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{TUTO} La boite magique avec teddy ou non

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Wolf_Silver Photo Wolf_Silver 07 December 2014 - 14:07

MOD TOOLS 1.4 + UGX SCRIPT PLACER REQUIS!!!

Hello voici un autre tuto pour ajouter la boite magique


tout d'abord télécharger ce fichier : Sniperbolts Tutorial

puis allez dans VOTRE_DOSSIER_DE_JEU/map_source/prefabs et copiez les deux dossiers qui se trouve dans nazi_zombie_tutorial/map_source/prefabs

Ensuite allez dans VOTRE_DOSSIER_DE_JEUX/raw/maps et copiez _zombiemode_weapons.gsc et mettez-le dansVOTRE_DOSSIER_DE_JEU/mods/nazi_zombie_VOTRE_MAP/maps

===============================BOITE MAGIQUE SANS TEDDY BEAR======================

*******************************************************RADIANT***************************************************************************************

allez dans misc/prefab/zombiemode/treasure_chest

Placez la boite et c'est fini!

===============================BOITE MAGIQUE AVEC TEDDY BEAR===================

*****************************************************RADIANT******************************************************************************************

allez dans misc/prefab/sniperbolts_tutorial_prefabs/1.0/treasure_chest1

Attention : la boite est très éloigné de votre map quand l'ouvrez cherchez la boite!

et placer la boite répétez l'opération avec jusqu'a aller à treasure_chest5

SI vous voulez vous pouvez ajoutez une autre boite de départ (Là où commencera forcément la boite)

misc/prefab/sniperbolts_tutorial_prefab/1.0/treasure_chest_begin placez-là où vous voulez que la boite commence.

**************************************************AJOUTEZ DES EMPLACEMENTS DE BOITES**********************

Allez dans nazi_zombie_VOTRE_MAP.gsc dans VOTRE_DOSSIER_DE_JEUX/mods/nazi_zombie_VOTRE_MAP

puis recherchez magic boxes

vous devriez trouvrer :
	// Magic Boxes -- The Script_Noteworthy Value Names On Purchase Trigger In Radiant
	boxArray = [];
	boxArray[ boxArray.size ] = "start_chest";
	boxArray[ boxArray.size ] = "chest1";
	boxArray[ boxArray.size ] = "chest2";
	boxArray[ boxArray.size ] = "chest3";
	boxArray[ boxArray.size ] = "chest4";
	boxArray[ boxArray.size ] = "chest5";	
	level.DLC3.PandoraBoxes = boxArray;
	


ajouter simplement :
	boxArray[ boxArray.size ] = "chest6";

en dessous de
	boxArray[ boxArray.size ] = "chest5";	


etc...

le script est bon!Maintenant il faut éditez une boite

ouvrez treasure_chest5 avec radiant

Selectionnez:
-la boite
-le script_struct
-le trigger
-le haut de la boite

pour chaque object (un par un!)

appuyer sur n et remplacez tout les 5 par des 6 dans les values

*******************************************************************************************************************************************************

Compilez votre map et c'est fini!
Ce message a été modifié par Wolf_Silver - 12 January 2015 - 09:22.
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