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Tout savoir sur le multi de Call of Duty : Advanced Warfare

Daffytheduck Photo Daffytheduck 12 August 2014 - 17:16

La présentation officielle du mode multijoueur de Call of Duty : Advanced Warfare a été l'occasion de voir du gameplay mais aussi d'en apprendre pas mal sur le contenu du jeu.

Si le gameplay semple avoir fait sa révolution, en termes de contenu, ce nouvel épisode reste relativement sage. Hormis l'apparition des nouvelles fonctionnalités de l'exosquelette, le mode multijoueur d'Advanced Warfare s'articulera autour des mêmes éléments que ses prédécesseurs.

Tour d'horizon de ces éléments et de leur fonctionnement.

Création de classes

Sledgehammer Games n'a pas pris de risques avec la création de classe, le studio a repris le même système que celui de Treyarch et de Black Ops II.

A quelques différences près tout de même.

Si Black Ops II nous proposait de choisir jusqu'à 10 éléments pour concevoir nos classes, le système d'Advanced Warfare ira jusqu'à 13 éléments. Une différence qui s'explique tout simplement par l'ajout des bonus de séries de points qui sont désormais directement intégrés au système.

Il sera ainsi possible de ne pas sélectionner de bonus afin d'utiliser les 3 emplacements restants pour d'autres éléments.

A cela vient bien sûr s'ajouter une nouvelle catégorie dédiée aux capacités de l'exosquelette.

Le système s'articulant toujours autour des classiques de la série :

  • 1 emplacement d'arme principale
  • 2 emplacements d'accessoires pour l'arme principale (jusqu'à 3 avec le Joker correspondant)
  • 1 emplacement d'arme secondaire
  • 1 emplacement d'accessoires pour l'arme secondaire (jusqu'à 2 avec le Joker correspondant)
  • 1 emplacement pour la catégorie Atout 1 (jusqu'à 2 avec le Joker correspondant)
  • 1 emplacement pour la catégorie Atout 2 (jusqu'à 2 avec le Joker correspondant)
  • 1 emplacement pour la catégorie Atout 3 (jusqu'à 2 avec le Joker correspondant)
  • 3 emplacements de Jokers
  • 1 emplacement Exo Ability (capacité de l'exosquelette) (jusqu'à 2 avec le Joker correspondant)
  • 2 emplacements Exo Launcher (les grenades/projectiles) (jusqu'à 3 avec le Joker correspondant)
  • 3 emplacements de bonus de séries de points (jusqu'à 4 avec le Joker correspondant)

 

 

Bonus de séries de points

En plus d'être directement intégrés au système de création de classes, les bonus de séries de points peuvent maintenant être personnalisés.

Chaque bonus dispose en effet d'une liste de modules qu'il est possible d'équiper afin d'en améliorer l'efficacité.

Par exemple, pour le drone de reconnaissance, on peut rajouter le module Extra Time qui permettra au drone de rester actif plus longtemps et le module Enemy Direction qui indiquera la direction des ennemis sur la mini-carte, en plus de leur position.

Bien évidemment, l'ajout de ces modules ne se fait pas sans contraintes, rajouter un module augmente la difficulté à obtenir le bonus.

Si de base il faut marquer 400 points lors d'une partie pour acquérir le drone de reconnaissance, équiper le module Extra Time rajoute 100 points, passant le total à 500, et 200 points supplémentaires en équipant le bonus Enemy Direction. Soit au final 700 points pour obtenir le drone, mais avec des améliorations.

On ne connaît pas encore le nombre exact de modules supplémentaires pour chaque bonus, ce nombre sera sûrement variable selon le bonus, mais d'après les premières observations, le drone de reconnaissance en compte déjà 8. De quoi augmenter sensiblement les possibilités de personnalisation de classes.

Pour les bonus en eux mêmes, Sledgehammer n'a pas fait de folies, la plupart sont bien connus.

(liste non exhaustive et non définitive, les noms sont indiqués en anglais avec leur correspondance française supposée entre parenthèses)

  • UAV (drone de reconnaissance) : le classique drone de reconnaissance qui détecte les ennemis sur la mini-carte par balayage - 400 points
  • Aerial Recon Drone (drone de reconnaissance aérien) : pas de description exacte mais certainement un drone qui suit le joueur et qui détecte les ennemis alentours à l'instar de l'Oiseau de nuit de Ghosts - 400 points
  • Orbital Care Package (colis stratégique) : le classique colis stratégique contenant un bonus aléatoire - 500 points
  • Aerial Assault Drone (drone d'attaque aérien) : pas de description exacte mais certainement un drone qui suit le joueur et attaque les ennemis proches à l'instar du Vautour de Ghosts - 550 points
  • System Hack (système de piratage) : pas de description - 600 points
  • Missile Strike (frappe de missile) : pas de description mais on imagine qu'il doit s'agir d'un équivalent au missile Predator ou Hellstorm - 600 points
  • Bombing Run (tapis de bombes) : bombardement aérien - 600 points
  • Remote Turret (tourelle) : tourelle d'attaque à déployer et à contrôler manuellement - 600 points
  • XS1 Vulcan : frappe à énergie dirigée déployée depuis l'espace et contrôlée manuellement - 600 points
  • Warbird : véhicule d'attaque aérien télécommandé - 800 points
  • XS1 Goliath : armure de combat avancée puissamment armée et contrôlée manuellement - 800 points
  • Paladin : véhicule d'attaque au sol orbital contrôlé manuellement - 1000 points

A noter la possibilité de contrôler certains bonus à deux avec ce que Sledgehammer appelle les "Co-op Scorestreaks" ou "Bonus de série de points coopératifs".

Par exemple, lorsqu'un joueur appelle le Warbird, un autre joueur de son équipe peut le rejoindre afin de l'assister dans l'utilisation du véhicule.

Si cette nouvelle fonctionnalité favorisera le teamplay et ouvrira de nouvelles possibilités de coopération, il s'agit avant tout pour les développeurs de donner une chance aux joueurs moyens de pouvoir expérimenter les bonus les plus importants qu'ils auraient eu du mal à obtenir en temps normal.

 

 

 

Exo Abilities

Les Exo Abilities représentent les capacités de l'exosquelette.

De base, on dispose de 3 capacités : le boost de saut (boost jump), l'esquive (boost dodge) et la glissade (boost slide), qui peuvent être combinées pour créer d'autres mouvements.

Il est ainsi possible d'effectuer un dodge dans les airs (boost dash) ou d'effectuer une attaque de mêlée vers le sol après un boost de saut (boost slam).

A ces 3 capacités de base, on peut en ajouter une 3e au choix parmi 7 capacités. Voire une 4e avec un Joker (elle prend l'emplacement de l'Exo Launcher).

(liste non exhaustive et non définitive, les noms sont indiqués en anglais avec leur correspondance française supposée entre parenthèses)

  • Exo Shield (bouclier) : déploie un bouclier attaché au bras de l'exosquelette.
  • Exo Overclock (surfréquençage) : augmente la vitesse de déplacement.
  • Exo Stim (stimulation) : régénère temporairement la santé au delà du niveau normal.
  • Exo Cloak (dissimulation) : occultation visuelle, automatiquement désactivée après un tir.
  • Exo Hover (surplace) : permet de faire du surplace.
  • Exo Ping (sonar) : affiche les déplacements exosquelettes ennemis et la position des coups de feu directement à l'écran.
  • Exo Trophy System : détruit automatiquement les grenades et les missiles à proximité.

L'utilisation de ces capacités n'est toutefois pas illimitée, chacune d'entre elle consomme de l'énergie pendant la durée de son utilisation. Une fois l'énergie épuisée, il n'est plus possible d'utiliser la capacité et il faut attendre la régénération des batteries.

Chaque capacité possède sa propre batterie, si on s'équipe par exemple du bouclier et du cloak, l'utilisation de l'un sera indépendante de celle de l'autre.

 

Exo Launcher

L'emplacement Exo Launcher correspond en fait aux grenades et aux projectiles divers, mortels et tactiques, que l'on peut utiliser. Il s'agit tout simplement de la catégorie équipements des anciens opus.

Advanced Warfare ne fait pas de différenciation entre les équipements mortels et les équipements tactiques, ces deux catégories sont regroupées en un seul et même emplacement, Exo Launcher.

Il est possible de s'équiper de 2 Exo Launcher, 3 avec le le bon Joker (il prend l'emplacement de l'Exo Ability).

Malgré ces nouveautés, les Exo Launcher concoctés par Sledgehammer Games sont relativement classiques.

(liste non exhaustive et non définitive, les noms sont indiqués en anglais avec leur correspondance française supposée entre paranthèses)

  • Frag (grenade à fragmentation) : la classique grenade explosive à retardement.
  • Stun Grenade (grenade à concussion) : aveugle, désoriente et ralentit les ennemis. Peut être déclenchée manuellement.
  • Explosive Drone (drone explosif) : drone de proximité qui traque et explose à l'approche d'un ennemi.
  • Tracking Drone : pièce d'équipement qui traque et met en évidence les joueurs ennemis.
  • Semtex : grenade collante à retardement.
  • Threat Grenade (grenade de détection) : affiche temporairement les ennemis à travers les murs. Peut être déclenchée manuellement.
  • EMP Grenade (grenade IEM) : désactive les équipements ennemis et les mouvements exosquelettes. Peut être déclenchée manuellement.
  • Smoke Grenade (grenade fumigène) : crée un écran de fumée temporaire. Peut être déclenchée manuellement.
  • Variable Grenade (grenade variable) : peut être programmée pour devenir une grenade à concussion, iem, de détection ou fumigène. Ne peut pas être déclenchée manuellement.
  • Spike Drone : drone d'attaque à lancer qui revient sur commande.

 

 

Atouts

Pas de grandes surprises non plus concernant les atouts. Sledgehammer Games s'est encore une fois inspiré du travail de Treyarch pour Black Ops II. Abandonnant complètement la répartition de Ghosts.

Les atouts sont de nouveau répartis en 3 catégories et il n'est possible de s'équiper que d'un seul atout à la fois par catégorie, deux maximum avec le Joker approprié.

On notera tout de même l'apparition de l'atout Gung-Ho qui permet, pour la première fois dans la série, de faire feu tout en sprintant et en glissant.

(liste non exhaustive et non définitive, les noms sont indiqués en anglais avec leur correspondance française supposée entre parenthèses)

Atouts 1 :

  • Lightweight (poids léger) : augmente la vitesse des déplacements.
  • Low Profile : invisible pour les drones de reconnaissance et les systèmes de tracking.
  • Danger Close (danger rapproché) : augmentation des dégâts pour les explosifs et les bonus de séries de points.
  • Overcharged (surchargé) : augmente la durée des batteries de l'Exo Ability et provoque une onde choc à l'impact d'un Boost Slam.
  • Flak Jacket (gilet pare-balles) : réduction des dégâts explosifs. Pas de ralentissement après des dégâts explosifs. Remise à 0 du compte à rebours des grenades renvoyées.

Atouts 2 :

  • Peripherals (périphériques) : améliore la couverture de la mini-carte. L'icône de mort n'apparait pas sur la mini-carte.
  • Blind Eye (invisible) : indétectable par les bonus de série de points ennemis à l'exception du drone de reconnaissance.
  • Cold-Blooded (sang-foid) : indétectable par les systèmes de visée et la grenade de détection. Pas de nom ni de réticule rouge quand vous êtes visé.
  • Fast Hands (main leste) : permet de recharger tout en sprintant. Changement d'armes et utilisation des capacités de l'exosquelette plus rapide.
  • Gung-Ho : permet de faire feu tout en sprintant et en glissant.

Atouts 3 :

  • Toughness (robustesse) : réduction du tressaillement après avoir été touché.
  • Scavenger (pillard) : permet de débuter avec des chargeurs supplémentaire et permet de récupérer des munitions sur les ennemis tués.
  • Blast Suppressor : invisible sur la mini-carte quand un déplacement exosquelette est effectué.
  • Hard Wired : immunise contre les IEM, le piratage, les nuées, les grenades à concussion et les brouilleurs.
  • Hardline (détermination) : réduit le coût des bonus de séries de points de 100 points.

 

Jokers

Advanced Warfare reprend également le système de Jokers de Black Ops II (Wildcards en anglais).

Comme dans le jeu de Treyarch, les Jokers permettront de spécialiser davantage les classes en les orientant vers un style de jeu particulier (plus d'armes, plus d'atouts, plus d'équipements, etc.)

(liste non exhaustive et non définitive, les noms sont indiqués en anglais avec leur correspondance française supposée entre parenthèses)

  • Overkill (surarmement) : permet d'utiliser une arme principale comme arme secondaire.
  • Primary Gunfighter (principale suréquipée) : permet d'utiliser un 3e accessoire sur l'arme principale.
  • Secondary Gunfighter (secondaire suréquipée) : permet d'utiliser un 2e accessoire sur l'arme secondaire.
  • Perk 1 Greed (soif d'atouts 1) : permet de choisir un deuxième Atout 1.
  • Perk 2 Greed (soif d'atouts 2) : permet de choisir un deuxième Atout 2.
  • Perk 3 Greed (soif d'atouts 3) : permet de choisir un deuxième Atout 3.
  • Tactician (tacticien) : permet d'utiliser une Exo Ability à l'emplacement Exo Launcher.
  • Bombardier : permet d'utiliser un Exo Launcher à l'emplacement Exo Ability.
  • Streaker : permet de choisir un 4e bonus de séries de points.

 

Armes

On ne connaît pas encore toutes les armes, et de toute façon la plupart sont futuristes, mais on connaît quelques-unes catégories d'armes qui font partie de l'armement principale et secondaire.

(liste non exhaustive et non définitive)

Armes principales :

  • Fusils d'Assaut
  • Mitraillettes
  • Fusils de Précision
  • Fusils à Pompe
  • Armes Lourdes (la nouvelle catégorie d'arme à énergie dirigée, Heavy Weapons en anglais)
  • Spéciales

Armes secondaires :

  • Pistolets
  • Lanceurs

Le couteau représente l'arme par défaut quand aucune arme n'est sélectionnée.

 

Accessoires

Les accessoires sont eux aussi très classiques, Sledgehammer Games a, là encore, conservé la plupart des accessoires de Black Ops II.

(liste non exhaustive et non définitive, les noms sont indiqués en anglais avec leur correspondance française supposée entre parenthèses)

  • ACOG Scope (viseur ACOG) : zoom amélioré.
  • Auto Focus Sight : zoom automatiquement sur la cible visée, fonctionnement uniquement si le joueur n'est pas en mouvement.
  • Dual Magazine (chargeur rapide) : rechargement plus rapide.
  • Foregrip (poignée avant) : réduit le recul.
  • Grenade Launcher (lance-grenades) : lance-grenades placé sous le canon.
  • Laser Sight (viseur laser) : améliore la précision des tirs au jugé.
  • Lightweight Grip (poignée légère) :  visée plus rapide.
  • Lightweight Stock (crosse légère) : déplacements plus rapide en mode visée.
  • Parabolic Microphone (micro parabolique) : affiche les tirs ennemis avec silencieux sur la mini-carte du joueur.
  • Red Dot Sight (viseur point rouge) : viseur de précision
  • Suppressor (silencieux) : invisible sur la mini-carte ennemi lors du tir.
  • Target Enhancer : viseur avec indicateur de menace intégré.
  • Thermal (thermique) : affiche les ennemis en infrarouge.
  • Tracker (traqueur) : affiche les ennemis que le joueur a blessé sur la mini-carte.
  • Variable Red Dot Sight (viseur point rouge variable) : viseur de précision avec zoom x4.
  • Advanced Rifling (canon rayé avancé) : augmente la portée.
  • Akimbo : deux armes.
  • Tactical Knife (couteau tactique) : augmente la vitesse des attaques de mêlée.
  • Rapid Fire (tir rapide) : augmente la cadence de tir.
  • Ballistic CPU : réduit le balancement de l'arme en mode visée.
  • Ironsight (mire) : mire pour les fusils de précision.
  • Variable Zoom Scope (zoom ajustable) :  une lunette variable avec 3 niveaux de zoom.

 

Modes de jeu

A sa sortie, Advanced Warfare proposera 13 modes de jeux. Parmi eux, 2 nouveaux modes tirant notamment partie des nouvelles possibilités de gameplay (Uplink et Momentum).

(liste non exhaustive et non définitive)

  • Match à Mort par Équipe (TDM)
  • Point Stratégique (Hardpoint)
  • Capture de Drapeau (Capture the Flag)
  • Domination
  • Recherche et Destruction (Search & Destroy)
  • Recherche et Sauvetage (Search & Rescue)
  • Élimination Confirmée (Kill Confirmed)

Uplink : largement inspiré du mode Bombing Run d'Unreal Tournament, Uplink consiste à récupérer une balle (sous la forme d'un mini-drone flottant) et à l'envoyer à travers la sphère adverse pour marquer des points. 2 points si le joueur saute à travers la sphère avec la balle, 1 point si la balle est simplement envoyée.

Les joueurs ont la possibilité de se passer la balle. Un joueur qui a la balle ne peut pas utiliser ses armes ou ses équipements. Un joueur ne peut pas refuser une passe, on peut donc perturber un adversaire en lui envoyant la balle et en l'empêchant ainsi d'utiliser son équipement.

Momentum : retour du mode War de Call of Duty 3 et de Call of Duty : World at War. 5 positions à capturer consécutivement sur la carte, plus une équipe élimine d'adversaires, plus elle capture les positions rapidement.

 

 

Personnalisation de soldats

A l'instar de Ghosts, Advanced Warfare proposera de nombreuses options de personnalisation pour son soldat. Les possibilités de personnalisation ont même été étoffées par rapport au jeu d'Infinity Ward.

Ces options sont malgré tout toujours purement esthétiques et n'ont aucun incidence sur le gameplay.

(liste non exhaustive et non définitive)

  • Sexe
  • Tête (origine, couleur de peau)
  • Lunettes
  • Casque
  • Haut
  • Équipement
  • Gants
  • Pantalon
  • Genouillères
  • Chaussures
  • Exosquelette

  

 

 

Ravitaillements (Supply Drops)

C'est l'une des principales nouveautés du mode multijoueur de Call of Duty : Advanced Warfare, les ravitaillements.

Les ravitaillements sont obtenus en accomplissant les défis multijoueur et sont représentés sous la forme d'une caisse à ouvrir. Ils permettent d'obtenir jusqu'à 3 objets aléatoires : des armes modifiées, des éléments de personnalisation (casques, gants, chaussures, etc.) et des Reinforcements (renforcements)

Les Reinforcements sont des aides de jeu qui s'appliqueront à la prochaine partie multijoueur comme par exemple recevoir un colis stratégique au début de la partie ou commencer avec un atout supplémentaire.

Les armes modifiées sont des variantes des armes du jeu. Chaque arme possède plusieurs variantes avec un design et des caractéristiques qui lui sont propres.

Les objets obtenus avec les ravitaillements sont réparties en 3 catégories selon leur valeur et leur rareté : Enlisted (recrue), Professional (professionnel) et Elite (élite).

 

 

 

Virtual Firing Range

Le mode multijoueur de Call of Duty : Advanced Warfare introduit une nouvelle fonctionnalité appelée Virtual Firing Range. Il s'agit d'un stand de tir virtuel permettant de tester ses différentes classes au calme à travers différents mini-jeux de tir par exemple.

Le Virtual Firing Range est accessible directement depuis l'écran de création de classes ou entre deux parties multi sans aucun chargement.

 

 

Salon Virtuel

Fini le salon austère avec ces tableaux listant les joueurs avant une partie multijoueur, le salon se présente désormais comme une salle en 3D accueillant l'avatar de chaque joueur.

Il est ainsi possible de se balader de personnage en personnage et de découvrir les différents équipements de chaque joueur.

De quoi patienter agréablement entre deux parties.

 

 

Informations diverses

Ces informations seront développées plus tard, soit parce qu'on manque encore d'informations soit parce qu'elles ne prêtent pas à discussions.

  • Pas de mode studio. Déjà absent de Call of Duty : Ghosts, le mode studio n'est pas non plus au programme de Call of Duty : Advanced Warfare.
  • Retour du mode Broadcast. Apprécié dans le milieu de l'eSport, le mode spectateur enrichi de Black Ops II et de Ghosts fera son retour dés la sortie du jeu.
  • Retour des Guerres de clans. Introduit avec Ghosts, le système des guerres de clans migrera vers Advanced Warfare à sa sortie.
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Sevenn Photo Sevenn 12 August 2014 - 18:29

Pas grand chose de nouveau au final :rolleyes:
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Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 12 August 2014 - 19:27

Oui effectivement, pas de grande nouveautés dans sa globalité si ce n'est les bonds.

A part les maps et les guns, c'est laid, et ca m'a l'air assez compliqué. Ca plaira surement aux enfants et aux ados.

Pour ce qui est du système de classes de BO2, je n'aime pas du tout. Dans BO2 je doit avoir une classe avec une grenade flash tellement tout le reste (joker eect) l'à litteralement vampirisé.

Et si j'ai bien compris c'est le drone explosif qui remplace la clay et l'EEI...D'accord d'accord....Vous allez la regrétter la EEI..
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Aleflippy Photo Aleflippy 12 August 2014 - 21:01

Tout d'abords,je tiens à te féliciter Daffy! Quel article :D Riche et complet :) . Bravo.


Que le système de création de classe reste le même ne me dérange pas. Je dois dire que c'est l'une des choses récentes de la série que j'ai beaucoup apprécié. Cela ajoute pas mal de côté tactique et permet de créer une classe de façon plus poussée.Le coup de pouvoir ne pas prendre de séries d'éliminations me sera très utile vu que je tue généralement trop peu que pour atteindre plus que le deuxième bonus...Après si l'on se retrouve à pouvoir en avoir 10,ça va rapidement dégénérer.

La possibilité de customiser ses scorestreaks me fait d'ailleurs très peur...J'ai toujours trouvé depuis MW2 que c'était beaucoup trop efficace et donc très frustrant. Alors en avoir des encore plus puissants? Je sais franchement pas... A voir ce que cela donne.

Septicisme aussi pour les scorestreaks en tandem...Je pense que vu l'intelligence très basse de la plupart des joueurs,ce sera juste bon à le foirer ton bonus. Puis j'ai du mal à avoir comment il pourra être mis en place.

Je suis content que l'exo-armure ait un rôle important dans le multi,c'est probablement ce qui m'attirait le plus! A voir si cela ne devient pas le foutoir maintenant. Mais ça peut franchement ajouter du peps.

Les armes de l'exo-launcher m'inspire peu confiance. J'ai l'impression que c'est trop puissant.

Je suis content d'être revenu à un système de perks plus simple. Celui de ghosts est franchement très fouilli. Je ne m'y retrouvais plus du tout . Le perk permettant de tirer en sprintant me semble approprié vu que ce sera probablement le call of duty le plus nerveux et rapide à ce jour,mais ça risque d'être l'un des perks les plus casse-bonbons aussi! Etonnant aussi la disparition de tour de passe-passe qui était devenu un perk culte de la série (et l'un des plus utiles)...

Plutôt classique pour les armes disponibles. Je me demande cependant si "heavy weapons" comptent aussi les mitrailleuses comme dans le passé ou si celles-ci ont tout simplement été oubliées pour faire de la place aux armes à énergie (j'aurais apprécié des pistolets lasers,plus légers...). Pour ce qui est des armes spéciales,je suppose l'arbalète mentionnée dans l'édition Day Zero. Ce serait sympathique d'en avoir de nouvelles après le couteau ballistique et cette fameuse arbalète.

Pour le mode uplink... ça peut être franchement marrant! Je me souviens de mes nombreuses parties sur unreal tournament,à voir. Ca peut bien donner! Pour momentum,j'y ai très peu joué sur WaW donc je ne m'en souviens plus bien... Faudrait que je revois des vidéos pour m'en faire une idée.

La personnalisation est assez gadget,mais moi qui adore ce qui est futuriste,il y a de beaux petits accessoires sympathiques! :3

Le système de ravitaillement m'intrigue grandement. Ca peut être vraiment sympa et incité les gens à rester pour plusieurs parties! Oui,là pour le coup j'adhère.

Enfin,le salon et le champ de tir n'ont pas l'air supra-utile,mais ça peut être amusant. J'espère que les bots resteront de la partie par contre (rien ne vaut le test sur un champ de bataille avant de s'attaquer aux grands B) )

En soit? Ce n'est pas la révolution que j'espérais... Mais tant pis. Il y a quelques bonnes idées. A voir ce que cela donnera. Je suppose qu'au final j'y jouerais chez un pote et trouverait ça pourri comme pour les derniers épisodes.
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B3STJudgm3nt Photo B3STJudgm3nt 12 August 2014 - 23:29

 Sgt. Tibbs, le 12 August 2014 - 19:27, dit :

Et si j'ai bien compris c'est le drone explosif qui remplace la clay et l'EEI...D'accord d'accord....Vous allez la regrétter la EEI..

je vais pas la regretter cette merde je prefère la betty a ce truc moche et overcheaté
pourquoi je serais pas plutot a declencher manuellement comme dans watch dogs l'EEI normale et celle de proxi qui est deguelasse
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Aleflippy Photo Aleflippy 12 August 2014 - 23:44

Je pense qu'il dit ça pour dire que ce sera encore pire que l'EEI...



(sinon la première pensée que j'ai eu en lisant le titre du topic c'est "Tout,tout,tout,vous saurez tout sur le multi!" ... oui j'ai honte)
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 13 August 2014 - 08:24

 Aleflippy, le 12 August 2014 - 23:44, dit :

(sinon la première pensée que j'ai eu en lisant le titre du topic c'est "Tout,tout,tout,vous saurez tout sur le multi!" ... oui j'ai honte)

Pour tout te dire, j'ai hésité à le mettre. Image IPB
Répondre

B3STJudgm3nt Photo B3STJudgm3nt 13 August 2014 - 08:55

 Aleflippy, le 12 August 2014 - 23:44, dit :

Je pense qu'il dit ça pour dire que ce sera encore pire que l'EEI...



(sinon la première pensée que j'ai eu en lisant le titre du topic c'est "Tout,tout,tout,vous saurez tout sur le multi!" ... oui j'ai honte)



 Daffytheduck, le 13 August 2014 - 08:24, dit :

Pour tout te dire, j'ai hésité à le mettre. Image IPB



Vous les pensées liés vous deux ou QUOI ?!
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 14 August 2014 - 19:27

 Aleflippy, le 12 August 2014 - 21:01, dit :

Septicisme aussi pour les scorestreaks en tandem...Je pense que vu l'intelligence très basse de la plupart des joueurs,ce sera juste bon à le foirer ton bonus.

Si on te confie un killstreak, t'auras pas le droit à l'erreur.
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Yipeekai Photo Yipeekai 18 August 2014 - 08:36

OMG!!! ILS ONT FUSIONNé L'EEI ET LE CHIEN!
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Yipeekai Photo Yipeekai 18 August 2014 - 08:41

Mais à part ça, je pense que le jeu va être au top,.... en même temps ça sera facile de faire mieux que ghosts :D
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 19 August 2014 - 18:49

 Yipeekai, le 18 August 2014 - 08:41, dit :

Mais à part ça, je pense que le jeu va être au top,.... en même temps ça sera facile de faire mieux que ghosts :D


Ghosts fait quand même parti des cod top: Megn Fox en a fait une promo, et as-tu vu la fourrure dynamique du chien ?
Répondre

FT Roro Photo FT Roro 25 August 2014 - 23:16

Merci :)
Répondre