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Une première grosse mise à jour pour Advanced Warfare

Daffytheduck Photo Daffytheduck 04 December 2014 - 22:36

Un mois pile après sa sortie, Advanced Warfare s'offre sa première grosse mise à jour avec de la correction de bugs en pagaille, de l'équilibrage bien gras, de l'amélioration à tous les étages et de l'ajustement en veux-tu en voilà... Tous les ingrédients d'une bonne grosse mise à jour quoi.

Au milieu de tout ça on notera surtout le nerf du Bal-27, histoire de pousser les joueurs à utiliser autre chose, et l'augmentation des dégâts des armes lourdes, histoire de pousser les joueurs à les utiliser. (la deuxième est moins sûre)

Déjà déployé sur PS4 et Xbox One, le patch est prévu sur toutes les plateformes.

Et comme chez Activision ils sont quand même vachement sympa, ils ont traduit le changelog, ce qui va me permettre d'utiliser les 3 touches préférées de mon clavier.

 

Tout juste un mois s'est écoulé depuis que la sortie de Call of Duty: Advanced Warfare, et cela a été un grand plaisir de célébrer ceci avec les fans. Nous avons pris tellement de plaisir à jouer au jeu, et de voir la communauté nous surprendre avec de nouvelles manières de jouer en tant que Soldat Avancé. Nous avons également mis à profit ce temps pour nous concentrer sur les petites choses qui feraient une grande différence pour notre communauté. Depuis le premier jour, nous avons eu une stabilité du réseau en ligne et une couverture globale de serveurs dédiés, et nous avons déployé plusieurs mises à jour importantes pour rendre le jeu encore meilleur.

Cette semaine nous allons mettre en place notre plus grande update du titre à ce jour, avec un tas d'apports utiles pour Advanced Warfare, pour les versions Xbox One et PlayStation 4. Des changements similaires arriveront bientôt sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3. Nous y avons intégré des ajustements dans l'équilibrage des armes, des correctifs et améliorations pour les emblèmes, des améliorations dans le Salon (dont une nouvelle manière de visualiser votre Arsenal), des correctifs d'exploitation des cartes, des améliorations des points de réapparition, des optimisations de la connectivité, des améliorations de nos mesures anti-triche, et plus encore.

Merci pour vos retours - le dialogue et la collaboration avec les fans a aidé à rendre cette mise à jour possible. Continuez à nous faire part de vos retours !

 

Mise à jour du 04/12/2014 : Xbox One, PlayStation 4

 

Mises à jour Sécurité et Anti-triche :

  • Correctifs multiples pour les données de joueur invalides, qui permettaient des "super" classes personnalisées.
  • Ajout d'un message de règles relatives aux emblèmes offensants sur la page principale de l'éditeur d'emblèmes et la pop-up de sauvegarde.
  • Ajout de mesures supplémentaires pour les emblèmes offensants créés par les joueurs.

 

Mises à jour de la Boutique :

  • Peaufinage et améliorations demandées par les fans.

 

Mise à jour des Emblèmes :

  • Peaufinage général de l'Editeur d'Emblèmes et améliorations demandées par les fans. Cela inclut les couleurs, couches, etc.
  • Ajout de la possibilité de définir un emblème en tant qu'emblème de clan.

 

Mises à jour de l'Interface Utilisateur :

  • Intégration du support pour la future arme AE4 – défis inclus.
  • Correction de problèmes avec les invitations entre les modes Multijoueur et Exo-Survie qui empêchait le leader du groupe en écran partagé d'inviter qui que ce soit dans le groupe.
  • Correctif d'un problème où les objets récemment débloqués n'apparaissaient pas dans la liste "Nouveaux objets".
  • Ajustements de la Zone Sûre pour le HUD Spectateur.
  • Ajout de catégories à l'Arsenal (Tout le butin, Butin échangeable, Butin à durée limitée et Butin permanent).
  • Correctif d'un problème où le compteur de la page Arsenal s'affichait de manière incorrecte, et ajout d'informations de temps restant à tous les objets de Butin à durée limitée.
  • Correction d'un problème où le classement sur le Rapport de bataille n'affichait pas le joueur actif en surbrillance.
  • Ajout d'une indication du nombre de modules qu'un Scorestreak peut intégrer en fonction du grade du joueur.
  • Mise à jour des infos du statut du salon pour les parties en Liaison Multiconsole lorsqu'on se trouve dans le Stand de tir.
  • Correction d'un problème où le texte "Réussi" s'affichait sur les cartes de visite non débloquées, après être passé sur une carte de visite débloquée.
  • Mise à jour du menu principal Multijoueur pour inclure l'option liste d'amis par défaut.
  • Mise à jour de l'expérience du menu Prestige et des informations affichées.
  • Ajout de la possibilité de personnaliser les Séries de points depuis le menu de sélection des Séries de points.

 

Mises à jour en jeu :

  • Correction du problème de chevauchement du saut en Avantage avec l'indicateur 2X.
  • Correction du problème avec l'icône "Capture" chevauchant les icônes de drapeau du mode Avantage en Ecran partagé.
  • Correction du problème avec l'icône "Renforts" chevauchant le HUD en Ecran partagé.
  • Ajout de notifications "RECHARGER", "PEU DE MUNITIONS" et "PAS DE MUNITIONS" sur tous les butins d'armes.
  • Correction de l'icône de butin d'arme étiré dans les feeds des Killcams.
  • Correction d'un problème où la progression du premier joueur en Exo-Survie pouvait être perdue en se connectant à une partie locale en Ecran partagé.
  • Correction du problème de compteur de munitions du Lynx.
  • Correctif de l'exploitation du piège de Colis stratégique.
  • Correction du problème d'indicateur de marquage avec les projectiles LMD alliés et les Arbalètes à verrou.
  • Correction de la capsule Goliath tombant sur une bombe posée.
  • Correctif des problèmes de Goliath restant bloqué.
  • Correction des exploitations permettant aux joueurs d'utiliser le Goliath hors de la carte.
  • Correctif d'un problème où la variante d'élite Ameli - Chicanery pouvait restait bloquée après avoir été débloquée de manière permanente via un Prestige.
  • Correctif d'un rare problème où les projectiles LMD pouvaient ne pas exploser.
  • Correction d'une exploitation de la mini-carte qui pouvait être visible avec une mise en pause durant une Killcam. Correction d'un problème pour les joueurs invités dans une sélection bonus, pendant que le jeu était en cours d'installation, pouvant provoquer un crash lors du chargement de Atlas Gorge.
  • Correction d'un problème où le colis de ravitaillement rapide d'un largage de ravitaillement apparaissait bloqué puis expirait.
  • Correction d'un rare problème visuel de la visée ADS avec le Sniper, ACOG, Zoom ajustable, et Balistique qui n'était pas correctement affichée.

 

Mises à jour Clans :

  • Elargissement de la fenêtre de détails des invitations de clan pour s'adapter aux longs noms de clans.
  • Ajout d'un message d'avertissement lors d'un transfert de propriété d'un Clan.
  • Ajout d'une étiquette indiquant la position du membre de clan au Roster du Clan.

 

Mises à jour des Défis :

  • Correction du défi "Tueur à distance" requérant quatre médailles Tir de loin au lieu de trois pour être réussi.
  • Correction d'un problème avec le défi "Champion", où il n'était pas indiqué au joueur que 6 personnes ou plus étaient requises pour réussir le défi.
  • Correction d'un problème avec le défi "Victoire écrasante" où il n'était pas comptabilisé correctement s'il y avait moins de 6 joueurs dans la partie.

 

Mises à jour de l'équilibrage des Armes :

(Remarque : Ces ajustements affectent les armes de base et toutes leurs variantes)

  • Bal27 : Dégâts réduits, portée maximum de dégâts diminuée, ajustement du recul
  • HBRa3 : Portée maximum de dégâts diminuée
  • ASM1 : Portée maximum de dégâts augmentée
  • MP11 : Portée maximum de dégâts augmentée
  • EM1 : dégâts augmentés
  • EPM3 : dégâts augmentés, temps de visée diminué
  • XMG : dégâts augmentés, mode fixe augmenté
  • Ameli : dégâts augmentés
  • Pytaek : dégâts augmentés

 

Mises à jour des Séries de points :

  • Correction d'un problème où l'affichage du Piratage système demeurait sur l'écran Broadcaster, même après que le Piratage système ait pris fin.
  • Correction d'un problème avec la livraison de drone du Colis stratégique si le Piratage système était activé au début de la livraison.
  • Correction d'un problème rendant impossible de détruire le drone du Colis stratégique.
  • Correction d'un problème où l'ensemble des médailles gagnées par l'opérateur d'une Série de points n'apparaissaient pas sur l'écran du joueur.
  • Correction d'un rare problème où les joueurs perdaient la capacité d'activer des Séries de points après avoir été tués en déplaçant une tourelle.
  • Correction d'un problème où le joueur pouvait avoir lâché son arme après avoir contrôlé une Série de points.
  • Correction d'un problème où le joueur ne pouvait plus déclencher d'objets en utilisant une tourelle arrachée.
  • Correction d'un problème avec le Paladin où l'overlay Allié ou Ennemi restait activé après avoir rejoint une Série de points Paladin et l'avoir quitté immédiatement.
  • Correction d'un problème où les joueurs pouvait être crédités de défis Drone d'assaut lorsqu'ils ont utilisé une Série de points lié à la carte.

 

Mises à jour de l'interface utilisateur Broadcaster :

  • Ajout de l'UI bombe plantée/désamorcée à l'interface utilisateur Broadcaster.
  • Ajustement de la position du classement pour la vue Broadcaster.
  • Correction d'un problème où l'icône de bombe dans l'interface Broadcaster ne disparaissait pas après que le porteur ait planté la bombe.
  • Correction du problème où le résumé partie du Rapport de bataille ne se mettait pas à jour avec le classement pour le Broadcaster.
  • Mise à jour des contours du HUD pour le Broadcaster.
  • Correction d'un problème où les overlays de visée n'étaient pas affichés pour les lunettes des Snipers.
  • Informations de grade du joueur retirées du classement plein écran, et des noms au-dessus des têtes.
  • Ajout de l'information d'objectif au classement Broadcaster. Cette information apparaît dans la barre grise sous les scores d'équipe.
  • La CODVision est désormais plus claire et plus facile à visualiser. Ajout des éléments de l'interface HUD Broadcaster, incluant les infos du joueur actif, le statut/classement en jeu, le joueur en surbrillance sur la mini-carte avec le satellite (Liaison satellite), info d'arme en continu, et les informations d'objectif en mode Première personnes.
  • Ajout d'une fonctionnalité pour que les préférences du broadcaster soient conservées entre les manches.
  • Ajout d'un sous-titre au classement broadcaster qui affiche le chronomètre en Point Stratégique ; ou le numéro de la manche actuelle en Capture du Drapeau, Recherche et Destruction, et
  • Liaison Satellite.
  • Le chronomètre principal dans le classement broadcaster apparait désormais en jaune lorsque la bombe est plantée. Il passera en rouge lorsque le chronomètre atteindra 10 secondes.

 

Changements des Paramètres eSports :

  • Pose silencieuse en Recherche et Destruction = Activée
  • Point de vue Spectateur = Première personne uniquement
  • Discussions en combat = Désactivées
  • Délai de réapparition en Liaison Satellite = 5 secondes
  • Délai de réapparition en Point Stratégique = 2.5 secondes
  • Pénalité d'élimination d'équipe = Aucune
  • Tir allié = Activé
  • Délai explosif = Aucun

 

Mises à jour Parties avec classement :

  • Possibilité de joindre en cours de partie retirée.
  • Activation du Matchmaking basé sur le skill.
  • Désactivation du tir allié.
  • Correction du problème où le joueur ne perdait pas de points de division en quittant le match à l'aide de l'option de fermeture de l'application.
  • Initialisation des sanctions de déconnexion dès que le match débute.

 

Utilisation des dernières règles eSports :

  • Armes principales - Toutes les spéciales
  • Armes secondaires - Tous les lanceurs
  • Accessoires - Radar, Lance-grenades, Akimbo
  • Jokers - Exploseur
  • Exo-Compétences - Ping
  • Exo-lanceur - Drone traqueur, Drone explosif
  • Séries de points - Drone, Colis stratégique, Piratage système
  • Modules de Séries de points - Module Bombardement du Colis Stratégique, XS1 Goliath Recon, et tous les modules de support.

 

Mises à jour spécifiques aux modes de jeu :

(Remarque : Ajustements au niveau des scores pour différents événements et objectifs de modes.)

  • Recherche et Destruction :
    • Correction d'un rare problème de Killcam en Recherche et Destruction.
    • [Broadcaster] Ajout de plusieurs améliorations de l'interface utilisateur en Recherche et Destruction.
    • [Broadcaster] Correction du bug où les icônes "Cible A" et "Cible B" ne disparaissaient pas lorsque la bombe était plantée.
  • Capture du Drapeau :
    • Retrait du texte qui dupliquait l'information présente dans les icônes des drapeaux.
    • Ajustement de la logique de réapparition en Capture du Drapeau pour diminuer la probabilité que les joueurs apparaissent près de leur propre drapeau.
    • [Broadcaster] Ajout d'un minuteur qui affiche le temps restant avant que le drapeau ne se réinitialise automatiquement lorsqu'il est sur le sol.
  • Liaison satellite :
    • [Broadcaster] Ajout de plusieurs améliorations de l'interface utilisateur en Liaison Satellite.
    • Ajout d'une limite de distance pour passer le Drone Satellite en Liaison Satellite. Cela empêche les joueurs de le passer à travers la carte entière. Ajustement de l'angle de lancer requis.
    • Correction d'un problème de points de réapparition en Liaison Satellite.
  • Point stratégique :
    • [Broadcaster] Ajout des plusieurs améliorations de l'interface utilisateur en Point Stratégique.
    • Changement de la logique d'apparition pour éviter d'apparaitre près du Point Stratégique.
    • Correctif d'un rare problème qui faisait disparaitre la localisation du Point Stratégique en Partie Privée.
    • [Broadcaster] Ajustement permettant au Broadcaster de voir une icône "Défendre" apparaitre sur le HUD lorsque le joueur suivi se trouve dans le Point Stratégique.
  • Avantage :
    • [Broadcaster] Changement des scores d'équipe afin qu'une liste des drapeaux avec leur statut actuel soit affichée.
    • [Broadcaster] La barre d'objectif affiche désormais le statut actuel du drapeau contesté, et affiche la barre qui illustre l'avancement actuel de la capture du drapeau.

 

Mises à jour spécifiques aux cartes :

Remarque : La majorité des mises à jour ci-dessous s'applique à l'ensemble des cartes, et sont directement améliorées grâce aux recherches de notre équipe sécurité et via les retours de la communauté face aux abus.

  • Correctif d'exploitations permettant aux joueurs de se rendre hors de la carte. [S'applique à Exo-Survie.]
  • Correctif pour le Drone d'assaut aérien et le Drone de reconnaissance qui pouvaient se retrouver hors de la carte.
  • Correction d'un rare problème de caméra spectateur.
  • Correction d'une rare exploitation de l'Insertion Tactique en mode Infectés.
  • Correction d'une exploitation du Warbird se retrouvant hors limites.
  • Correction de différents problèmes de clipping avec le Goliath.

 

Mises à jour globales Exo-Survie :

  • Correction de problèmes au niveau du score dans le Rapport de bataille en Exo-Survie.
  • Correction d'un problème où les joueurs obtenaient la médaille "Partage de colis" en utilisant la Série de Points Goliath d'un partenaire.
  • Correction de problèmes de réanimation automatique au début du round suivant.

 

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FT Roro Photo FT Roro 05 December 2014 - 04:07

Merci :)
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herve_613 Photo herve_613 05 December 2014 - 09:58

Enfin, ça fait plaisir à entendre ^^
merci pour le détails :chris1mthumbup:

La mis à jour sort quand sur PC ?
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-R4v3N- Photo -R4v3N- 05 December 2014 - 11:52

Citation

Mises à jour de l'équilibrage des Armes :

(Remarque : Ces ajustements affectent les armes de base et toutes leurs variantes)

Bal27 : Dégâts réduits, portée maximum de dégâts diminuée, ajustement du recul


Image IPB
Ce message a été modifié par -R4v3N- - 05 December 2014 - 11:52.
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SoldierJo Photo SoldierJo 05 December 2014 - 13:29

r4v3n j'ai adoré ton com x) sinon ils touchent pas a mon ak12 bébé d'amouuuuur yes, cette MAJ va envoyer du paté de campagne !!!
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SoldierJo Photo SoldierJo 05 December 2014 - 13:31

par contre dégats augmentés pour l'em1....chiote alors
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ElGringo Photo ElGringo 05 December 2014 - 18:01

Citation

Mises à jour de l'équilibrage des Armes :

(Remarque : Ces ajustements affectent les armes de base et toutes leurs variantes)

Bal27 : Dégâts réduits, portée maximum de dégâts diminuée, ajustement du recul
HBRa3 : Portée maximum de dégâts diminuée
ASM1 : Portée maximum de dégâts augmentée
MP11 : Portée maximum de dégâts augmentée
EM1 : dégâts augmentés
EPM3 : dégâts augmentés, temps de visée diminué
XMG : dégâts augmentés, mode fixe augmenté
Ameli : dégâts augmentés
Pytaek : dégâts augmentés


C'est un peu le monde à l'envers !!! Les dégats des fusils d'assaut baissent (il n'y pas grand chose de bien à la base!), ceux des mitraillettes augmentent et les armes lourdes vont se manier comme les fusils.
Ils n'ont qu'à rassembler ces 3 classes d'armes, ça sera plus simple.
Répondre

SoldierJo Photo SoldierJo 05 December 2014 - 19:13

 ElGringo, le 05 December 2014 - 18:01, dit :

C'est un peu le monde à l'envers !!! Les dégats des fusils d'assaut baissent (il n'y pas grand chose de bien à la base!), ceux des mitraillettes augmentent et les armes lourdes vont se manier comme les fusils.
Ils n'ont qu'à rassembler ces 3 classes d'armes, ça sera plus simple.

l'ak12 est la meilleur des fa, meilleurs précision,dégats...etc
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Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 05 December 2014 - 20:05

Je suis d'accord avec les SMG, et le Bal.........Il était vraiment abusé, donc... :chris1mdry: Aussi je peux comprendre pour les EM1, mais ils me gavent avec ça... :chris1mmad:
Ce message a été modifié par Sgt. Tibbs - 05 December 2014 - 20:06.
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SoldierJo Photo SoldierJo 06 December 2014 - 01:16

les em1 sont déjà blindé en degats faudrais arreter les conneries un jour
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ghost riders49 Photo ghost riders49 06 December 2014 - 12:24

Quand tu parles d'une grosse mise a jour ses pour la xbox one et ps4 car là sur xbox 360 il n'y a rien de fait, parlons de la bal 27 combien joue avec, sur une partie de mme, sur 12 joueur, il y en a au moins 6 qui joue avec, quand il tire, au bout de trois balles tes mort, par contre toi quand tu tire avec une asm1 qui par rapport au stat des armes elle est plus puissante que la bal 27, mais non tu meurts donc ou est la mise a jour sinon pour la map greenband le bug de se cacher dans la maison existe toujour alors que sur les autre maps ils ont été rectifier qu'est ce qu'il compte faire pour cela.
Parlons aussi des joueurs qui n'arrete pas de camper que sa soit sur tous les modes de jeu ( de plus des joueurs qui campe mais deviner avec quelle armes !!!!!! et oui la bal 27 ) peuvent ils faire quelque chose pour cela (je ne sais pas comme mettre un chrono de 5 secondes et au bout des 5 secondes qu'il reçoive un avertissement et au bout de trois exclue de la partie et bien a mon avis on poura jouer beaucoup mieux car je ne veux rien dire mais quand je joue ses beaucoup d'étranger qui le fon nous aussi sa nous arrive enfin pas moi je n'aimes pas du tous sa , a part sa le jeu est bien dans l'ensemble mais il reste beaucoup de travail a faire pour quil soit une réussite.
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ExOcod Photo ExOcod 06 December 2014 - 12:34

Sa veut dire quils vont faire quelque chose contre les fryzes en fin de partie?
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Grizli124 Photo Grizli124 06 December 2014 - 16:14

 ElGringo, le 05 December 2014 - 18:01, dit :

C'est un peu le monde à l'envers !!! Les dégats des fusils d'assaut baissent (il n'y pas grand chose de bien à la base!), ceux des mitraillettes augmentent et les armes lourdes vont se manier comme les fusils.
Ils n'ont qu'à rassembler ces 3 classes d'armes, ça sera plus simple.


Il faut dire que l'avantage des mitraillettes qui était d'être plus rapide que les autres ne l'est même plus, être rapide ne sert à rien ! Si tu ne l'avais pas remarqué, la topographie des maps a beaucoup changée, les espaces entre les bâtiments, le volume des salles sont plus grand qu'avant, il y a moins de petits objets derrière lesquels se cacher sur les grands axes des maps et quand bien même il y en a, l'ennemi n'a qu'à sauter pour apercevoir ta casquette violette qui essaie d'éviter les balles.
Les mitraillettes sont faibles à longue distance et les armes plus lourdes sont plus précise. Ces maps impliquent des duels à longue distance et il semble tout-à-fait logique, par soucis d'équilibre des armes, de booster un peu les mitraillettes à longue distance pour pallier à cette nouvelle topographie. C'est beaucoup une question de point de vue et évidemment on aime pas quand notre arme adorée voit ses stats rabaissées, j'en suis pleinement conscient.
De toute manière bien plus que l'équilibre des armes, ce sont les connexions qui doivent être repensées. Dans un jeu aussi nerveux (du moins sur PC, je le ressent vraiment), l'arc réflexe qui fait le skill du joueur prend de plus en plus d'importance dans l'issu du duel, avec ça les autres facteurs de détection de l'ennemi, intelligence du jeu, etc. perdent de leur importance, mais malheureusement, plus cet arc réflexe est raccourci, plus il est noyé par l'autre gros facteur indépendant du skill qui n'est autre que la connexion.

ils ont fait le choix de rester sur un vieux P2P qui convient plus ou moins bien pour les autres Call of Duty, mais pour un jeu avec des duels aussi rapides et nerveux que celui-là, il aurait peut-être fallu des serveurs dédiés pour garder une certaine équité entre les joueurs.
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Fx Pastaga l1l Photo Fx Pastaga l1l 13 December 2014 - 19:51

TROP BIEN
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Lapin of the dead Photo Lapin of the dead 17 December 2014 - 23:49

Quand arrivera-t-elle sur PC ?
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VULCAIN Photo VULCAIN 18 December 2014 - 06:37

 Lapin of the dead, le 17 December 2014 - 23:49, dit :

Quand arrivera-t-elle sur PC ?


PC c'est quoi cette console ?

lol

++
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Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 19 December 2014 - 20:01

C'était hier, mais on entend toujours cette s....de sac3 avec silencieux*.

Akimbus noobis cretineum.
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 19 December 2014 - 20:01

C'était hier, mais on entend toujours cette s....de sac3 avec silencieux*.

*Akimbus noobis cretineum.
Ce message a été modifié par Sgt. Tibbs - 19 December 2014 - 20:01.
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