CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Le Snipe sur COD AW

CluFaJ 12.7SNP Photo CluFaJ 12.7SNP 03 December 2014 - 07:10

Salut à toutes et tous ,

Je me présente ,mon pseudo IG et ici est "CluFaJ 12.7SNP" ,j'ai un age certain ,voir un certain age xD ,je suis un nouveau joueur sur COD ,j'ai décidé cette année donc de jouer un max à Advanced Warfare .
J'ai testé un peu toutes les armes ,et j'ai vraiment surkiffé le snipe et donc j'ai décidé de jouer la classe sniper en priorité .
J'avoue ne pas être très bon au FPS .J'ai joué bien sur à CS il y a fort fort longtemps ,mais à mes heures perdu disons ,là je me lance vraiment à fond .

J'aurai aimé avoir vos avis sur cette classe ,sur les snipes ,perso je suis sur le Morth avec une lunette (ok j'avoue ne pas savoir son nom ,mais on la voit sur ma vidéo "Snipe02" on ne se moque pas hein :P) ,j'ai testé les autres ,et j'ai pas pu supporter l'Atlas ,les autres me semblent moins efficace que le Morth .Enfin ça ,ce n'est que mon avis perso et des conseils ,des avis me seraient bien utiles .

Quant aux autres classes ,j'ai testé bien sur presque tout ,et j'ai un faible pour l'IMR en classe assault ,et le KF5 pour la classe mitraillette .

Voilà en bref vos avis m'intéressent .J'ai également une chaine Youtube ,ou figure le nom de ma team dans laquelle il y a de très bon joueurs ,oui j'admets être de loin le plus mauvais ,mais Oh ,Hey je débute moi hein !!! :P

Je tiens également à préciser que nous recrutons des joueurs (+16 ans) ,recrutement fait via une discussion sur le mumble que vous pouvez me demander en MP ici ou sur ma chaine Youtube ,vous y serez les bienvenu(e)s . ;)
La team se nomme [G.I.V] = Groupe D'interventions Virtuelles .

Concernant ma chaine ,là aussi je débute ,les vidéos sont plutôt sympas je pense ,même si aucun réèl travail n'est fait pour le moment ,elles sont postées brut pour le moment ,mais cela va vite être travaillé .
Là aussi ,vos avis ,vos conseils ,sont les bienvenus .N'hésitez pas à vous abonner ,et même si vous ne le faites pas ,pas bien grave ,regardez et dites moi ,commentez ,et même sans cela ,vos avis ici sur les classes ,le jeu ,les gameplays etc ... sont les bienvenus .

Voilà ,pour un nouveau dans la communauté ,je pense avoir beaucoup trop parlé ,je m'en excuse ,mais bon ... :)

A bientôt j'espère ,du temps n'oubliez pas : Be Cool ,Be Fun ,Life is Beautifull !!! Enjoy Her !!! ;)

Lien pour ma chaine (et un peu celle de la team pour le moment :P) :

https://www.youtube....tj3RIIRk9r8cfUw
Répondre

synapse Photo synapse 03 December 2014 - 13:00

Alors pour ma part je te preconise le viseur d origine et le mors ransaker ou silver bullet(supply drop) avec seulement le processeur. Ensuite juste 2 killstreaks. Pas d armes secondaire ni d exo ni de grenade et joues avec 6 atouts ;-)
Répondre

CluFaJ 12.7SNP Photo CluFaJ 12.7SNP 03 December 2014 - 13:07

Ah d'acc je vais tester tient sans exo et sans Grrr !!! (l'arme secondaire j'avoue ne jamais je crois l'avoir mise ,ou très peu de temps) .

Pour le viseur ,j'arrive mieux avec celui avec le cercle rouge tu sais et le point au milieu ,à terme celui que tu préconises est vraiment meilleur ???

J'insite lourdement ,mais j'y arrive vraiment mieux avec l'autre ,mais à terme ,aucune idée .

Merci des conseils l'ami ,ss'bien cool . :D
Répondre

CluFaJ 12.7SNP Photo CluFaJ 12.7SNP 03 December 2014 - 13:10

Et tu préconises quoi en atouts ??? Voir si j'ai bon . ;)
Répondre

synapse Photo synapse 03 December 2014 - 13:43

Sang froid, invisible puis robustesse, determination, poids plume et j ai oublié le dernier lol
Répondre

synapse Photo synapse 03 December 2014 - 13:44

Le plus simple pour quickscope c est le thermique mais abusé je l utilise plus ca cheat le snip
Répondre

synapse Photo synapse 03 December 2014 - 13:55

J ai regardé tes vidéos! Alors 2-3 petites astuces ou conseil:
Enleve l acog c est pas pour la longue distance et ca c est pour les joueurs occasionels au snip. Faut se faire mal pour apprendre :-P.

Arrete dr rester viseur fixe vilain!! Le hardscope c est le mal!!

Trouves ta sensi car tu tatonnes donc je la pense pas adapté!

Voila monseigneur :-D
Répondre

CluFaJ 12.7SNP Photo CluFaJ 12.7SNP 03 December 2014 - 14:10

Ah ok ,Purée je savais que j'allais en chier au sniper et que j'avais tout faux ,pinaise moi qui pensais avoir légèrement progressé . :P jvais voir tout ça dès taleur (oui cette nuit pas encore dodo :D ) .

Alors pour la sensi ,pour le coup là encore je suis bien d'accord ,je n'arrive pas à trouver ,un coup sstrop lent ,un coup sstrop rapide pour moi ...Oh Oh je débute ko même namaisOh !!! :P

Quant au dernier ,c'est pas le flingue pour tirer en glissant etc ... ???
Répondre

synapse Photo synapse 03 December 2014 - 14:17

Tu n as pas tout faux, tu debutes j ai commencé comme toi. Deja tu dois trouver tes marques.
Pour la sensi j ai commencé en 16 pour descendre à 13 mais je vais tenter en 10 car j ai remarqué que lorsque ca saute souvent c est moins galere en petite sensi. Un conseil, entraine toi au stand de tir
Répondre

synapse Photo synapse 03 December 2014 - 14:20

Pour le dernier c est pas ca non. Je me creuse la tete mais je trouve pas!!
Répondre

CluFaJ 12.7SNP Photo CluFaJ 12.7SNP 03 December 2014 - 14:31

Je viens de tester la sansi à 5 et 10 ,pinaise 10 ça speed peur de pas pouvoir controler IG ,un poto me conseil de démarrer à 10 et d'augmenter ensuite ,il pense que le vieux que je suis va réussir à s'habituer à force .Mais franchement pas essayer IG ,je testerai la prochaine fois ,après dodo ,mais j'ai de gros doute .
Répondre

CluFaJ 12.7SNP Photo CluFaJ 12.7SNP 03 December 2014 - 14:32

Gilet pare balle ,ou Profil bas le dernier ??? Je cherche aussi . :P
Ce message a été modifié par CluFaJ 12.7SNP - 03 December 2014 - 14:35.
Répondre

synapse Photo synapse 03 December 2014 - 14:34

Pour te donner une idee avant de maitriser le quickscope( regarde ma video sur l enchainement d elimination ca va t aider a visualiser) apprend le dragscope c est a dire a balayer tres vite ton viseur sur l ennemi et ca grace a la haure sensi. Et puis quand je jouais a l arme jetais sensi 3-4
Répondre

synapse Photo synapse 03 December 2014 - 14:34

Non pas main leste mdr
Répondre

CluFaJ 12.7SNP Photo CluFaJ 12.7SNP 03 December 2014 - 14:37

Oui ,non main leste c'était un erreure ,j'ai modifié . :P
Répondre

CluFaJ 12.7SNP Photo CluFaJ 12.7SNP 03 December 2014 - 14:38

Oui voilà J'étais sensi 3 là ,mais mon poto m'a dit qu'il faut que je mette 10 pour m'habituer !!! Oô
Répondre

synapse Photo synapse 03 December 2014 - 14:41

Voila profil bas!!! Fais sensi 16 genre 2-3 games contre bot puis descend sensi 14 etc et tu vas trouver
Répondre

synapse Photo synapse 03 December 2014 - 14:41

Ils jouent en combien eux?
Répondre

CluFaJ 12.7SNP Photo CluFaJ 12.7SNP 03 December 2014 - 14:42

Mon poto est à 18 . Oô
Répondre

CluFaJ 12.7SNP Photo CluFaJ 12.7SNP 03 December 2014 - 14:49

Bon Mister Professor ,je vais pioncer un peu ,on se capte ici ,ou sur nos chaines respectives dans l'onglet discution ,vraiment Merci pour tes conseils que jvais m'attarder à appliquer ,et à super vite .

Bye Mister et encore Thanks .Ad tal !!! ;)
Répondre