tutorial_prefab/1.0/treasure_chest_begin placez-là où vous voulez que la boite commence.
**************************************************AJOUTEZ DES EMPLACEMENTS DE BOITES**********************
Allez dans nazi_zombie_VOTRE_MAP.gsc dans VOTRE_DOSSIER_DE_JEUX/mods/nazi_zombie_VOTRE_MAP
puis recherchez magic boxes
vous devriez trouvrer :
// Magic Boxes -- The Script_Noteworthy Value Names On Purchase Trigger In Radiant boxArray = []; boxArray[ boxArray.size ] = "start_chest"; boxArray[ boxArray.size ] = "chest1"; boxArray[ boxArray.size ] = "chest2"; boxArray[ boxArray.size ] = "chest3"; boxArray[ boxArray.size ] = "chest4"; boxArray[ boxArray.size ] = "chest5"; level.DLC3.PandoraBoxes = boxArray;
ajouter simplement :
boxArray[ boxArray.size ] = "chest6";
en dessous de
boxArray[ boxArray.size ] = "chest5";
etc...
le script est bon!Maintenant il faut éditez une boite
ouvrez treasure_chest5 avec radiant
Selectionnez:
-la boite
-le script_struct
-le trigger
-le haut de la boite
pour chaque object (un par un!)
appuyer sur n et remplacez tout les 5 par des 6 dans les values
*******************************************************************************************************************************************************
Compilez votre map et c'est fini!
Ce message a été modifié par Wolf_Silver - 12 January 2015 - 09:22.