CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Présentez-vous !

Présentation de Rowwan

Raptik Photo Raptik 14 October 2014 - 09:36

Bonjour :)

Je me présente, Renaud alias Raptik alias Rowwan, 25 ans dans un mois, fier habitant de l'Isère ^^

Je connais CoD-France depuis 2010, lors de la sortie de Black Ops premier du nom (et oui, j'ai mis 4 ans à m'inscrire xD).
Je joue à 90% sur PC (les 10% restants provenant de ma 3DS), à des jeux plus ou moins variés, allant du FPS (Black Ops 2, j'ai en horreur Ghost pour la taille des maps et les divers lags et triches) aux jeux de voitures en passant par du Hack'n'Slash (Marvel Heroes).

Mon CoD préféré est Black Ops premier du nom ( :wub: serveurs dédiés), bien que j'apprécie Black Ops 2 également. J'ai connu la série avec Modern Warfare premier du nom. Et j'ai en horreur (bien que j'ai apprécié MW) les CoD de Infinity Ward (depuis MW2).

Que rajouter d'autre ? Donc, je joue PC, en Hardcore à 98% du temps, en jouant majoritairement avec des Fusils d'Assaut (les SMG, c'est trop facile ^^). J'ai déjà atteint 2 fois le Master Prestige, la première fois, je m'étais fait chier à débloquer toutes les armes en diamant (le bouclier en diamant, ça roxxait du poney :P ).


Bref, je ne sais plus trop raconter encore... Ah, si, j'espère que AW sera aussi bon que Black Ops 2, même s'il n'y a pas de serveurs dédiés malheureusement (je rigole quand je lis leurs arguments pour expliquer l'absence de serveur dédié : pour éviter que les joueurs n'aient accès aux fichiers du jeu et ainsi, éviter la triche... Sachant qu'il y a des tricheurs sur BO2 et Ghost... xD).


Voilà, j'ai terminé cette fois je pense ^^

PS : Pour le titre, j'ai mis Rowwan car, avec Raptik, c'est le pseudo que j'utilise le plus souvent :)
Ce message a été modifié par Raptik - 14 October 2014 - 09:43.
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 14 October 2014 - 11:13

Bienvenue parmis nous ;)
Répondre

Amine_@Dz Photo Amine_@Dz 16 October 2014 - 12:30

Bienvenue sur CoD-France :)
Répondre

FT Roro Photo FT Roro 19 October 2014 - 21:03

Bienvenue ! :)
Répondre