CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

La mise à niveau next-gen gratuite pour Advanced Warfare

Daffytheduck Photo Daffytheduck 13 October 2014 - 23:39

Comme l'année dernière avec Ghosts, Activision va proposer une offre de mise à niveau old-gen/next-gen pour Call of Duty : Advanced Warfare.

Si l'an dernier il fallait débourser 10€ pour pouvoir passer d'une version Xbox 360 à une version Xbox One, ou d'une version PS3 à une version PS4, cette année, la mise à niveau sera gratuite.

Une offre qui ne concernera par contre que les éditions numériques. Il faudra passer par le PSN ou le Xbox Live pour s'offrir le jeu et ensuite pouvoir bénéficier de l'offre.

Les acheteurs d'une édition numérique de Advanced Warfare sur Xbox 360 et PS3 auront ainsi jusqu'au 31 mars 2015 s'ils souhaitent passer à la génération suivante.

L'autre bonne nouvelle c'est que les versions old-gen seront toujours jouables après la mise à niveau, et que le transfert des DLC et du Season Pass se fera automatiquement, sans frais et sans limite de temps tant que le compte Xbox Live ou PSN reste le même.

Répondre

TKS_Wildkiller Photo TKS_Wildkiller 14 October 2014 - 08:33

Je me demendait quand vous allait postez ça, ça fait quelques jours qu'on entend parler, j'aurais pris l'édition ps3 pour la remasterisé le jour même version ps4, mais, vu que je prend une édition jacquette, collector atlas pro, bah, nan, ça m'intéresse pas, jprends direct la version ps4
Répondre

FT Roro Photo FT Roro 26 October 2014 - 22:15

Merci :)
Répondre