CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Bientôt un vrai mode Zombies dans Advanced Warfare

Daffytheduck Photo Daffytheduck 26 November 2014 - 22:46

La 11e manche de la dernière carte d'Exo-Survie n'était finalement qu'un avant goût, Sledgehammer Games prévoit bien d'ajouter un vrai mode Zombies, savamment intitulé Exo Zombies, à Call of Duty : Advanced Warfare.

Parce que quitte à avoir des idées, autant reprendre celles des autres.

Valeur sûre de la série depuis World at War, le Zombie n'est donc plus la chasse gardée de Treyarch qui devra certainement trouver autre chose pour nous surprendre désormais. Même si les zombies de Sledgehammer ressemblent à première vue davantage aux zekes sous extasie de World War Z qu'aux morts-vivants nazis amorphes de Treyarch. L'expérience devrait différer un peu.

On le saura bien assez tôt de toute façon, ce "nouveau" mode Exo Zombies débarquera en janvier prochain avec le 1er DLC, Ravages. Et on a même droit à un trailer pour l'occasion.

Répondre

SoldierJo Photo SoldierJo 26 November 2014 - 23:07

je le savait !!! i am super heureux ma biiiiche !!
Répondre

FT Roro Photo FT Roro 27 November 2014 - 03:12

Merci :)
Répondre

xUndercover Photo xUndercover 02 December 2014 - 13:28

Je trouve sa décevant qu'il est prit l'idée de Trayarch pour le Zombies, même si c'est différent certes, mais sa reste une idée pomper de Treyarch.
Et en plus de ça il ose l'ajouter dans un DLC, pour ce faire pleins de thunes, car beaucoup de personnes aime le zombie.

Sledghammer aurait plus continuer de faire le mode Survie comme ils l'ont fait dans MW3, c'était peut etre pas le meilleure mode que l'on peut espérer mais il pouvait y avoir un potentiel.

Bref, on aura pas ce plaindre de ceci ou de cela mais sa changeras rien
:)
Répondre