CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Quelques vidéos de gameplay multi pour Advanced Warfare

Daffytheduck Photo Daffytheduck 13 August 2014 - 10:38

Vous trouverez certainement un tas de vidéos de gameplay du multijoueur de Call of Duty : Advanced Warfare sur YouTube mais si vous n'avez pas envie de chercher, on vous a compilé quelques vidéos qui ratissent large et qui donnent un bon aperçu du gameplay.

Les deux premières vidéos, en provenance de chez MP1st et VentureBeat, offrent pas moins de 10 minutes de jeu en Capture de Drapeau, Hardpoint, Uplink et Match à Mort par Équipe sur l'ensemble des cartes dévoilées : Ascend, Riot, Defender et Biolab.

 

 

Joystiq et GameSpot nous proposent également un aperçu du bonus Goliath sur la carte Biolab.

 

 

Enfin, GameSpot a testé les armes mises à disposition dans cette première version jouable.

Répondre

Aleflippy Photo Aleflippy 13 August 2014 - 11:02

J'avais déjà vu les vidéos de gamespot,mais merci! On a jamais trop de..."documentation" ;) .

Sinon à voir la vidéo de présensation des armes,j'ai l'impression que certaines heavy weapons risquent d'être bien surpuissantes...A voir,mais 2 miniguns ça me parait quand même plutôt beaucoup comme puissance de feu!

Je suis aussi déçu de voir qu'on ne nous a montré qu'une seule arme laser (qui est dans la catégorie "heavy weapons" qui plus est) . Moi qui pensait que l'on aurait vraiment eu un mélange armes conventionnelles et armes plus "éxotiques" je suis un peu déçu de voir qu'il y a finalement pas énormément de nouveautés (et ne me parler pas du fusil à pompe qui semble tirer de l'air,car bon...il se manie quand même comme un fusil à pompe normal) . Dommage.

J'apprécie cependant beaucoup leur design. Bien que je me doutais qu'une série se voulant "réaliste" comme call of duty n'allait pas mettre des armes remplies de couleurs et avec des lumières partout,je suis content de voir qu'ils sont parvenus à faire des armes ayant l'air futuriste tout en ayant l'air "probable" . C'est peut-être pas grand chose,mais je suis satisfais QU'ENFIN on nous fasse un call of duty avec des armes créées pour l'occasion! L'originalité c'est bien
Ce message a été modifié par Aleflippy - 13 August 2014 - 12:00.
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 13 August 2014 - 18:35

On reconnait bien là le style énergique de Sledje. C'est quand même pas evident de buter un joueur en l'air.
Répondre

ovoldo Photo ovoldo 14 August 2014 - 08:36

bon ! le bonus goliath ?? si ca c'est pas pomper sur titanfall serieux ?!?!
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 14 August 2014 - 19:06

 ovoldo, le 14 August 2014 - 08:36, dit :

bon ! le bonus goliath ?? si ca c'est pas pomper sur titanfall serieux ?!?!



oui grave! moi qui me réjouissais qu'il ni ai pas de titan...Enfin, un seul de temps en temps ça pourra aller.
Ce message a été modifié par Sgt. Tibbs - 14 August 2014 - 19:07.
Répondre

Arcazz23 Photo Arcazz23 15 August 2014 - 17:11

 ovoldo, le 14 August 2014 - 08:36, dit :

bon ! le bonus goliath ?? si ca c'est pas pomper sur titanfall serieux ?!?!

Serieux faut arrêter avec Titanfall, ça fait 2 ans et demi que AW est en dev alors que Titanfall est plus récent donc ils ont en aucun cas copié !
Répondre

-R4v3N- Photo -R4v3N- 18 August 2014 - 11:57

Vous êtes tous ridicules avec vos histoires de "untel a copié untel". On s'croirait en classe de CP, vous vous souvenez, quand on mettait notre main juste a côté de la pointe son stylo pour que l'autre voit pas. On ne parle pas d'un produit Chinois non plus.
Ce message a été modifié par -R4v3N- - 18 August 2014 - 11:57.
Répondre

FT Roro Photo FT Roro 03 September 2014 - 22:13

Merci :)
Répondre